Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Un chant dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:48

Bonjour,

J'ai évoqué l'expérience vécue dans un autre post et j'aimerai avoir vos avis:

Ma marraine, son mari et cousins cousines m'ont emmenée en savoie, en camping.
Le camping était surplombé d'une petite montagne enfin une colline de l'autre coté de la route avec une clocher en rénovation, démonté.

J'avais l'habitude de dormir dans la caravane mais un soir j'ai décidé de dormir ave ma cousin dans la tente.
Et cette nuit là, un chant de femme entrecoupé de 3 sons de cloches m'a sorti du sommeil.
Alors que je l'entendais toujours, j'ai reveillé ma cousine en lui disant d'écouter mais elle n'entendait pas et me disait que j'avais révé.. pourtant je ne cessais pas de l'entendre et fort ...
Du coup je me suis rendormie avec ...
Cela m'a beaucoup interpelé...
Et depuis je ne l'ai jamais oublié sans jamais savoir ce que c'était, je l'ai donc pris pour un cadeau juste pour moi avec toujours ces questions :
De qui?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:41

On capte parfois des communications juste avant de nous endormir (nous sommes alors plus près de l'astral, donc beaucoup plus ouvert à entendre ou voir certaines choses) . ça ne nous est pas forcément adressé d'ailleurs.
Bref ne cherche pas à savoir absolument une raison, du moment que ça en est resté là, c'était parce que tu étais au "bon endroit" au "bon moment".
Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:17

Ananta a écrit:
On capte parfois des communications juste avant de nous endormir (nous sommes alors plus près de l'astral, donc beaucoup plus ouvert à entendre ou voir certaines choses) . ça ne nous est pas forcément adressé d'ailleurs.
Bref ne cherche pas à savoir absolument une raison, du moment que ça en est resté là, c'était parce que tu étais au "bon endroit" au "bon moment".
Smile



Merci Ananta pour ta réponse (ainsi que ton petit mot sur ta signature j'ai posté un message spécial pour toi, Chenoa et Dark Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans la nuit   Un chant dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: