Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'or se charge t - il de négatif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:12

Bonjour coucou ,

Je souhaiterais savoir si les bijoux en OR que l'on porte (sans pierres), peuvent emmagasiner et conserver les ondes négatives et mauvaises pensées d'autrui ou de soi même et donc nous mettre dans une mauvaise énergie ?

Si c'est le cas faut il alors procéder à leur purification puis les "recharger" comme pour les pierres ?

Merci flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:06

Bonjour Ceciliades,

Je pense que ce n'est pas impossible. En effet, l'or natif a des propriétés qui lui sont propres, donc pourquoi pas Wink

En l’occurrence, il purifie et stimule le corps physique et aide à la régénération des tissus. Attire les énergies positives à l'intérieur de l' aura et équilibre les champs d'énergie. l'or est aussi bénéfique pour l'ouverture et l'équilibre du troisième œil et chakras couronne. Il peut aussi équilibrer le chakra du cœur. Il amplifie aussi toutes formes de pensée et agit sur les capacités extrasensorielles.

L'or apporte la vigueur et permet d'accéder à une plus grande force. Il éclaire l'esprit et autorise le détachement des choses matérielles. L'or à un effet bénéfique sur les yeux. Il purifie le sang et les humeurs. Porté avec une pierre, il en amplifie les effets.

Purification : eau+sel
Rechargement : lumière solaire

Tu peux essayer, ca ne peut en tout cas pas faire de mal . Very Happy

Donne nous un retour si tu ressens un changement, ou même si il ne se produit rien. Wink

Edit. orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:42

Merci beaucoup Gaia pour ces infos Very Happy

Je posais la question car je porte depuis environ 15 années la même chaine en or avec son pendentif en or également et et je me disais qu'il fallait peut être s'en occuper également Smile

J'essaye de me purifier ainsi que mon habitation, un maximum, à cause de mes problèmes entre autre de chomage que j'ai évoqué sur un autre sujet relatif au charbon.

J'imagine que je dois aussi consacré le sel a mettre dans l'eau ; Je laisserais tremper mon bijou dans l'eau salé pendant une journée
Et le laisserai une demi journée au soleil. C'est suffisant ou faut il plus de soleil ?

J'espère ainsi qu'en priant et en me "nettoyant" et protégeant de tout les cotés, ça finira par débloquer la situation Smile

Des bises à toi

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:11

Bonsoir Ceciliades,

Oui tu peux consacrer le sel si tu en ressens le besoin mais ce n'est pas nécessaire. Le sel est un purificateur naturel pour les minéraux (mais juste pour ceux qui le supporte Very Happy )

Une nuit ou une journée dans l'eau puis quelques heures sous le soleil est une bonne idée, oui.

Je vois que tu mets tout en oeuvre pour que ta vie prenne un tournant, que tu avances enfin vers des jours meilleurs. Les purifications, les prières et tout ce que tu pourras faire sont bien mais la première chose c'est d'y croire dur comme fer, avoir des pensées positives, te dire que tu mérites et que tu as droit à ce que tu espères tant. Il faut le penser comme si tout ceci est une évidence, que tout ceci va arriver et que c'est juste une question de temps. Visualise tes envies et tes objectifs comme si tu faisais une" commande" dans le meilleure restaurant de ta vie et que les plats que tu choisis seront fait selon tes désirs, rien que pour toi. Bien sûr, ce qui se produira ne sera pas forcément ce que tu attendais, comme tu l'as "rêvé", mais je t'assure qu'en gardant l'esprit ouvert et prêt à recevoir, tu seras surprise de constater que les choses peuvent bouger et évoluer de manière surprenante. Toujours rester optimiste, garder le sourire et même si tu passes par des moments de déprime, des moments plus difficiles, trébucher ce n'est pas tomber et quand bien même, tu te relèveras et tu poursuivras ta route...

Lumineuses pensées. Bises coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:25

Je viens de relire la discussion que tu as eu pour tes problèmes d'encens.

J'ai lu que tu étais une personne positive mais que tes galères ont mené la vie dur à cette positivité ;-) donc je suis heureuse de t'avoir mis ma réponse précédente, il faut que tu reprennes confiance en toi que tu retrouves cet optimisme !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:49

Merci infiniment Gaia pour tes conseils et tes paroles pleines d'espoir, ça me touche. Ca fait du bien de lire du soutien, car tu sais certainement que dans les épreuves on avance seul.

Je crois vraiment à ces pratiques pour se dégager des mauvaises énergies, tout autant que je crois que des personnes mal intentionnés (que j'appelle des sorcières) peuvent se donner un malin plaisir à jeter sortilège et maléfice. Je sais aussi que je suscite la jalousie (même en étant au bord du gouffre) juste à cause de l'interpretation débile que peuvent se faire les gens d'une bonne mine et de quelqu'un de sociable qui aime rire.

J'ai des origines berbères ou on soigne et purifie de la meme manière que ce qui est décrit dans ce site. D'ailleurs l'exactitude des techniques m'a frappé tellement elle est identique. La seule différence est la langue et comme je ne parle que français il me semble plus cohérent pour moi de prier dans une langue dont je comprend la substance des mots Smile

Il m'est arrivé 3 tonnes de trucs dans ma vie aussi bien positive qu incroyable et 'inexplicable (pas naturel à mon sens), et je me reconnais dans certaines anecdote que je peux lire sur le forum.
Mais ça serait tellement long a raconté que je pourrais écrire un livre Laughing

Dans le passé j'ai déjà essayé de me purifier mais à court terme, car je suivais les conseils d'une personne intié qui m'envoyait de l'encens en grain à bruler avec de la sauge également, mais a l'époque je ne savais pas quelles étaient ces pierres et si jepouvais m'en procurer. Alors quand j'avais fini un rituel d'une semaine par exemple, je n'osais pas en redemander.

Oui je continue mon chemin en nourrissant de l'espoir, c'est clair mais j'avoue avancer avec un espoir fragiliser par les soucis de santé de mes parents qui me préoccupent aussi ; mon père a un cancer au poumon et ma mère l'Alzeimer ( et je n'habite pas la même région qu'eux). Je prie pour eux tout les jours, en restant lucide que tout peux arriver du jour aulendemain.

Voila j'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, on a tous notre lot de souffrance, mais je me dis que si au moins mes efforts dans ma vie perso portent leur fruit ça m'apportera l'oxygène qu'il faut pour respirer et penser à eux de manière plus sereine.

En tout cas je suis bien contente d'avoir découverte ce site, ça parait peut être bête, mais ça m'aide de lire que je ne suis pas la seule à croire en ces "choses" là flower

J'irais jusqu'au bout pour remettre ma vie dans sur ses bonnes rails en toute bélière qui se respecte Wink

Merci encore Gaia de ta lumière et ta gentillesse, c'est précieux.

Je t'envoie des bises

coeur2




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'or se charge t - il de négatif ? Empty
MessageSujet: Re: L'or se charge t - il de négatif ?   L'or se charge t - il de négatif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'or se charge t - il de négatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: