Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:42

Bonjour à tous!

Depuis le tchat nous avons eu 2 phénomènes lié à un même esprit il me semble.

Je m'étais senti mal à l'aise pendant que nous parlions (je ne dis pas que c'est lié au tchat c'est juste pour un repère temporel) des vents glacés sur les avant bras, j'ai senti plusieurs courant d'air même en journée, cela ne m'a pas plus inquiété que ça j'ai juste demandé à ce qu'on nous laisse tranquille.

Le soir en allant au lit, mon mari s'est réveillé en sursaut et a eu très peur car il a vu une petite fille qui se tenait à côté de moi, habillée en blanc de long cheveux blonds, qui le montrais du doigt. (il ne voit les esprits que la nuit et à son réveil)
En me préparant juste avant j'avais cru voir une forme vaporeuse blanche dans le couloir mais juste du coin de l'oeil, car lorsque j'ai voulu regardé précisément je ne voyais rien.
Bref j'ai minimisé le truc l'ai rassuré, et dit à cette jeune fille que je ne pouvais rien pour elle en pensée.

Cette nuit ma fille a fait un cauchemar, j'ai repensé à la petite fille mais je n'ai rien dit, je lui ai donné à boire et caliné jusqu'à ce qu'elle s'endorme de nouveau.
Au réveil je lui ai demandé de me raconté son rêve.
Et là, surprise! "maman il y avait une petite fille avec des grannnnds cheveux tout clair dans la chambre qui marchait comme ça (elle marchait en boitant) et elle avait mal au ventre".

Coincidence ou non, ma fille se traîne une cystite que nous n'arrivons pas à guérir et le labo n'y comprends rien.

Bref je me demandais si un esprit peut agir de la sorte sur un enfant (santé)? (je conçois que ma fille peux faire un amalgame entre son pb de santé et celui de la petite fille) Car il me semble que les enfants de cet âge (3 ans et demi) sont quand même relativement protégés donc je me tâte.

Aujourd'hui je vais refaire une purif. Et remettre les protections.

Merci d'avance

P.s: mn mari a senti une odeur d'encens en allant couché les filles. Et mon autre petite (1 an et demi) a également très mal dormi, moi aussi d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:46

coucou lovamisa
essaie de remettre les purifs en place comme tu as l'intention de le faire, et tiens nous au courant de l'évolution.
quand à ta fille, attends quelque temps pour voir comment évolue sa santé. Peut être s'agit t-il simplement d'une coïncidence.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:51

D'ac merci ananta je vous tiens au courant de l'évolution. flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:03

je vais répondre, mais cela ne veut pas dire que c'est ce qui se passe pour ta fille :

les esprits sont fais d'energies et peuvent effectivement, faire ressentir leur mal être, ou ce dont ils seraient décédés.

ton enfant est jeune, il y a donc la probabilité de ce que l'on nomme, l'identification, qui est le fait de se mettre à la place d'une personne ou d'un esprit jusqu'à en ressentir les mêmes symptômes, voire même de les provoquer physiquement, ce qui est en fait psychosomatique.

ton enfant est protégé, mais elle n'est pas à l'abri d'elle même, ou de capter le mal être ou la douleur d'un esprit. ce qui ne correspond pas à une attaque.

je ne pense pas que cet esprit soit mauvais en soi, c'est ce qu'elle dégage qui est négatif, de part une maladie qui l'aurai amené au décés. on a plus l'impression qu'elle est en demande d'aide ou de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:33

C'est ce que je me suis fais comme reflexion Dark, Je ne sais pas si tout ça est lié, quoi qu'il en soit une fois les purif faites je pense faire des prières pour cet esprit ...
Sachant que les enfants sont protégés je ne savais pas si c'était possible.
Merci de ta lanterne. flower
Si tout ça n'a pas de lien tant mieux et au pire ce ne sera pas un mal de dire des prières pour cette petite...

(depuis ce matin quand je parle de ça j'ai une douleur à la poitrine comme si j'étais opressée alors je pense qu'effectivement les prières ne seront pas un mal... celà me l'a fait lors du premier message, et maintenant que j'écris celui ci... mouarf scratch un bain de sel sera pas de refus ce soir, pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:41


si c'est "si présent" je pense effectivement à un lien de cause à effet entre ta fille et cette petite fille esprit...

tiens nous au courant miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:31

Oui ma petite ananta je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Je vais faire mes prières.

Et demain purif totale de la maison, j'ai récupérer l'encens dont j'avais besoin.

Bonne nuit merci
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:23

coucou

Des nouvelles, ce matin les résultats d'analyses sont tout ce qu'il y a de plus normaux! scratch

Le labo comprends pas. On voit ça avec le docteur demain.

Des prières hier soir. Ma fille est allé bcp moins aux toilettes 3 fois ce matin, contre une bonne dizaine depuis quelques jours scratch

Je vous dis l'avis du doc demain. perplexe

flower
Revenir en haut Aller en bas
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant
maya


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 328

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:59

bonjour lovamisa, je me permets d'intervenir car mon petit garçon de 5 ans a eu le même problème il n'y a pas si lontemps que ça (cystite avec examen d'urine normal), ton docteur a t'il vérifié qu'il n'y a pas de sucre dans le sang et les urines? le mien m'a expliqué que c'était un des symptomes du diabète, je ne veux surtout pas t'alarmer et peut être avez vous fait les examens qu'il fallait. j'espère que tout va rentrez dans l'ordre, bon courage et donne nous des nouvelles, coeur2
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:38

coucou à tous,

Mina semble se "contenir" un peu plus....

Je ne sais pas si c'était psychologique...

Elle est retournée à l'école je saurais comment s'est passé sa journée là bas.

Maya merci pour ton témoignage je surveille ça de près on verra bien si cela ne se révèle pas être psychosomatique nous ferons des examens plus poussés No
Pas de sucres ds les urines tout est niquel scratch

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.   Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: