Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche

Aller en bas 
+2
kelly54110
Ananta
6 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:54

Les types de manifestations après le décès d'un proche. types de manifestations après le décès d'un proche ; cliquez ici



Dernière édition par Ananta le Ven 13 Juin 2014 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly54110
esprit léger
esprit léger
kelly54110


Scorpion Rat
Nombre de messages : 23

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:45

c'est très intéressant ce que tu dit.
Moi j'ai souvent l'impression que quelqu'un passe a coté de moi comme si on t'effleures mais il n'y a jamais personne personne de visible en tout cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:52

c'est drole je ne me rappellais plus du tout de ce sujet..
scratch

Kelly, en fait ce ne sont pas avec les yeux qu'on voit, on se base plutot sur le ressentis. On peut avoir des visions par le 3ème oeil, mais les manifestations peuvent être autres ; comme tu le dis, des frolements, l'impression de ne pas être seul... Chaque esprit à sa technique en fait....
certains communiqueront par télépathie ; parfois on peut penser d'un coup à l'un de nos proche décédé, sans raison apparente.

la prochaine fois que tu ressens ce frolement, sois attentive à tes pensées ; peut être auras-tu un indice ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelly54110
esprit léger
esprit léger
kelly54110


Scorpion Rat
Nombre de messages : 23

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:57

ok ananta j'y ferais plus attention desormais
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:17

up2
mis à jour et ajouté sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:33

parfois on peux ressentir un point douloureux dans le dos entre les omoplates. On dit qu'il y a un mort qui s'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:05

Dis moi Ananta, est ce qu'on peut avoir des aides de la part d'un défunt très récemment décédé (3 jours) par télépathie ? Au décès de ma mère j'ai dû gérer des situations complexes et souvent bloquées: j'ai ressenti des intuitions incroyables et très subtiles: tout m'était quasiment dicté, le bon plan, la bonne solution, la clé de chaque problème et de chaque imbroglio juridique.
De plus dès le lendemain de son décès j'ai fait une très étrange rencontre: une très vieille dame que j'ai prise en stop: par des tas de choses particulières qui se sont produites en sa présence, j'ai vraiment eu le sentiment qu'on m'envoyait une sorte d'ange.
Plus tard il y a eu des manifestations physiques très bruyantes chez moi avec déplacements très bruyants de lourdes chaises dans ma cuisine pourtant déserte.
Qu'en penses tu ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:13

oui, c'est possible si elle a compris qu'elle était morte rapidement. Normalement 3 jours c'est très court (voire trop),
L'aide apportée par les proches décédés diffère suivant leur compréhension, leur avancée et le fait qu'ils ont compris qu'il étaient morts..

Après, il est fort possible qu'elle soit restée un moment à vos cotés afin de vous donner un coup de main (avec bien sûr l'accord de ses protecteurs qui permettent la plupart du temps que le "jeune" défunt reste auprès de ses proches à sa disparition).

Mais lorsqu'on décède, il nous faut nous réhabituer à notre situation d'esprit (perte de repère, il faut encaisser les perturbations de l'astral, des visites de défunts.....) ... Pour ma part je pencherai plutôt pour un protecteur.

Et puis il y a aussi nos protecteurs, qui sont particulièrement proches de nous afin de nous aider à passer ce cap difficile. Ils ont sans doute pu t'aider à débrouiller des situations complexes au décès de ta mère.


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:44

Merci Ananta, tu sais j'ai eu d'elle de très beaux messages et de très belles mani'fs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:16

intéressant cela me rapelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
RainbowColors

RainbowColors


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 13

Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:12

Récemment, j'ai été chez une amie dont la petite soeur est morte il y a 4 ans, personne ne semble avoir encore fait le deuil (en fait ils agissent un peu comme s'ils l'attendaient toujours) mais les dernières foi où j'y avais été, je n'avais rien senti (et c'est pas faute d'avoir essayé) mais donc, la dernière fois, alors que j'étais dans l'une de leur salle de bain, la température a brusquement chuté et la porte s'est refermée. La présence de l'esprit était presque imperceptible, vraiment très faible et assez bénéfique. Apparemment, l'esprit de sa petite soeur veillait sur sa famille (personnellement, j'ai préféré ne pas raconter ce qu'il s'est passé à mon amie. Le deuil aurait été encore moins facile à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche   Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: