|
| Besoin de vos conseils SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
Maarie-71
| Sujet: Besoin de vos conseils SVP Mar 10 Juil 2012 - 20:36 | |
| Alors bonjour, je me nomme Marie et je suis toute nouvelle sur ce site. Alors voila, j'ai toujours été mêlée au paranormal, petite, je sentais certaines choses, des présences, j'avais peur souvent à cause de cela, un jour j'ai vu une entitée, je devait avoir 5 ans a peu près, j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, et également toujours eu des "prémonitions", qui se sont toujours réalisées, je fais également des rêves étranges, des personnes décédées viennent me raconter leur mort, et la liste est longue, alors j'aimerais savoir pourquoi il m'arrive des choses comme cala, si ça a un nom, et surtout comment je peux faire pour dévellopper mes capacités, et jusqu'à où ça peut me mener.. Voila, merci de me donner votre avis.
Ps: je n'ai que 18ans, mais je sais depuis toujours que j'ai quelque chose de différent par rapport a la plupart des autres personnes, sans savoir quoi, mais je ne me suis jamais sentie réellement bien avec d'autres individus, du fait de cette différence, alors aujourd'hui je cherche des réponses.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils SVP Mar 10 Juil 2012 - 21:04 | |
| Comme j'ai commencé à te dire sur ta présentation, je pense très fortement que tu es médium. Alors je vais te rassurer tout de suite car ce n'est pas quelque chose d'insurmontable. Il faut savoir que les esprits ne sont ni plus mauvais ni meilleurs que les gens que l'on rencontre sur notre belle terre en général. ils sont simplement les esprits des personnes qui ont quitté la chair avant nous. Les désincarnés comme ont les appelles aussi lorsqu'ils captent un médium, et bien ils essayent parfois de le contacter pour diverses raisons, faire passer un message, demander de l'aide, etc... Tu dis parfois en rencontrer qui t'expliquent comment ils sont passés de l'autre côté, comment ils sont morts. C'est tout simplement parce qu'il captent en toi une personne qui peut éventuellement les aider car ils sont perdus, il y en a aussi qui aiment s'amuser à faire peur mais la faut être ferme et leur dire de partir et garder un mental fort, ne pas se laisser intimider par eux. Je sais tu vas me dire c'est pas si simple et je te comprends. Cela dit je te conseille si tu veux bien et si le sujet t’intéresse (ce qu'il me semble puisque tu es là) de lire à ce sujet. Je te suggère de lire le livre des esprits et le livre des médiums de Allan Kardec qui sont une excellente base pour apprendre sur ce monde de l'au delà. Tu les trouveras sur la bibliothèque du forum. Je vais te donner ce lien aussi afin que tu puisses voir ce qu'est la médiumnité et les différentes catégories de médiums: mediumniteEnsuite je te dirai qu'il ne sert à rien de développer sa médiumnité par quelques façons que ce soit, cela est même dangereux. Tout vient en temps et en heure et les suspension voir perte et réapparition de capacités sont tout à fait normal, cela le fait à tous médiums. Pour conclure, je te dirai que tu es parmi tant d'autres avec cette particularité que tu trouves bizarre mais qui ne l'ai pas du tout rassures toi car nous sommes pas mal de gens bizarres ici sinon Bonne soirée |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils SVP Mar 10 Juil 2012 - 22:39 | |
| comme tu le dis si justement Marie, tu n'as que 18 ans. tu est à l'aube de ta vie. En général, les dons, les facultés arrivent un peu plus tard, vers la trentaine. après, bien évidemment il y a toujours des exceptions. Ne cherche pas à aller trop vite, lit les livres que t'a conseillé Chénoa, tu y apprendras les bases. Tu les trouveras en téléchargement gratuit dans la bibliothèque ; voir la colonne de gauche sur le forum. | |
| | | niloute esprit léger
| Sujet: bonjour maarie Mer 1 Aoû 2012 - 14:19 | |
| bonjour maarie novice sur ce site, je viens d'arriver et je lis quelques messages de ci de là le tien m'a particulièrement attiré ; tu es très jeune en effet, mais tu n'as rien fait pour avoir ce don ; je n'ai pas de conseils a te donner, n'étant pas une pro, mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur, considérer cela comme un "plus"... pour le moment, tu as ta vie à faire, ton avenir à construire, mais avec le temps, cette part de toi trouvera sa place, et tu sauras quoi en faire... tu as un don, c'est indéniable ; est ce un bonheur ? est une source de tracas ? je ne saurais le dire... mais tu as beaucoup de bonheur à apporter aux autres, de soutien, d'aide... aux vivants, comme aux défunts ; prends le temps, lis, observe, vis ta vie... prends les choses comme ça vient... et n'aie pas peur... courage à toi | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | XxrajhxX esprit léger
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils SVP Mer 1 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Bonjour à toi.Ton don, comme les autres te servira à aider les autres. As tu essayé de travailler sur des photos de vivants? si tu ressens des choses continu, travail et si tu veux allez plus loin dans tes prédictions tu peux prendre un support. Accepte ton don.
La méditation apporte beaucoup. | |
| | | Chiron Animateurs
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils SVP Dim 5 Aoû 2012 - 12:19 | |
| commence par lire les journaux des membres ici à mon avis cela t'eclairera plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils SVP | |
| |
| | | | Besoin de vos conseils SVP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |