Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question Roserouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roserouge

roserouge


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 3

Question Roserouge Empty
MessageSujet: Question Roserouge   Question Roserouge EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:20

bonjour a tous je suis venu sur ce site pour trouver des réponses a mes question que jai trouver .site trés bien construit.en gros je vous éxplique j'ai des dons je le sait dépuis lontemp mais je n'étai pe etre pa préte avant .aujourdhui je sen je sai que jai (une mission )je ne sai pa encore spécificament qoi mai pour linstan je veut juste aprendre a méditer me protéger .c'est importan ce protéger pour moi."je vai voir une magnétisuse car jai une hernie discale je lui ai parler de tout sa et ma fourni des pierres de protection .avant hier dans la nuit jai ressenti une entité ki me touchai,je navai pa ma pierre jai été la chercher,aprés sa allai mieu dormi mai je me suis réveillé et lévé rapidement je ne ssai pa pourkoi et ma pierre est tomber a terre et s'est casser.jai appéler ma magnétiseuse et elle ma dit que aparament on ne veu pas que je me protége .jai garder la pierre en gros a peine 4 jour ken penser vous ?? en vous remerciant tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question Roserouge Empty
MessageSujet: Re: Question Roserouge   Question Roserouge EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:51

Si c'était une visite ponctuelle, je ne pense pas que tu as à t'inquiéter outre mesure.
comment t'es-tu sentie en la présence de cet esprit ? Plutôt sereine ou plutôt mal à l'aise ? (en occultant ta peur, bien entendu)

concernant ta situation, j'ignore si une pierre est suffisante, réponds déjà à mes 2 questions on verra ensuite ce qu'on peut te conseiller.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
roserouge

roserouge


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 3

Question Roserouge Empty
MessageSujet: reponse    Question Roserouge EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:21

tout d'abor merci de votre réponse.voila enfaite je me suis senti mal a l'aise car en faite jai senti que sa me touchai dans un demi sommeil dur en men réveiller,mais pas peur en faite.et en plus une parti de mon corp intime et ensuite sendi une main dans le creux de mes reins gauche.jai ressenti deja des personne m'observer .mai la il i avai se ressenti de toucher.jai fai bruler de l'encen de champa recuperer ma pierre et du sel consacrer.merci bocou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Roserouge Empty
MessageSujet: Re: Question Roserouge   Question Roserouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Roserouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: