Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 marque sur la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

marque sur la main Empty
MessageSujet: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:32

bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster , je m'excuse d'avance. Il y a environ un mois une marque est apparue sur la paume de ma main gauche, un trait horizontal . ce n'était pas une blessure aucune douleur,je ne me suis pas brûler ni j'ai toucher de la teinture, et je ne porte rien de la main gauche . la couleur ressemble à un roux foncé. ce trait est rester tout seul quelques jours puis un autre trait plutôt une courbe est venue se coller au dessus ce qui forme un " P" à l'horizontal sur la paume. Je l'ai depuis, on dirait un tattoo. Cela m'interpelle assez pour en parler vu que ça n'a pas l'air de vouloir s'enlever.
Merci d'avance pour vos impressions
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
jimmy13

jimmy13


Poissons Chat
Nombre de messages : 7

marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:00

Bonjour jaqueline,

Un phénomène interressant; Une photo de ta paume serait sympathique.

je pense qu'il y a plusieurs hypothèses, mais je m'avancerai sur une principalement, et cela n'engageant que moi, sans aucun apriori...

Un message annoncant un événement.... (Communication évenementielle)

Ce que j'avais pu entendre habituellement c'était une marque en forme de cercle dessiné dans les paumes de mains droites des personnes, qui se dessinait avant un évenement et disparaissant une fois le fait passé !

Est-tu une personne d'une hypersensibilité habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:19

jacqueline,
je te conseille en premier lieu d'aller voir un dermatologue.
le coté paranormal doit être abordé ensuite, s'il n'y a pas d'explications rationnelles.


Revenir en haut Aller en bas
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:39

bonjour à vous,
Tu as entièrement raison Ananta, la première chose que j'ai faite avait été d'aller voir médecin puis un dermato, qui n'ont rien trouver d'anormal si ce n'est de me dire que j'avais du me brûler et ne pas m'en souvenir. j'ai vraiment procéder par élimination avant de poster.
Merci à toi aussi jimmy, jai fait un scan vu que je n'avais pas d'appareil photo.
marque sur la main Main10

marque sur la main Main110

jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:42

c'est très bizarre en effet. tu n'as pas fais un rêve étrange peu avant d'avoir cette marque ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

marque sur la main Empty
MessageSujet: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:21

Bonjour Ananta, merci de me lire

En fait je ne saurais dire si c'est avant ou après mais à commencer une période de nuits très agitées ou je me réveille brusquement a chaque fois dans la même tranche horaire, le coeur qui bat à fond à causes de rêves assez pertubant, mais je ne sais pas te dire quel était le premier juste que j'ai jamais autant rêver que ces derniers temps,souvent des enfants pratiquement toujours un membre décédé de ma famille .A part cette nuit ou j'ai eu la réaction de venir poster le rêve quand il ma reveiller , sinon j'avoue que j'ai pas trop le réflexe de les noter. Je peux juste dire que j'ai la sensation de devoir me réveiller comme si il yavait une urgence a me faire sortir du lit , c'est un sentiment que j'ai a chaque fois.
jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:29

ok, si tu fais des rêves perturbants, il est possible -c'est une hypothèse- que tu te sois blessée ou que tu ai été attaquée pendant la nuit. Cette blessure, sur ton corps astral, a pu se répercuter sur ta main, cela arrive parfois lorsque nous faisons des voyages astraux pendant que nous dormons et que nous nous blessons.

je te conseille donc de purifier ta chambre à l'aide de ces techniques, au vue de tes rêves éprouvants :

purifier sa maison/une pièce

prends aussi un bain de sel consacré, ça t'aider à purifier : voir le sujet sur le sel

apprendre à se purifier

tu n'as que des rêves ? tu n'as pas autre chose au niveau manifestations ? si c'est le cas ; je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum "besoin d'aide hantise" afin qu'on puisse voir ton problème complètement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

marque sur la main Empty
MessageSujet: marque sur la main   marque sur la main EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:34

Merci Ananta pour tes réponses,
Non il n'y a que les rêves, et des odeurs d'encens, je sais pas si ça explique une partie mais j'ai toujours eue quelques experiences , flash premonitoire eveillée, odeurs depuis mon adolescence, je suis très sensible .
Merci pour tes conseils
jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:17

coucou Jacqueline, je te rassure en ce qui concerne les odeurs d'encens que tu perçois de temps à autres, ce sont en général des signes de manifestations d'Esprits protecteurs et sont donc bon signe. Là ou il faut être méfiante, c'est si tu perçois des odeurs fétides, désagréables car ce sont des esprits bas qui les génèrent.

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque sur la main Empty
MessageSujet: Re: marque sur la main   marque sur la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque sur la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la main ?
» la main de fatima
» Main bruler
» brûlure à la main
» présence et main sur l'épaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: