Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêve du grd père de ma femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe2265
esprit neutre
esprit neutre
philippe2265


Bélier Serpent
Nombre de messages : 63

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: rêve du grd père de ma femme   rêve du grd père de ma femme EmptySam 25 Fév 2012 - 14:33

Bonjour à tous

j'aimerai avoir une explication sur ce que je vais dire à suivre

il y a 2 ans le grd père de ma femme était à l'hopital depuis quelques temps et une nuit je me suis vu dans sa chambre d'hopital et on a parler comme si c'était réel............
le lendemain apres midi ma femme me téléphone au travail et me dit je te téléphone..........je l'ai couper et je lui dit oui je sais ton grd père est décédé et c'était la vérité

comment expliquez vous cela

ma grd mère est décédée il y a 1 ans et je n'ai rien ressenti

Bon week à tous

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: Re: rêve du grd père de ma femme   rêve du grd père de ma femme EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:05

lorsque tu dis "je me suis vu dans la chambre ...", veux tu dire en rêve, ou en étant totalement éveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe2265
esprit neutre
esprit neutre
philippe2265


Bélier Serpent
Nombre de messages : 63

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: re   rêve du grd père de ma femme EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:40

c'est dans la nuit
je dormais mais apres ca ma reveillé
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: Re: rêve du grd père de ma femme   rêve du grd père de ma femme EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:27

cela correspond à une rencontre astrale. certains esprits savent qu'ils vont quitter définitivement leurs corps physiques, et tentent de capter des personnes pour les prévenir. c'est surement ce qui à due se passer.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2265
esprit neutre
esprit neutre
philippe2265


Bélier Serpent
Nombre de messages : 63

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: re   rêve du grd père de ma femme EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:02

merci de ta réponse

et alors pourquoi rien "ne s'est passé" pour ma grd mère (de mon coté) ? car la c'était le grd pere de ma femme..........

est ce le hasard que ça m'est arrivé ??


bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: Re: rêve du grd père de ma femme   rêve du grd père de ma femme EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:51

imagine si tu était receptif à toutes les personnes qui allait décéder ... ce serai invivable.

lorsque tu dors ou que tu es en demi sommeil, ton esprit rencontre d'autres esprits de personnes vivantes ou décédés. le taux vibratoire de ton esprit devait proche de lui de cette personne, et la connexion s'est faite de manière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2265
esprit neutre
esprit neutre
philippe2265


Bélier Serpent
Nombre de messages : 63

rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: re   rêve du grd père de ma femme EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:57

merci de ta réponse

je pensais pas a toutes les personnes car comme tu dis ce serait invivable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du grd père de ma femme Empty
MessageSujet: Re: rêve du grd père de ma femme   rêve du grd père de ma femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du grd père de ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: