| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eternityz esprit bienveillant
| Sujet: question Jeu 28 Mar 2013 - 18:01 | |
| bonjour juste une question "un mauvais esprit "peut t il prendre l'aparence d 'une perssone que l'on a connu?
ou seule les perssone qu'on a connu est qui sont "dans la lumiere"peuvent prendre leurs propre aparence du passée? | |
|
| |
Asmodhee Modérateur
| Sujet: Re: question Jeu 28 Mar 2013 - 20:02 | |
| eternityz Pour répondre à ta question je dirai que oui une mauvaise entité peut prendre l'apparence d'une personne que l'on a connue en se faisant passer pour elle et ce pour parvenir facilement à ses fins car la personne concernée sera en mesure de lui faire confiance et donc pourra tomber dans l’obsession plus facilement . | |
|
| |
Spirite Animateurs
| Sujet: Re: question Jeu 28 Mar 2013 - 20:30 | |
| Eh oui ce p'tit jeu pervers pour un esprit de bas niveau de se faire passer pour un proche c'est courant quand on pratique le spiritisme... | |
|
| |
| Sujet: dejouer ce stratageme? Jeu 28 Mar 2013 - 20:54 | |
| merci bien comment dejouer ce petit jeu? si on pose une question que seul "cette perssone"et vous connaisser,pour verifier que c'est le "bon esprit" ca marche? | |
|
| |
Asmodhee Modérateur
| Sujet: Re: question Jeu 28 Mar 2013 - 22:05 | |
| Un esprit lit en nous comme dans un livre ouvert , trouver la réponse que toi seul connait ne sera pas difficile pour lui , la meilleure chose à faire est de se fier à son propre ressentis et puis un proche décédé se manifeste par des moyens beaucoup plus subtils comme les rêves par exemple | |
|
| |
| Sujet: example Jeu 28 Mar 2013 - 22:11 | |
| Mais admeton je suis avec quelqu'un et que j'ai un esprit comme le grand père de la perssone avec qui je discute qui aparait est qui me dit de dire des choses a dire a la perssones que je parle.Comment savoir si c'est vrai ?imaginez que ca soit un faux esprit j'ai pas envie de passer pour un "con" devant la perssone. | |
|
| |
KATALINA esprit neutre
| Sujet: Re: question Jeu 28 Mar 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir eternitys,
je te dirais comme Asmodhee. Les esprits lisent dans nos pensées, ils peuvent nous influencer même sans se montrer.
Je n'ai pas compris si tu vois les esprits ou si c'est par écriture automatique ? ou peut-être le oui-ja ?
Ne va pas trop vite, la médiumnité demande du temps. Ce n'est pas parce qu'on voit les esprits, les entends ou qu'ils font du bruit qu'on les connait bien et qu'il faut ouvrir vite un cabinet de consultation. Beaucoup en sont revenus. Il faut les étudier et c'est par l'apprentissage de l'au-delà que tu pourras toucher au but.
Toujours analyser ses communications, même le plus grand médium n'est pas à l'abri d'une supercherie bien qu'il soit avisé. Mais toi tu débutes apparemment. Instruis-toi avant tout et tu pourras aider au mieux car tu auras compris qui sont les esprits. As-tu lu le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec ? ce sont des bases sures pour connaitre l'au-delà. Ensuite, tu as d'autres ouvrages spirites pour venir compléter ces connaissances.
Lors de vision, pour ma part, je ne pense pas qu'un mauvais esprit puise prendre l'apparence de quelqu'un de connu par la personne qui consulte mais l'esprit familier peut se montrer sous l'apparence qu'il avait avant de quitter la terre.
Par contre, par l'écriture automatique, et oui/ja, il peut te raconter tout ce que tu veux entendre et te faire gober tout et n'importe quoi. Il faut faire attention aux questions que l'on pose aussi qu'elles ne soient pas à double sens, un oui pour un non, un non pour un oui. Si tu lui demandes "c'est toi... !" la réponse sera "oui c'est moi.... !" il peut te dire qu'il est tel ange aussi. C'est là qu'il faut faire la part des choses ce qui est plausible ou pas. Dès que tu as un doute c'est que quelque chose cloche dans ta communication.
Ecoutes surtout tes ressentis ; frissons désagréables, angoisse, oppression, étouffement ou bien être de douceur, amour qui t'enveloppe ?
Ce n'est que mon avis, mais je te parles par expériences vécues. Il ne faut pas brûler les étapes non plus. Les prières sont d'un grand secours pour moi, Je prie mon ange gardien, mes esprits protecteurs, avant et après toute communication. | |
|
| |
Asmodhee Modérateur
| Sujet: Re: question Ven 29 Mar 2013 - 0:01 | |
| Il faut toujours garder un certain recul par rapport à ce que peut nous dire un esprit et ne pas tout croire sur parole , si la personne avec laquelle tu parles n'est pas prête à parler de son grand père ou n'est pas ouverte à tout ce qui touche au paranormal je ne te conseille pas de le faire et puis il faut bien choisir ses mots , essayer de donner des conseils indirectement par exemple car certaines personnes même s'il s'agissait de vraies informations reçues ne sont pas prêtes à entendre ce que l'on a à leur transmettre et on peut facilement se faire envoyer valser . Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé | |
|
| |
KATALINA esprit neutre
| Sujet: Re: question Ven 29 Mar 2013 - 0:17 | |
| C'est exact Asmodhee, il faut le dire aussi. | |
|
| |
| Sujet: merci mais pas le but.... Ven 29 Mar 2013 - 8:13 | |
| Merci a vous pour ces reponses Je poser juste la question car suis assez curieux Non je ne compte pas ouvrir de cabinet,je prefere (comment dire) j'ai un example je prefere un jour rencontrer quelqu'un dans la rue ou chez des amis et que je vois ett j'atent un esprit qui me dit de faire passer des message a la parsonne destinée.Je suis le principe quon ne doit pas faire de commerce.Je ne sais pas si je me fait clairement comprendre?
Non sourtout pas de oui ja j'evite vraiment ce genre de chose,les seul chose que j'essaye d'utiliser le pendule(mais je fait tres atention car il dit pas toujour vrai)et je demande souvent a mes anges.voila | |
|
| |
Spirite Animateurs
| Sujet: Re: question Ven 29 Mar 2013 - 13:43 | |
| Fais très attention: moi je suis radiesthésiste et je peux te dire une chose avec certitude: si tu emploies un pendule à des fins de spiritisme cela s'apparente à du oui-ja... et évidemment cela n'a plus rien à voir avec la radiesthésie. | |
|
| |
Strégoïka Modérateur
| Sujet: Re: question Sam 30 Mar 2013 - 16:37 | |
| Exact ! ton pendule ne doit pas te servir a obtenir des réponses, les réponses tu les as en toi, pour la question que tu posais en premier, il n'y a qu'une chose à faire, fie toi a ton ressenti, c'est simple quand tu as connu ou quand tu connais quelqu'un, tu connais aussi son énergie, son aura. Par exemple tu peux certifier que tu a déjà rêver d'une personne, que c'était elle, mais que physiquement c'était pas tout a fait cela, c'est simple tu as reconnu son énergie, son aura, son âme. C'est pareil avec les esprits, quand tu as à faire a un esprit bas (sachant que ce sont presque plus souvent eux qui vous réponde lors de séance de Oui-ja ou de spiritisme) qui se fait passer pour un autre tu le sais déjà, tes sens se mettent en alerte, il faut simplement savoir s’écouter et surtout arrêter ce genre de pratique qui n'attirent que des ennuis ! Si tu ne sais pas communiquer autrement, c'est que tu n'a simplement pas compris que tu avais la capacité d’interpréter leurs messages, signes ou autres type de communication, parfois un rêve te donnera plus d'information qu'une séance du genre.
| |
|
| |
Spirite Animateurs
| Sujet: Re: question Sam 30 Mar 2013 - 16:49 | |
| - Strégoïka a écrit:
- Exact ! ton pendule ne doit pas te servir a obtenir des réponses,
Un pendule PEUT évidemment donner des réponses mais PAS en posant des questions à des esprits: le pendule n'est pas un outil de communication avec des esprits... sinon ça devient du oui-ja. On est bien d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: toute facon Sam 30 Mar 2013 - 19:36 | |
| merci,mais de toute facon je crois au signes,ecoutez j'ai mon pendule qui c'est casse ,il c'est defait de ca chaine et pour moi c'est un signe,que tout simplement mon don na besoin d'auncun support.Apres pour repondre a la question a qui je poser mes question c'été directement au pendule et non en demandant aux esprit. Par contre par moment je sens que mon corp se mets"en phase" repos et je sens quil faut que j'aille me reposer et souvent car j'ai confiance,j'ai un jeu de carte qui s'apelle "guerir avec les anges" et qui parfois me donne des reponses.vous me direz ce n'est pas sur que ca sois fiable mais quand je l'ai est en main je recent de la chaleur douce dans tout mon corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Dim 31 Mar 2013 - 9:49 | |
| Je ne peux répondre que oui aussi. Ils savent meme lire dans les pensées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |