Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un voyage astral?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un voyage astral? Empty
MessageSujet: un voyage astral?   un voyage astral? EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:09

bonjour voila ce matin j'ai été malade du coup suis aller me reposer.Et pendant que je dormer j'ai mon "esprit" qui ma montrer des choses.il fesait noir mais je senter que mon esprit fesait comme s'il monter des escalier dans un immeuble et a chaque palier il me montrer des gens ou annimaux que j'ai connu(defunt) entre chaque palier j'ai du entendre au moin 4 chasson diferente que je ne connais absolument pas. et le dernier pallier je me suis retrouver dans un endroit avec une piece toute blache de brouillard (brouillard comme de la fuméee ou des nuage) et devant mois se dressais un enorme visage qui avait des cheveux blanc dorée une barbe pareil et son buste n'été pas vraiment un buste car ca ressembler justement a ce gros brouillard.Je precise lla piece été blanche lumineux.

A un des palier precedent j'ai vu mon grand père (defunt) qui ma serer dans ces bras et qui ma dit ca va bien ce passer.
Peu etre parler t il de ma rencontre avec ce geant.Je ne peux pas dire que c'été dieu mais je n'ai recenti aucune peur interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:20

Je pense que ton grand père a voulu te montrer qu'il y avait bien une vie après la mort et des tas de choses à découvrir: les paliers représentent les niveaux d'évolutions. Donc sortie astrale, oui mais orientée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:17

Je déporte ce sujet là où il doit être, merci de faire attention a l'endroit où vous publiez vos sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:27

Je rejoins Spirite dans son idée, mais je pencherais plutôt à ton protecteur, tu as certainement eut des doutes et des questionnements très intenses dernièrement et on t'a permis de voir et de te souvenir , les paliers sont très signification de l’évolution de ton taux vibratoire, plus tu montais et plus il augmentait (ton taux vibratoire ou taux l’élévation spirituelle si tu préfère) et te permettait de voir et rencontré des entités qui ont choisis de te suivre quelques temps ou pour la durée de cette vie et ayant un champs vibratoire aussi élevé (que le palier que tu atteignais), les chansons sont des messages, si tu t'en souvient, va lire les paroles, je pense que tu y trouveras aussi des réponses.
Au final ton grand père qui devait avoir des capacités médiumniques assez élevé et qui a demander a rester parmi tes guides est aussi là pour te rassurer, ensuite tu as rencontré ton protecteur, il s'est présenté a toi et je pense que tu te sens rassuré et confiant dorénavant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un voyage astral? Empty
MessageSujet: pas vraiment...   un voyage astral? EmptySam 30 Mar 2013 - 19:29

Bonjour a vous merci pour les reponses.Non je suis désole mais je me sens pas plus rasurer.A vrai dire vous avez raison dans un sens stregoika et spirit ,ce n'est pas que je poser des question intensément,c'est plutôt que je prie beaucoup et je demande souvent a mes ange et dieu tout puissant d'etre "synchronise " avec le monde de la lumiere"enfin que je puisse recevoir des message par tout "etre de lumiere ne posedant aucune mauvaise intention" et d'etre ou devenir un bon "messager" qui fait le lien entre le monde"de la lumiere" et le monde des vivant.(c'est en gros ce que je demande a dieu).

Par contre pour ce qui est de mon grand père je ne c'est pas du tout,mais a savoir que ce n'ets pas mon vrai grand père biologique mais de cœur que j'ai vu a un des palier.Mon grand père biologique je l'ai pas vraiment connu mais je c'est que il avait plusieur famille.Mais ce n'est pas important pour moi car j'ai vu le bon grand père a un des palier.

Et pour la musique comment savoir vu que je n'est jamais entendu les chansons que j'ai entendu quand mon esprit monter les palier.

par contre sur ce il ya des chansons que j'entend que je connais,j'ai la chance quand je dord ou me repose d'entendre ou de voir des artiste qui sont plus de se monde venir me chanter des truc.
le dernier artiste connu qui est venu été fredy mercury avec la chanson inuendo...mais me poser pas la question pourquoi ,car j'en sais rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Delyborah

Delyborah


Balance Serpent
Nombre de messages : 15

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptySam 30 Mar 2013 - 20:08

Bonsoir Eternityz,

je suis nouvelle sur le forum, mais en lisant ton message, je ne pense pas vraiment à un voyage astral ... je pense effectivement à une vision médiumnique mais, selon moi, pour effectuer un voyage astral, cela implique une décorporation ... ou alors, je fais un amalgame scratch

es-tu sorti de ton corps ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un voyage astral? Empty
MessageSujet: t inquite...   un voyage astral? EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:19

T inquite pas on est tous la pour apprendre meme le plus grand connaisseur ne sais pas tout,moi aussi j'ai beaucoup a apprendre.Mais oui en effet je ne suis pas sorti de mon corp,d'ailleur est t'ont obliger de sortir de son corps pour un voyage astral?bonne question.
Mais alors dans quoi je doi metre cette vision que j'ai une une fois d'une mer au bord d'une plage avec un beau bleu turquoise?c'est une vision d'accord mais de quel types?et quesque tu appel toi une vision médiumnique ?

Et apres comment apelle t on ceci >"example" je marche dans la rue et je me vois sortir de mon corps flotant dans l'air,pas tout le temps et ca dure tres peu de temps ,ou quand je me vois dans le regard d'une autre perssone c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delyborah

Delyborah


Balance Serpent
Nombre de messages : 15

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:16

Bonjour Eternityz,

S'il n'y a pas de décorporation pour le voyage astral, alors nous faisons tous des voyages astraux toutes les nuits Wink

Dans le livre des médiums d'Allan Kardec, il est dit :
"Pendant que le corps repose, l'Esprit se dégage des liens matériels ; il est plus libre, et peut plus facilement voir les autres Esprits avec lesquels il entre en communication. Le rêve n'est que le souvenir de cet état ; quand on ne se souvient de rien, on dit qu'on n'a pas rêvé, mais l'âme n'en a pas moins vu, et joui de sa liberté."

Je parle de "vision médiumnique" dans le sens où il ne s'agit pas d'un simple rêve.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
KATALINA
esprit neutre
esprit neutre
KATALINA


Balance Dragon
Nombre de messages : 55

un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:56

bonjour à tous,

L'esprit s'émancipe du corps dès que celui-ci est en sommeil. Les rêves sont des voyages dans l'au-delà, ou dans un lieu présent dans cette vie. Ils peuvent être aussi des brides de nos vies antérieures, nous rappeler des scènes passées afin que nous puissions comprendre pour notre avancement futur et spirituel. Bien souvent nous ne comprenons pas ce que cela signifie, et il faut décoder chaque sensation et vision vécues lors de notre voyage nocturne.

Il m'est arrivé d'aller voir ce qui se passe chez des amis, ou visiter un logement futur d'un ami. Il m'appelle pour me dire qu'il a déménagé, je lui dis oui tel endroit, c'est comme-çi, c'est comme ça ! il a été fort surpris et m'a répondu "tu m'as fait suivre ou quoi ?" et effectivement lors d'une visite chez lui, c'était exactement ce que j'avais vu dans mon rêve (voyage nocturne que j'appelle). Et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral?   un voyage astral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: