Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pouvez vous avoir une idée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:36

Suite à vos conseils de méditation et autre, et pour essayer de refaire vivre le don de clairvoyance que j'avais quand j'étais adolescente, une expérience incroyable m'est arrivé dernièrement sans le vouloir !
Voici mon expérience:
J'étais dans une soirée avec des amis, un inconnu était assis près de moi et il était très malheureux. Je me demander pourquoi pleurai-t-il comme ça.....D'un coup je m'aperçu qu'il s était taillé le bras, d'un coup, j'eu une sensation étrange dans mon corps ou ma tête, je senti comme quelque chose qui pencha mon corps vers l'arrière. D'un coup ma respiration se coupa j'avais vraiment du mal à respirer et je me suis mise à pleurer et à crier " son bras !! son bras!!\" alors que moi j'étais en pleine forme et pleine de joie, je n\'arrivai pas à contrôler ces émotions qui venait de nulle part et qui était très forte (j'étais dans une souffrance très dramatique!!! je ne sais pas ce qui m'est arrivé, car je ne suis pas sensible à la vue des blessures ou autre.Ayant eu honte du ! regard des autres et du fait que je ne me contrôlé pas je suis sorti de la pièce et, au bout de quelques minutes je me suis calmé et je suis redevenu « moi-même ».
Quelle honte j'ai eu auprès des personnes qui était présente, je leur ai fais croire que j'avais du mal à supporter la vue des blessures, mais au fond de moi je sais que quelque chose d\'étrange s\'est passé !!!
Que m\'est t il arrivé ? Suis-je folle ? Si c\'est un don qui se développe, comment ai-je fais pour provoquer cela ? Est-ce possible de le déclencher ? Aidez moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance . santa
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:36

il semblerai que tu ai fais une crise d'empatie et que cela t'ai fais presque défaillir.
l'empathie peut être trés éprouvante, surtout au départ, et trés difficile a controler.
il se peux que la vue de ses blessures ai provoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:18

Merci pour ta réponse, mais comment ai je fais pour provoquer cela? est ce possible de le provoquer, et peut on appeler cela un don? merci

étoile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:46

l'empathie est une capacité qui peux s'ouvrir a toute personne et a tout moment.
c'est liés a des pèriodes de haute sensibilité de la personne.
cela peut arriver d'un coup et partir du jour au lendemain, ou rester , c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:51

Bonsoir,

hier j'ai eu beaucoup de réponse par rapport à cet expérience que j'ai vécu! j'en ai parler à une copine et elle me dit qu'elle aussi ressentait ce genre d'empathie mais avec moins de "force", puis je lui dis quel était cet homme et elle me dit qu'elle le connaissait très bien et qu'elle ressentait énormément de mal être chez lui; donc je ne suis pas folle!
j'aurai aimé avoir plus de renseignement sur ce phénomène!
merci de votre aide.

étoile
Revenir en haut Aller en bas
hedoin
esprit léger
esprit léger
hedoin


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 46

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:37

salut,
j ' ai le don d empathie depuit mon enfance , je suis une personne trés sensible .
et je sais au début c était très dur pour moi , aujourd' huit je le vie mieux , je fait un peut de la méditation ça aide beaucoup
se qui se passe c est que je ressent les émotion des autres et même leur douleur , leur jois , leur colére, leur envie,la méchanceté,tu peut même savoir si une personne t aprécie .
une chose aussi ont peut devenir cette personne .
c est peut être passager pour toi ,continue la méditation et
avec le temps sa ira mieux .
je m' étrise mieux tout ça , mes c est pas évident .
j éspère t' avoir un peut aidée et te donner un peut plus d 'explication , avec mon expérience .
biz
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:10

Salut !

merci pour ces explications, c'est vrai que avant qu'il m'arrive cela j'arrivais à sentir ce que les gens pensaient de moi ou savoir si c'était des gens positifs ou négatifs; à bientôt.

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous avoir une idée? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous avoir une idée?   pouvez vous avoir une idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous avoir une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m éclairer?
» pouvez vous m aider a comprendre? SVP
» Disparition... pouvez-vous aider ?
» 10 plantes et légumes que vous pouvez faire repousser indéfiniment
» idée perso ou idée suggérée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: