Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domaine des prières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karyne

karyne


Lion Rat
Nombre de messages : 8

Domaine des prières Empty
MessageSujet: Domaine des prières   Domaine des prières EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:43

Bonjour à tous :
Je souhaite connaitre une prière ou un rituel de protection dans le domaine du travail
triste Je suis à la recherche d'un travail, période idéale pour mettre un rituel en place et vous direz son résultat/
Je vous en remercie par avance.
karyne

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Domaine des prières Empty
MessageSujet: Re: Domaine des prières   Domaine des prières EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:48

Masson, les confessions religieuses sont multiples sur le forum : Bref, on ne sais pas quel sont les convictions de Karyne. Rien ne dit qu'elle soit catholique...
(sur le forum on essaie par exemple d'éviter de parler de catholicisme à un musulman...)

mais je rejoins ton avis, faut qu'elle prie avec conviction.
Après, on ne donne aucuns rituels sur le forum. C'est précisé dans la charte.

merci

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Domaine des prières Empty
MessageSujet: Re: Domaine des prières   Domaine des prières EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:42

oué.
alors pourquoi parler en long et en large de Jesus et de ses enseignements ? tu as pas l'impression de te contredire un peu ?
Pas d'apologie sur une religion... Relis le règlement. (encore une fois)
Very Happy

Citation :
il suffit de t interesser un peu aux enseignements de JESUS CHRIST lorsqu il affiramait par exemples que tous les miracles qu il realisaitn chacun et chacune d entre nous pouvait le faire c est dans l evangile que l on croit ou non qu il est reellement FILS DE DIEU n a rien a voir je me contente de te dire ce que j ai lu dans les evangiles c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des prières Empty
MessageSujet: Re: Domaine des prières   Domaine des prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: