Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Labradorite félée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

Labradorite félée Empty
MessageSujet: Labradorite félée   Labradorite félée EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:25

Bonjour, j'aurai une petite question sur ma labradorite.
Par inadvertance, je l'ai faite tombé et du coup elle est fendu à deux endroits.
Garde t'elle ses propriétés de protection ? ou faut-il la rendre à la terre.
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Labradorite félée Empty
MessageSujet: Re: Labradorite félée   Labradorite félée EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:12

il vaux mieux la rendre à la terre.
Fragilisée, elle pourra ne plus t'aider de façon optimale.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

Labradorite félée Empty
MessageSujet: Re: Labradorite félée   Labradorite félée EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:32

Merci Ananta pour ta réponse, je vais donc la rendre à la terre avec beaucoup de peine pale , elle a de merveilleux reflets.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labradorite félée Empty
MessageSujet: labradorite   Labradorite félée EmptySam 2 Fév 2013 - 8:35

bonjour, hathor, je vois que tu as perdu ta labradorite, si tu en recherche d'autres j'ai du stock lol alors n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Labradorite félée Empty
MessageSujet: Re: Labradorite félée   Labradorite félée EmptySam 2 Fév 2013 - 11:06

baboue

merci de relire le règlement.

Le trock je veux bien, si cela reste OCCASIONNEL sur le forum.. Là d'après tous les posts que tu a mis depuis ce matin sur le forum, je soupçonne que tu veuilles en faire commerce.... Tu sembles avoir du stock sur des pierres ce qui est incompatible avec la notion même de trock, et là encore, je vois un dernier post sur la voyance entre membre.....

la voyance n'est absolument pas le but du forum. que les gens le fassent entre eux, ça ne me dérange pas, mais ce que je ne veux pas, c'est de l'escroquerie faite indirectement sur le forum, ce qui est motif de bannissement s'il y a échange pécunier...

Pour toutes ces raisons, je te supprime déjà l'accès aux mp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labradorite félée Empty
MessageSujet: pas compris   Labradorite félée EmptySam 2 Fév 2013 - 11:13

bonjour ananta, je n'ai jamais dit que je voulais faire du commerce ni escroquer les gens No je dis juste que si des gens recherchent des pierres oui j'en ai plein j'en ai énormément je n'ai rien demandé en échange... et j'ai juste proposé de tirer les cartes c'est tout alors je comprend pas trop, par contre dire que j'escroque franchement ça fait mal là ! Shocked Crying or Very sad je vois pas du tout en quoi je pourrais escroquer les gens là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labradorite félée Empty
MessageSujet: Re: Labradorite félée   Labradorite félée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite félée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: