Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

la nuit Empty
MessageSujet: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:28

comme je l'ai déjà signaler dans un autre poste que plusieurs fois déjà la nuit des présence sont présente dans ma chambre,mais cette fois la nuit dernière je me suis réveiller en pleine nuit et j'ai aperçut une ombre qui sortait de la chambre en passant devant mon lit ,j'ai cru au première abord que c’était mon épouse qui descendait donc confiant je me suis rendormi!mais au matin une fois lever cette question ma intriguer et j'ai poser la question a ma femme pour savoir si cette nuit la elle est descendu et la a ma stupéfaction NON!
bizarre je me douter de sa réponse,effectivement j'avais bien vue une silhouette devant mon lit qui se replacer vers la porte de la chambre est sortir! par contre dans le noir impossible a identifier!
mais comme dit auparavant aucun d'eux na jamais fait quoi que se soi de mal dans ma demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:43

bonjour Pouchni,

effectivement il y a du passage, l'ombre apparemment n'était pas un esprit bas puisque tu t'es rendormi confiant, même si au depart tu pensais que c'était ton épouse, cela aurait été un esprit bas, tu n'aurai pas retrouvé le sommeil. Par contre, je te conseil de purifier ta maison un peu, dans toute les pièces, sel, encens et allume un lampe de sel dans ta chambre si tu en as une .. ça fera pas de mal au contraire. Comment te sens-tu ce matin ? pas de courbatures? ni de maux au niveau de la nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:09

non rien de tous cela mais surpris car c la première fois que je vois une présence de visu la nuit et au matin a mon réveil sa m'est rester graver dans ma mémoire. je me suis lever confiant et serein et par rapport a d'habitude aucune peur alors que avant je n'osez pas ouvrir les yeux de peur !peur de l'inconnue peur a cause de notre imagination déformante par rapport au préjuger et au dire de pas mal de monde!
je suis heureux d'avoir trouver se site sérieux et d’être bien conseiller,encore merci a vous tous pour se travail et de prendre de votre temps pour nous aiguiller!
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:25

par contre quel type de lampe de sel il faut avoir car il y a beaucoup de choix sur internet et je voudrais quelque chose de correcte et de ne pas me faire avoir!
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:54

même la plus petite lampe de sel fait son travaille.. choisit en fonction de tes moyens surtout ! et au coup de cœur! qu'elle soit brut ou taillée, elle agira de la même façon où qu'elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:06

et ne nous remercie pas c'est normal Wink on fait cela par conviction et avec coeur tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:04

une question qui me trotte depuis un moment pourquoi les présence je les sent la nuit ,parfois je l’aperçoit et plus rarement la journée?
il est vrai que je n'est eu l'occasion de d'apercevoir qu'une seul fois la journée!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:20

tout simplement que nous sommes plus receptifs la nuit. le corps a besoin de repos, son cycle se met au ralenti, et notre double astral perçoit alors, plus aisément le monde subtil.
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:51

merci2 pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: