Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ressenti et apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ressenti et apparition Empty
MessageSujet: ressenti et apparition   ressenti et apparition EmptySam 25 Fév 2012 - 9:57

Bonjour à tous!

vous lisant chaque jour je m'instruis petit à petit sur le site et cela me donne confiance en moi. Ma peur s'atténue, mais du coup en parallèlle des petites choses font leur apparition.

J'ai l'impression que mes ressentis et les visions de mon mari sont liées?

Il y a deux jours, dans nos escaliers nous avons eu un vertige en descendant les escaliers au même endroit. Je me demande si nous n'avons pas traversé une entité?

Et hier alors que je discutais via skype avec une amie, j'entendais des voix dans mon casque, comme lorsqu'on mets la tête sous l'eau et que l'on entends les bruits provenant de l'extérieur (je ne sais pas si je m'explique bien). Mon mari a également entendu et est resté perplexe. J'ai demandé à pouvoir parler tranquille et puis plus rien.

Le soir j'ai cru voir une energie blanche très très pâle dans mon couloir , dans un coin, mais quand j'ai voulu regarder fixement je n'ai plus rien vu. (je l'ai vu du coin de l'oeil).

Lorsque j'ai rejoins mon mari au lit , il s'est réveillé en sursaut, effrayé, car il a vu une petite fille blonde aux yeux bleus habillée toute en blanc qui le montrais du doigt. Elle se tenait à côté de moi.
Il me dit qu'elle n'avais pas l'air méchant ms qu'il a été surpris.
Il voit toujours les choses à son réveil et ne sait pas distingué si cela appartient à ses rêves ou à l'astral.

Je reste donc perplexe et ne sais pas trop quoi penser de tout ça ou quoi faire.

purifier, je vais au magasin ésotérique cet aprem prendre ce qu'il faut. Mais je n'ai jamais eu de ressentis consécutif comme ce soir. Dois je prier pour cette petite? Il ne me semble pas que les voix entendues était celle d'une enfant mais plutôt d'un homme.

Merci d'avance pour vos avis.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressenti et apparition Empty
MessageSujet: Re: ressenti et apparition   ressenti et apparition EmptySam 25 Fév 2012 - 11:44

en tant que médium on attire les entités sans le vouloir. Notre aura, l'énergie que nous dégageons en tant qu'être incarné attire certaines entités. C'est une question de vibration.
Si nos vibrations sont en accord avec certaines entités, alors certaines viendront à nous. Leur raisons et motivations sont multiples.

après oui, c'est fort possible que vous ayez traversé une entité dans votre escalier. Peut être devrais-tu insister sur les purifications à cet emplacement. Après j'ignore si ta maison est en cause ou non, si elle est ancienne, il se peut que l'énergie soit exacerbée un moment où à un autre et les esprits en profitent pour se montrer à vous.

(hypothèse évidemment).

Après, pourquoi ces phénomènes arrivent maintenant ? Connais-tu la cause ?


Si les phénomène s'amplifient, n'hésites pas à redoubler de vigilance et à remettre fréquemment les purifications en place.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ressenti et apparition Empty
MessageSujet: Re: ressenti et apparition   ressenti et apparition EmptySam 25 Fév 2012 - 19:39

coucou Ananta,

Merci pour ta lanterne. Smile

Je crois que ces phénomènes s'amplifie car j'ai l'impression de me détacher d'une peur excessive que j'avais des esprits, et que j'arrive à prendre les choses plus à la légère.

Pour les bruits dans le casque, fut un temps j'aurais balancé le casque et je serais parti en courant sous ma couette affraid
Alors que kà j'ai su maîtrisé mes émotions, garder mon sang froid et demander a pouvoir parler tranquillement avec mon ami en ne prêtant plus attention au phénomène.
Et lorsque mon mari est très effrayé par ce qu'il voit je dédramatise de suite en lui disant que ce n'est rien que je suis prêt de lui et qu'il peux se rendormir je le veille s'il faut.

J'ai remarqué que le soir au couché, une fois dans le noir je commence à voir apparaître des regards ou des bouches lorsque je ferme les yeux. Je les rouvre et demande doucement de me laisser me reposer pour pouvoir être en forme et aider efficacement les âmes le moment venu, ou je serais vraiment capable d'aider.

Il y a un détachement de ma peur, je commence à réussir à affronter les phénomènes liés aux esprits.

Juste je m'instruit sur les protections, les phénomènes ect...

Puisse t'il être lié à ce détachement je laisse les choses faire calmement. Et j'ai l'impression d'être lsur terre pour aider mon mari à apprivoiser son don c'est très ancré dans mon coeur mais je ne veux pas me considérer comme un quelconque bon samaritain, et tenter d'évoluer également grâce à cette soif d'apprendre que j'ai en ce domaine.

Nous habitons un vieil immeuble au 3eme étage. Et mis à part ce vertige commun au même endroit (nous descendions les escaliers en nous suivant) nous n'avons pas de désagrémentsje ne me vois pas descendre les escaliers avec mon encens pour purifier la cage d'escaliers loool (quoi que? Laughing ) J'ai récupérer mon encens de benjoin je purifierai l'appartement demain bien que je ne sente rien d'angoissant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressenti et apparition Empty
MessageSujet: Re: ressenti et apparition   ressenti et apparition EmptySam 25 Fév 2012 - 20:20

pour les visages que tu vois au coucher c'est normal, car en demi sommeil, nous sommes plus proches de l'astral et donc le moment est plus propice pour capter les entités. D'ailleurs on les captes parfois sans le vouloir. ainsi nous pouvons être des témoins de certaines conversations, sans la rechercher et surtout sans que les "bavards" se rendent compte qu'ils sont écoutés.

Si cela te gène, tu peux faire une bulle de protection afin de dormir en paix.

Laisse venir de toute façon, tu as 23 ans et donc encore beaucoup de choses à vivre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ressenti et apparition Empty
MessageSujet: Re: ressenti et apparition   ressenti et apparition EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:50

Coucou Ananta.

merci pour tes conseils, effectivement je n'ai que 23 ans et je laisse les choses venir quand elles doivent venir, je me sens assez riche de leçon pour ne plus être très effrayée.On a peur que de ce qu'on ne connait pas dit-on... Et j'ai encore bien des choses à apprendre Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti et apparition Empty
MessageSujet: Re: ressenti et apparition   ressenti et apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti et apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: