|
| Questions d'Eureka | |
| | Auteur | Message |
---|
Eureka esprit neutre
| Sujet: Questions d'Eureka Dim 20 Mai 2012 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, Cela m'arrive assez souvent depuis quelques semaines de voir des sortes d'ondes de propagation de couleurs lorsque je m'allonge pour me reposer ou réfléchir. Ça dure quelques minutes et puis ça s'arrête. J'avais eu ça une fois quand j'étais petite, en beaucoup plus intense, en allant voir un ostéopathe qui avait mis ses mains au dessus de ma tête, sans me toucher. Je pense que mes yeux vont biens donc... Est ce que vous avez une petite idée de ce que c'est, et pourquoi ça m'arrive beaucoup en ce moment ? Merci. | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 11:46 | |
| tu vois cela sortant de ton corps ou a proximité, ou au niveau d'autres personnes également ? | |
| | | Eureka esprit neutre
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 15:32 | |
| Je vois ça quand je regarde au plafond, n'importe en fait... Un peu comme si tu regardais longtemps une lumière et qu'après tu regardes ailleurs, ça fait une tache, une onde, qui bougent. Des fois je me dis "tiens, c'est la recharge batterie qui se met en route". Je suis toujours seule, et souvent au "calme" quand ça arrive. | |
| | | Invité Invité
| | | | Eureka esprit neutre
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 15:55 | |
| Est-ce que toi aussi cette "onde" garde la même forme ? Ou bien si tu regardes un objet et que tu regardes à côté, sur une surface sans rien (claire ou foncée), la forme de cet objet se forme en couleur ? (des fois jaune ou rose) Ce me le fait parfois, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde. Désolée si ce n'est pas clair, mais il faut le voir pour comprendre. lol Je me demande si l'abus d'ordinateur ne me flingue pas plutôt la vue ! Sinon, niveau aura, des fois j'ai l'impression que j'ai de la fumée qui se dégage des doigts. Mais pareil... la lumière, l'optique... on voit ce que l'ont veut parfois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 16:01 | |
| Personnellement lorsque je vois à travers mon aura, cela ressemble plutôt à des nuages qui passent avec des variations de couleurs et des taches de couleurs. Ça n'a pas de forme car cela me prends toute la vision dans ces moments là comme si je regardais au travers d'un voile de couleurs. - Citation :
- Sinon, niveau aura, des fois j'ai l'impression que j'ai de la fumée qui se dégage des doigts. Mais pareil... la lumière, l'optique... on voit ce que l'ont veut parfois !
Ca je peux t'assurer que c'est l'aura que tu vois et non des idées, tu perçois par cette sorte d'impression de fumée, l'étherique. |
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 16:14 | |
| Si je vois ça, est ce que ça veut dire que je vais être amenée à voir autre chose ? Et, question un peu bêbête mais... ça sert à quoi de voir l'aura ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 16:29 | |
| cela ne sert pas à celui qui ne s'y intéresse pas mais pour un magnétiseur par contre cela peut être très utile car suivant les couleurs, si il y a des fuites, des taches sombres etc.. cela peut témoigner de problèmes de santé et de cette façon savoir traiter ou il faut. cela sert aussi à voir l'état morale de l'être, voir son évolution spirituelle mais il faut avoir pour cela une bonne maîtrise de lecture des associations de couleurs c'est toute une étude très longue pour bien interpréter l'aura. C'est grâce à l'aura que les esprits nous repèrent, ce sont les radiances du perisprit. Il y a des personnes qui la décèlent naturellement et on peut aussi arriver à la percevoir en s’entraînant pour peu qu'on a tout de même une certaine ouverture du 3 eme oeil. - Citation :
- Si je vois ça, est ce que ça veut dire que je vais être amenée à voir autre chose ?
Cela dénote que tu as certainement ton chakra du 3 eme oeil bien ouvert et que tu as des facultés peut être de clair voyance qui vont s'ouvrir petit à petit. |
| Sujet: Re: Questions d'Eureka Lun 21 Mai 2012 - 16:44 | |
| Merci Chenoa ! C'est super intéressant. Je ne pense pas avoir de magnétisme particulier, mais si avec entrainement je peux discerner l'état des gens, et aller jouer le clown à ceux qui sont tristes, moi ça me va ! A voir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions d'Eureka | |
| |
| | | | Questions d'Eureka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |