Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ressentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harmony
esprit léger
esprit léger
harmony


Cancer Singe
Nombre de messages : 26

Ressentis Empty
MessageSujet: Ressentis   Ressentis EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:18

Voila depuis quelque temps je ressens des frissons dans le dos. Je me sens observée par contre je n'ai aucune manifestation autres que ces courent d'air. J'ai une grande fatigue et je me sens triste. J'ai subit une intervention chirurgicale dans la même période donc est ce que ce serait lié ?

Il faut dire que lorsque j'étais enfant, il m'arrivait de percevoir des gens derrière les carreaux de nuit et je me posait des questions afin de comprendre ce que c'était. des couleurs jaunes et bleues se manifestait au niveau de ces silhouettes coiffées d'un béret comme les chasseurs alpins. J'ai vu cela plusieurs fois lorsque j'étais enfant.

Je ressens fréquemment le décès des personnes avant que cela se produise, ceci concerne des personnes qui me sont proche et que j'affectionne. Est ce que cela peut signifier que j'ai une quelconque sensibilité médiumnique.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:31

bonjour

oui, je pense que tu as une sensibilité médiumnique au vue de ce que tu décris.
pour le reste, la fatigue et le fait d'être triste, difficile à dire car toi seule peut répondre à cette question. Au cas où tu penses que cela soit "autre" je te conseille de prendre un bain de sel consacré et d'être attentive à ton ressenti une fois que tu l'auras fait. Suis ce lien et mets en pratique les conseils donnés :
le sel

tu peux aussi mettre en place les techniques de purification et voir comment tu te sens après : purifier sa maison/une pièce

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: