Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Picotements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

Picotements Empty
MessageSujet: Picotements   Picotements EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:35

Bonsoir,

Quand je fais une séance de magnétisme, juste avant la montée, je ressens des picotements aux pieds et ensuite je sens mes mains chauffer, je ferme les yeux et j'ai des images et des lumières qui apparaissent et défilent tout le long de la séance. Comment peux-on expliquer ceci ?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Picotements Empty
MessageSujet: Re: Picotements   Picotements EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:23

pour les picotements, c'est une montée d'énergie. C'est tout a fait normal si tu magnétises.
Quand aux visions, je mets cela sur le fait que tu dois te mettre en état alpha et que tu dois avoir accès à certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

Picotements Empty
MessageSujet: Re: Picotements   Picotements EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:09

Merci Ananta. En effet, j'ai lu que c'était parce que je ne canalisais pas encore correctement les énergies. Pour les visions, je pense en effet qu'avec le temps, je parviendrais peut être à les identifier et que cela aidera peut être les personnes que je magnétise.
Revenir en haut Aller en bas
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

Picotements Empty
MessageSujet: Re: Picotements   Picotements EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:16

Je fais un petit retour, j'ai compris pourquoi j'avais tant de picotements, je ne décharge pas assez mes énergies, j'ai fais plusieurs essais en me déchargeant les mains dans la terre et effectivement c'est nettement mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picotements Empty
MessageSujet: Re: Picotements   Picotements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picotements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frissons et picotements
» Picotements nuque et épaules durant prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: