Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priere d exorcisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Priere d exorcisme Empty
MessageSujet: Priere d exorcisme   Priere d exorcisme EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:06

Ô, Seigneur, puisque ta puissance s'étend sur tous et sur toutes, je te supplie de bien vouloir aider ……………

Jésus, je te supplie d'intercéder auprès de ton divin père pour que la puissance de son amour unie à la tienne, protège …………… des attaques et des maléfices.

Que les Ombres que l'on se plaît à accumuler autour de lui s'évanouissent bien vite ;
que l'alliance, le pacte Noirs échouent.

Il convient de ne pas accepter l'offrande du vin empoisonné.
Fais-lui la grâce de ne plus avoir soif quand la coupe se tendra vers lui…





Seigneur Jésus,
je t'invoque dans toute ta puissance majestueuse et lumineuse afin que tu daignes prendre …………… entre tes mains pour le bénir et le protéger, l'ayant dégagé des Ombres qui le harcèlent.

Si tu acceptes, Seigneur, de laisser tomber, sur cette maison, ta Lumière merveilleuse et chaleureuse, elle pourra, dans un faisceau crépitant, nettoyer les lieux et les êtres en les rendant plus forts et plus purs…

Une fois les Ombres chassées de ces murs, Seigneur, que seuls ta Lumière, ton Amour et ta Paix y demeurent pour des temps et des temps.

Je remets …………… entre tes mains.
Qu'il en soit fait selon ta volonté et… ses mérites.

En son nom, au mien, merci Seigneur de ta présence, de ton action, de ton assistance et de ton amour…


archange Raphaël
médium : marcelle olivério
Ephphata
Revenir en haut Aller en bas
 
Priere d exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: