Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'empathie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eöwyn

Eöwyn


Bélier Chien
Nombre de messages : 7

L'empathie. Empty
MessageSujet: L'empathie.   L'empathie. EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:24

J'ai parlé avec ma mère de l'empathie et il s'avère que nous possédons toutes les deux ce don.

Je ressens à distance le mal être de quelqu'un, quand un ami me dit je vais bien, elle aura beau tout faire pour faire croire qu'elle va bien je vais le sentir qu'en réalité elle ne va pas bien. Que ce soit en réalité ou derrière un ordinateur je vais ressentir le mal être ou la souffrance de quelqu'un. Si elle va bien cela va me mettre en joie et je vais être bien. Or si elle ne l'ai pas je vais le ressentir et cela va me miner le moral. Et cela s'intensifie si je suis plus ou moins proche de cette personne.

Je suis toujours la pour ma famille, mes amis je les écoute, les réconforte et ce qu'ils ressentent je le ressens aussi.

Par exemple mon frère n'est pas bien en ce moment, il n'a pas besoin de le dire, je le sens, et sa se répercute sur moi c'est comme si que je ressentais sa détresse sans avoir ces soucis. C'est comme si que je me projetais à sa place. Que ce soit de mon frère ou autre.

Des fois j'ai l'envie de pleurer pour rien comme pour expulser toutes les émotions et ressentis que j'ai pu entre Guimet "accumulé" des personnes que j'ai écouté, réconforté etc.

Je suis sensible à la moindre émotion.

Quand quelqu'un ne va pas bien, même si il essaye de le cacher , c'est comme si que je le ressentais, car quelque chose va m'interpeler. La personne aura beau essayer de cacher qu'elle ne va pas bien je vais le voir, je vais le sentir. Je suis très sensible a ce genre de chose. Et ma mère ressent la même chose.

Je me souviens quand j'étais enfant je devais avoir dans les 8 ans et j'avais dis à ma mère (Je m'en rappelle comme si c'était hier) maman cette nuit je me suis endormi avec la couette au bout du lit et je la retrouve sur moi et bordé autour de moi à mon réveil. Et j'ai senti comme un froid dans ma chambre, comme une présence qui était a côté de moi et qui veillait sur moi.

Depuis petite j'ai le contrôle total de mes rêves, j'ai simplement à fermer les yeux, à penser à quelqu'un, n'importe qu'elle personne que ce soit et elle apparaîtra dans mon rêve. Je peux faire comme des retours en arrières dans mes rêves, changer le cour de mon rêve suivant mon envie.

Il y a peu on s'est couché avec mon frère, on avait éteint la lumière depuis à peine quelques minutes et je commençais déjà à rêver car j'avais pensé à une personne et elle m'est apparu.

Quand je sens que je me réveille, j'ai juste à me détendre et je retourne exactement dans le même rêve.

Quand je suis seule, j'ai l'impression de ne pas réellement l'être. C'est très étrange et très difficile à expliquer, lorsque je suis dans le noir complet, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi, c'est vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elvolia

Elvolia


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2

L'empathie. Empty
MessageSujet: Re: L'empathie.   L'empathie. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:51

Kikou ma Puce... (Pour ceux qui ne savent pas... je suis la môman chérie de eowyn).
Sans etre présomptueuse ... et en dehors de tout débats extérieurs... j oserais dire que la présence que tu ressens .. est peut etre notre fameuse "mémée" (qui elle aussi, avait aussi des pouvoirs ... dont on ne connait pas aujourd'hui la portée car elle est décédée en 1996)....
mais cette présence que tu ressens aujourd'hui... car ta situation IRL ... demande une grande aide à ton ange-gardien... est que c est peut etre tout simplement ton ange-gardien qui tente de te donner les grandes directives .. dans tes choix de vie d'aujour dhui ?!

Dans tous les cas, je te conseille de suivre les choses que tu sens ... car tu nes pas seule ... cela est certain. Prends confiance en toi ! ' "Ange-Gardien" ou 'Mamie" c est la seule chose que je peux te dire ! ... car en toi-seule ... tu as ttes les solutions pr aller vers ce que tu veux ! (et Cest cool de savoir que tu sais déjà ce que tu veux malgré ce choix difficle de changer de région) ! Je t aime ma Pupuce .. Bisous tendres ! Môman Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

L'empathie. Empty
MessageSujet: Re: L'empathie.   L'empathie. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:01

Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "aide sur les dons".

Il semble que ta mediumnité s'ouvre ou le soit déjà depuis un petit moment apparemment.

En utilisant la barre de recherche, tu trouveras des sujets sur l'empathie, c'est un sujet qui a déjà souvent été traité et cela te rassurera, ou t'aidera peut etre de lire les experiences des autres à ce sujet.

Si tu ressens un trop plein de tristesse ou d'angoisses dues à ton empathie, tu peux t'en purifier avec un bon bain de sel consacré; si cela est gênant, tu peux utiliser des pierres, notament la labradorite pour en diminuer les effets; tu peux aussi demander à tes guides de le faire, il y a aussi la bulle de protection (visualisation) qui peut en limiter les effets.

Les reves sont en effet "l'endroit" ou il est le plus simple de se communiquer à nous pour nos guides ou les entités.

En vérité il n'y a pas vraiment de question posée sur ton sujet, donc si tu as une question n'hésite pas; si tu ressens simplement le besoin d'écrire ce que tu vis, tu peux ouvrir ton journal dans la rubrique mediumnité si cela te dit.

Quoiqu'il en soit, ne t'inquiete pas, la plupart des mediums sont empathes, mais il est important de ne pas se laisser déborder par les ressentis des autres et de ne pas trop emmagasiner leur mal être, sous peine de déprimer soi même ou d'avoir de grosses fatigues!!

Bonne journée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

L'empathie. Empty
MessageSujet: Re: L'empathie.   L'empathie. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:35

Bonjour!

Je supploie Kael sur ce qu'elle vient de te dire.
kael a écrit:
mais il est important de ne pas se laisser déborder par les ressentis des autres et de ne pas trop emmagasiner leur mal être, sous peine de déprimer soi même ou d'avoir de grosses fatigues!!
Pi là, je supploie +++. Etant empathe et sensible aux energies, je sais qu'il est dur de "vivre" avec celà au début... Puis on s'y fait, la "routine" comme dirait mon amie Kael. Puis, quand on ne ressent plus, ben on ressent un manque, tellement habituer à vivre avec. Avec le temps, on s'y fait, on apprend à faire barrière, à se proteger.

Et pour finir, il est aussi normal que tu ressentes beaucoup mieux les personnes avec qui tu es très proche, c'est dû au lien psychique que vous avez créé.
Voilou rien d'autre à ajouter.
Bonne journée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Eöwyn

Eöwyn


Bélier Chien
Nombre de messages : 7

L'empathie. Empty
MessageSujet: Re: L'empathie.   L'empathie. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:20

En tout cas je vous remercie de vos réponses cela m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empathie. Empty
MessageSujet: Re: L'empathie.   L'empathie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empathie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: