Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 esprit dans bas?

Aller en bas 
AuteurMessage
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

esprit dans bas? Empty
MessageSujet: esprit dans bas?   esprit dans bas? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:42

j'aimerai savoir ce que vous appelez un esprit du bas. J'ai eu des flash avant de m'endormir cà ressemblait comme à des démons avec des masques loups? Est-ce que s'étaient des esprits du bas? Que me voulaient-ils et pourquoi ces flash?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit dans bas? Empty
MessageSujet: Re: esprit dans bas?   esprit dans bas? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:55

Bonsoir Louane, ce qu'on appelle les esprits du bas astral sont des esprits peu évolués qui se complaisent à faire du mal souvent aux êtres incarnés. Ce sont les esprits de personnes ayant vécu sur la terre ou d'autres mondes et qui se plaisaient à faire le mal déjà lorsqu'ils étaient incarnés et qui continuent en étant esprits.

Je t'invite à parcourir les diverses rubriques du forum afin de trouver des réponses à tes interrogations. Si il y a des choses qui te semblent assez compliquées n'hésites pas à poser tes questions.

Pour ce qui concerne tes flash, je ne peux te répondre pourquoi tu vois cela, peut être ressens tu ces esprits, il faut nous expliquer plus clairement ce que tu vis car avec si peu d'éléments difficile de te répondre.

Merci de faire un petit effort sur l’orthographe car ce n'est pas toujours facile de te comprendre sans vouloir t'offenser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit dans bas? Empty
MessageSujet: Re: esprit dans bas?   esprit dans bas? EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:35

bonjour louanne2 , il y a enormement de sujet sur le bas astral sur le forum , je te met le liens , sinon il y a la fonction " rechercher " en haut de l'ecran Very Happy

les esprits du bas astral
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

esprit dans bas? Empty
MessageSujet: esprit   esprit dans bas? EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:23

merci chenoa ,je ne c'est pas trop expliqué je vois des démons avec des masque loup comme au carnaval ou es ce mon imagination,mais je ne pense pas peut t'on se protége de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit dans bas? Empty
MessageSujet: Re: esprit dans bas?   esprit dans bas? EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:40

coucou

Les esprits peuvent prendre différentes formes et apparences afin de nous faire peur. Selon nos croyances et nos phobies etc....
Je te conseille de faire les techniques de protections que tu trouveras sur le forum
apprendre-a-se-purifier

Déjà en faisant cela tu vas te sentir certainement mieux. Il importe aussi de garder une attitude mentale forte, plus tu auras peur et plus ces esprits si c'est le cas vont s'en amuser.
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit dans bas? Empty
MessageSujet: Re: esprit dans bas?   esprit dans bas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit dans bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: