Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière de purification et protection selon " Kael and Co"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptySam 18 Fév 2012 - 20:57

Bonjour,
Je me permets de contribuer en esperant que cela sera utile:

(Personellement, je m'en sers en maintes occasions: maladies, purification d'energies négatives et lorsque j'avais peur des bas astrals, je ne prends plus un bain purificateurs (sel+eau consacrés) sans la dire, pas plus tard que tout a l'heure en donnant un bain à ma fille de 5ans, car elle avait de la fièvre, bref, c'est ma prière à tout faire, pour moi, ca marche impeccablement)

Au nom de Dieu le tout misericordieux le tres misericordieux.

Je demande à Dieu, à mes guides spirituels et protecteurs bienveillants, aux anges, et à tout esprit superieur et bienveillant concerné,
de procéder au nettoyage total de mes corps physiques et energétiques, et à la purification de mon aura.
Que toutes entités négatives et/ou nuisibles, soient maintenant et definitivement détruites.
Qu toute énergies negatives et/ou nuisibles soient maintenant et définitivement détruites.
Et que toutes mes protections soient entierement remises.
Merci
Amin (Ainsi soit il)

Biensur, chacun fera selon ses croyances, etant croyante, je passe toujours par "Au nom de Dieu"
Je répète au moins 3fois puisque la répétition favorise la concentration et onc l'impact.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptySam 18 Fév 2012 - 21:54

ceci est une partie du protocole de nettoyage que je connais très bien et que j'utilise régulièrement pour moi comme pour des amis qui ont des soucis

attention à la manipulation de cette demande, car elle est très efficace mais se doit d'être vérifiée à l'aide d'un pendule et d'un graphique de pourcentage d'évolution

cette demande (prière) est à la base très longue et nécessite beaucoup de repos après et du calme
beaucoup de guérisseur, de magnétiseurs l'utilisent.

cela permet également d'ôter sorcellerie magie qui ne nous est pas destinée, entités négatives, mémoires néfaste, fissures énergétiques et bien d'autre chose encore

bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptySam 18 Fév 2012 - 22:08

Graphique???
Evolution??? scratch

Ah bon? Etant novice, tu me parles en chinois!
Peux tu developper un peu stp?
Je n'ai pas de pendule dailleurs!
C'est vrai qu'apres je suis claquee, mais je mettais ça sur le compte du bain simplement...

Mais par dessus tout, j'hallucine car je croyais que mes guides et moi l'avions inventée!!!! Shocked

Trop fort! Laughing
J'aimerais la lire en entier en tous cas... Waw!
Peut etre une chose de plus pour me prouver que je ne parle pas toute seule, et que je suis bien medium!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptySam 18 Fév 2012 - 22:39

je vais voir avec nos administrateurs si je peux la placer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptySam 18 Fév 2012 - 22:48

Ok merci!
Sinon par Mp, cest vraiment par curiosité; et pour le reste histoire detre sure que je fais pas de betises!
Jai recité cela en donnant un bain a ma fille de 5ans tout a lheure, sil y a des risques ou contre indications, jaimerais le savoir!
Apres je pense que mes guides ne me lauraient pas inspirée sil y avait un probleme, jespere!
Peut etre que cette version courte est plus cool lol
Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:04

Non ne ten fait pas cette version ne pose pas de probleme
Bien a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:08

Merci!
Tu me rassures!
Du coup le titre "selon Kael and Co" lol nest plus valable: nous avons fait du plaggia involontaire! Lol
A bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:12

Bonsoir

Jai tenu a partager avec vous cette priere issue de la Sunna.( priere musulmane donc)
En verité cest ce qu'on appelle une invocation .(Doha)
Je men sers souvent, principalement apres avoir protégé et purifier ma maison (pas plus tard qu'aujourd'hui).
Jai limpression quelle est puissante.

Perso je mets mes mains paumes vers le ciel pour la dire; lorsque je me sens menacee ou que jai un doute, je passe dans chaque piece de ma maison, la main levée paume dirigée en avant (comme si jenvoyais une boule d'energie) en la répétant.

Je ne saurais vous dire si sa portee est reelle, mais tout va bien chez moi pour linstant, en tout cas je laffectionne particulierement:

"Au nom de Dieu le Tout Misericordieux, le Tres Misericordieux.

Je me réfugie aupres des paroles parfaites de Dieu, que ni les pieux, ni les pervers ne peuvent violer, contre le mal de ce qu'il a créé, de ce qui descend du ciel ou y monte, de ce qui se propage sur la terre ou en sort.
Je me réfugie auprès de toi, ô Tout Misericordieux, contre le mal des tentations de la nuit et de la journée, et contre le mal de tout visiteur imprévu en dehors de celui qui se presenterait à moi avec un bien.
Amin"

Rapporté par Ahmad et Ibn as-Sunnî
"Lorsque l'on désire repousser la ruse des démons"

Ps: moi je crois pas aux démons, mais "le mot nest pas la chose" nest ce pas, pour moi cest "lorsque lon desire repousser la ruse des bas astrals".

Bien à vous
flower

Ps pour les moderateurs: en fait jaurais peut etre du mettre ce sujet dans une autre categorie de protection?
Du coup je poste dans Kael and co, mais est ce contre la magie?
(Si on part du principe que lorsquon nous jette un sort, on nous envoie des bas astrals (cest ma croyance) alors oui)
Je vous laisse soin den juger, au pire vous pourrez mettre le sujet ailleurs grace. La Magie de linformatique! Laughing

Oubien dites moi je recopierai ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

Pour tous les problèmes de sorcellerie au niveau Islam

il faut se tourner vers la roqya elle soigne les problèmes relatifs aux "djins" les "possessions" et à la sorcellerie
la Roqya est très puissante, j'ai mis quelques lien mp3 dans les techniques de protection.

elle n'est pas a utilisé n'importe comment, ces versets sont très forts, si elle est utilisée il faut aussi qu'elle soit comprise

je ferai un poste la concernant je pense d'ici peu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:39

Oui ce sera interessant a lire Laughing

Veux tu que je mette cette invocation ailleurs?

Ps: hors sujet pour te dire que jai apprecie lire ton journal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:48

je pense qu'Ananta sera d'accord avec moi qu'elle peut être mise dans les prières de protections, attend quand même son aval

par contre ce qu'il sera bien c'est que tu mettes aussi en arabe phonétique, pour ma part je trouve que la portée de leur action est beaucoup plus efficace dans la langue.

après il est clair que tout le monde ne parle pas arabe Very Happy
personnellement chaque prière selon mes besoins est faites dans la langue

bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:50

Pas de probleme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:08

Hahaha! Ca me rappelle ma jeunesse mediumnique et mes premiers pas sur Myst, aujourd'hui j'utilise toujours ces deux mêmes prières à deux mots près:

"Je demande à Dieu, le seul l'unique, lumière d'amour qui nous unit tous
Je demande à mes guides, à mes protecteurs et à toute entité supérieure et bienveillante concernée,
De bien vouloir procéder au nettoyage total de mes corps physiques ou énergétiques et à la purification de mon aura
Que toute entité négative ou nuisible soit maintenant et définitivement bannie, chassée, à tout jamais, sans possibilité de retour
Que toute énergie négative ou nuisible soit maintenant et définitivement détruite
Et que toute mes protections soient entièrement remises
Amin"

Pour une piece ou ma maison, j'ajuste en fonction
exemple: " je demande à ce qu'il soit procéder au nettoyage total des corps physiques et énergétiques de ma maison et à la purification de son aura" etc etc

Elle a fait ses preuves, selon les cas, j'enchaine les deux.

On a vieilli, mais les vieilles recettes sont toujours les meilleures!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:27

coucou
merci! et bien j'ai copié car quand je fais mes ablutions rituelles notamment el ghousl c'est à dire la grande ablution du vendredi ou après les règles etc, je fais à peu près cette prière/ invocation à quelques mots près, je pensais que c'"tait de mon "cru" mais visiblement non.. ..
Smile

ma cha ALLAH oua soubhan ALLAH!
trop fort...

nota bene: la récitation 3 fois a un sens particulier, mon guide me l'a dit, Smile
d'ailleurs souvent dans l'Islam, quand on fait des dou3at, invocations, on doit répéter 3 fois, je ne sais pas si tu as remarqué.
il y a une part magique dedans, mais quand je dis magique, ce 'st pas sorcellerie mais magie divine Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:39

Bonsoir,
Oui moi aussi j'avais cru que la première venait de moi, jusqu'à ce que je la poste ici!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty
MessageSujet: Re: Prière de purification et protection selon " Kael and Co"   Prière de purification et protection selon " Kael and Co" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de purification et protection selon " Kael and Co"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification de vos pierres de protection
» toutes les techniques de purification et de protection
» Prière de Dégagement et de Purification
» Sommaire du sujet sur les techniques de protection et de purification
» Prière pour demander libération et purification intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre la magie-
Sauter vers: