Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fatigue quotidienne

Aller en bas 
+2
chiva
lilipouille73
6 participants
AuteurMessage
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire à quoi je dois ces fatigues quotidiennes ?

Tous les jours, je me lève, j'ai souvent l'impression de ne pas dormir suffisamment, d'après une médium que je contactais souvent sur audiotel, c'est un esprit qui pomperait mon énergie...
Je suis aussi très réceptive aux ondes des gens qui m'entourent, pour exemple, je vis chez mon frère depuis près de 2ans et sa vie n'est pas des plus tranquille...
J'ai souvent mal à la nuque, j'ai même dû aller voir un magnétiseur, qui a fait un nettoyage de mes énergies mais il m'a dit que cet endroit était "nocif" pour moi et qu'il fallait que je trouve une autre solution...
Est-ce que cette fatigue est dûe à ces ondes où un esprit ?
Merci pour vos conseils.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:52

Je ne sais pas si ton post est au bon endroit vu que tu es dans la partie présentation. Je te souhaite quand même la bienvenue étant moi même récemment inscrite.
Je connais bien les problèmes dont tu souffres. Malheureusement je n'ai pas de réponse à t'apporter, car je suis dans le même cas depuis des années, sans jamais avoir réussis à m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
pouchni
esprit bienveillant
esprit bienveillant
pouchni


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 411

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:18

Bienvenue a toi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:47

Lilipouille Bonjour et bienvenue

Comme te l'a dit Chiva, c'est ici la rubrique "presentation"
Ton integration se fera lorsqu'un administrateur t'aura répondu, aussi,
Lorsque ce sera le cas, il faudra poser ta question dans la rubrique appropriée ( un copier coller de ta question fera l'affaire).

En attendant tu peux lire la charte et le reglement du forum.

Au plaisir!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

je viens de déplacer le message dans la catégorie appropriée.
pour résumer, oui, un esprit peut nous pomper notre énergie et nous donner "mal à la nuque".
Il faut que tu mettes des protections en place ; cliques sur ces liens et mets les en pratique :

purifier sa maison/une pièce
mal de nuque (explications)

prends aussi un bain de sel consacré, ça va aider à te purifier : apprendre à se purifier : le sel

ce ne sont que des conseils "rapides" que je te donne. Pour une plus ample compréhension de ton problème, il serait souhaitable que tu remplisses le questionnaire dans le sujet "besoin d'aide hantise".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:10

En plus des protections que t'a conseillée Ananta, je voulais quand meme te dire lili au sujet de tes fatigues si tu avais quand meme éliminé les raisons physiques avant tout, fais une petite prise de sang pour verifier que tu n'es pas anémiée, ou si tu n'as pas une petite carence en fer ou autres vitamines; on ne sait jamais Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:22


coucou Chiva, Kael et Pouchni,

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon post dans la mauvaise rubrique, je ne gère pas encore très bien le truc mais ça va aller !!!

Je vous remercie pour les conseils, et je vais essayer de les suivre à la lettre !
Cependant, j'avais une question sur "cet esprit", est-il possible que ce soit quelqu'un de ma famille ou un mauvais esprit sans faire de vilain jeux de mots ? Wink

Passez une belle soirée !

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:52

Bienvenu lilipouille73

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:32

Merci VinceLeReveur !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:08

lilipouille73 a écrit:

coucou Chiva, Kael et Pouchni,

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon post dans la mauvaise rubrique, je ne gère pas encore très bien le truc mais ça va aller !!!

Je vous remercie pour les conseils, et je vais essayer de les suivre à la lettre !
Cependant, j'avais une question sur "cet esprit", est-il possible que ce soit quelqu'un de ma famille ou un mauvais esprit sans faire de vilain jeux de mots ? Wink

Passez une belle soirée !


personnellement à force de lire des posts ici et ailleurs, ça serait plus logique que ce soit un mauvais esprit qui se soit accroché à toi.
Comme beaucoup le disent, il suffit d'être négatif...pour attirer comme un aimant les mauvaises entités.
Car ça serait étonnant que quelqu'un qui t'aurait apporter de l'affection durant sa vie, fasse le contraire une fois partit.
Enfin c'est ce que je pense, les pros apporteront sûrement plus d'explications que moi.
Comme je t'ai dis, je vis ça tous les jours, donc si tu as besoin de parler fais moi signe. Pour ma part, je vais faire les rituels de purification qui sont conseillés sûr le forum, ça serait peut être bien que tu essaies?
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:41

Comme le dit Chiva un esprit familier ne se communiquera pas à toi en te nuisant.

Mais comme te l'a dit Ananta tu peux remplir le questionnaire d'aide contre les hantises si tu sens que ca va mal mais essayes les purifs qu'Ananta t'a conseillée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:49

kael a écrit:
Comme le dit Chiva un esprit familier ne se communiquera pas à toi en te nuisant.

Mais comme te l'a dit Ananta tu peux remplir le questionnaire d'aide contre les hantises si tu sens que ca va mal mais essayes les purifs qu'Ananta t'a conseillée.
flower


Kikou,

Je te remercie pour l'info, je vais essayer les purifs d'Ananta, mais je crois aussi que je suis anémiée, je ne mange plus bcp de légumes, ni fruits donc je dois être en manque de bcp de choses dans mon organisme !!!! scratch

merci2 et passes une belle aprèm !!!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quotidienne   Fatigue quotidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: