Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axa

axa


Capricorne Chat
Nombre de messages : 5

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:23

merci bonjour à vous tous .Jaimerais savoir pourquoi lorceque je porte une montre au boue de quelque temps elle ne marche plus .Il faut savoir que depuis quelque années je sais que je suis magnétiseuse et gériseuse .ATTENTION quant je dit geriseuse cela ne veux pas dire que je guérie les grandes maladies comme le cancer le sida la scelosenplaque ect. ils m informes en me disant ou et ma place .ce si diet je chérche justa savoir pourquoi les montres ne fonctionne plus avec moi .MERCI POUR TOUTES LES REPONCES QUE VOUS ME DONNERAIS
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:15

Je pense tout simplement que ton magnétisme joue soit sur la pile soit sur la partie en quartz de tes montres. Est-ce que tu n'as pas trop d'énergie qui dérange tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
axa

axa


Capricorne Chat
Nombre de messages : 5

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: bonjour    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:50

je ne sais pas je sais que toutes les montres soient à pile soit à quarzt et cela depuis toujours . merci pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:23

même avis que Sereg. Soit la personne "bouffe" l'énergie de la pile, soit elle en a trop ce qui a pour effet de dérégler les montres. Il y a beaucoup de personnes qui rencontrent ce problème. Si tu es magnétiseuse, ne cherche pas plus loin, c'est ton énergie personnel qui a cet effet sur les montres que tu portes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
axa

axa


Capricorne Chat
Nombre de messages : 5

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: merci    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:42

encore merci . :merci : oui je le suis comme je l avais dit dans ma demander .et pourtant je ne le fait pas souvent .
je ne l ai pas appris , j ai parcourus le site sur le magnétismes et là quelle a étè ma surprise de voir les techniques (soufle exc)
que je pratiques sans les avoir apprises . et je me suis toujours dit qu in médecin êtait prés de mois .car quand je le fait , je connais le corps humain parfaitemant et pourtent je n est aucune calification sur l emplacement des organes .Mais sa ce sur le môment .UN grand merci car le forum m apporte beaucoup de réponce
BIEN àVOUS TOUS MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:54

Une ptite histoire qu'il m'est arrivée.

Mon pere est decedée il y a 5 ans, j'ai recuperer sa montre qui ne fonctionnais plus du tout, je l'ai ranger dans une boite pendant un certain temps.

Un jour je la sors, la regarde,et décide de la mettre à mon poignet, je regarde la date dessus il y a 24 (je suis née le 24)

et chose incroyable la troteuse se remet à fontionner, ho!!! mince alors!

je l'ai garder la nuit, mais la grande aiguille bloque, mais n'empeche que, elle ne marchait plus du tout.

j'étais très proche de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
vallandra

vallandra


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 3

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:05

Jolie histoire nj...axa en effet si tu es magnétiseur impossible de tenir une montre même en collier.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:38

ça dépends des magnétiseurs en fait, et des montres.
Certains magnétiseurs n'ont pas de problèmes avec leur montre.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty
MessageSujet: Re: chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi    chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de devenir medium sans rien chercher?
» Problèmes avec les montres
» J'arrête les montres le retour !
» savoir si j'ai un don
» savoir si j'ai un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: