Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aide sur les dons d'approfondiroupas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:29

Bonjour,

Je viens ici pour la 3ème fois les 2 premières c'était sous un autre pseudo impossible de retrouver mes identifiants a chaque fois j'ai fait machine arrière aussitôt le message poster ici (c'est admettre que quelque chose ne tourne pas correctement chez moi)

Cette fois ci c'est différent je suis résignée j'ai besoin de comprendre ce qui se passe je n'arrive pas a y échapper de toute façon !!

Je poste dans cette rubrique sans être sure que ce soit la bonne..

Depuis aussi loin que je me souvienne il m'arrive des événements bizarre:

* Je devais avoir 10 ou 11 ans c'était de nuit nous étions avec mon père dehors je lève la tête et il y avait une grosse boule blanche très brillante pas très haute au dessus de nous je demande a mon père ce que c'est il me répond une fusée de détresse elle ne bougeait pas elle stagnait au milieu de la nuit noire.

* A peu près au même age un rêve récurent: je voyait une maison avec sous les toits des trous en forme de losange et un chien pendu a chacun de ses losanges ce cauchemar me rendait malade.. Un jour en roulant je reconnais la maison de mon cauchemar mon père m'a dis que c'était la maison de notre vétérinaire je ne l'ai plus jamais refait après ça .

* Vers 18 ans une amie qui venait de louer une villa nous y a invité dans la soirée la musique se baissait et montait toute seule les bougies qu'elle avait mis limite s'éteignait et rebrûlait normalement les cadres qu'elle avait sur une étagère sont tous tombé pour nous c'était des courant d'air ça nous a fait rire. Au milieu de la nuit on dormait d'un coup j'ai finit assise sur le lit entrain de suffoquer 3 coup on retentit et une odeur de jasmin est arrivée  alors la ça a été la panique on a quitté la villa sur le champ !!!

* Vers 19 ans on va a une soirée arrivée devant la maison un malaise me prend j'ai envie de vomir de pleurer tout est mélangé on finit par entrée au bout de 15 min on dis bonjour arrivé devant une fille que je ne connaissait pas ça me reprend impossible de l'approcher toute la soirée j'ai ressentie un gros maletre et d'un coup j'ai dis elle se suicide autant vous dire que tout le monde a avaler de travers et a été a la salle de bain ou ils l'ont trouvé avec une lame de rasoir.
 
* Vers 20 ans j'écoutait mon MP3 et la je vois le devant de l’hôtel ou je travaillais remplis de flamme et moi je faisais wonder woman en passant au milieu je raconte ça a ma coloc qui m'a demandé a quoi je carburais ça nous a fait bien rire le soir même les pompiers sont venu car le feu a pris dans le hall de l’hôtel.

La même saison j'ai sentie nettement une main se poser sur mon épaule en plein milieu de la nuit j'ai eu une peur bleue du coup j'ai dormi avec la lumière allumée plusieurs jours.

Toujours la même saison j'ai rêvé d'un homme âgé qui me disait de LA prévenir qu'elle était en danger qu'elle ne le savait pas et de lui dire que l'alliance était dans sa poche. La 2ème nuit le même rêve ( ça commençait a me prendre la tête) . La 3ème nuit même scène et je me vois au travail entrain de tenir un pichet de lait la ma patronne arrive me dis quelque chose que je n'entend pas je le lâche il se fracasse. J'en parle a ma collègue qui me dis "essaye de voir de qui ça peut être on ne sait jamais " je demande a mes collègue si une d'elle aurait pas perdue son grand père j'ai vite arrêté je passais pour une cinglée!!!
Les 2 nuits qui on suivit il est revenu le  jour d'après je préparais les petits déjeuner ma patronne est arrivée et m'a annoncé qu'une collègue avait fait une hémorragie interne j'ai lâché le pichet que je tenais dans les mains. Après ça au travail on a commencé a m'éviter.

J'ai plusieurs anecdote comme ça mais aussi dans d'autres domaines je ne pense pas que ça soit ici qu'il faut que je poste.
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe et pourquoi ça se passe il est tard j’arrête la pour ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:08

Bonjour

Et bien ma chere "approfondiroupas" le diagnostique est sans appel: tu es medium!
cheers 

Alors dans un premier temps je te conseille de lire les livres d'Allan Kardec "le livre des esprits" et "le livre des mediums" que tu trouveras en telechargement gratuit dans la bibliothèque du forum; mais si tu as déjà été sur Myst, si tu y as déjà posté, je pense que je ne t'apprends rien!

Cela te permettra de comprendre un peu comment la mediumnité fonctionne!

Je comprends que cela soit effrayant, je pense que nous sommes tous plus ou moins passés par une phase de déni, en tous cas ce fut mon cas, de déni et de peur car c'est de la peur que nait le déni, mais ne t'en fais pas, la médiumnité n'est pas qu'un fardeau, enfin pour moi il ne l'est pas du tout; on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide; cela peut être parfois fatiguant, éprouvant, mais cela est surtout gratifiant lorsque l'on s'en sert à bon escient!
Personnellement, lire les biographies de mediulms m'a beaucoup aidée au début, d'abord à me dire que je ne suis pas folle, ensuite à reconnaitre ce qui m'arrivait, et à me rassurer sur le fait que la médiumnité est une belle chose.
En l'occurence, tu peux lire aussi le journal des membres dans la rubrique mediumnité, tu verras que tu es loin d'être la seule à avoir traversé cette phase de "approfondiroupas"!

Vu d'ici, tu peux te dire que ce n'est pas tres cool de ne voir que des faits négatifs, mais selon moi, cela est normal car finalement, pourquoi te contacterait on pour te dire "tout va bien", forcément, dans le cas ou tu ne te sers pas de ta mediumnité, l'on te contactera uniquement pour te prévenir d'un danger; lorsque tu accepteras et utiliseras ta mediumnité, tu verras que tu peux aussi être informée de faits positifs!!

Ce que tu as ressenti avec la fille qui a tenté de se suicider, c'est le don d'empathie, c'est quelque chose qui se gère avec le temps, il y a diverses techniques pour se protéger (et ce à tous les niveaux) tu peux parcourir la rubrique des protections.
Pour l'empathie, il y a la bulle de protection et moi j'ai opté pour une labradorite qui est une pierre, de même tu trouveras les infos en utilisant la barre de recherche du forum, si tu ne trouves pas, dis le j'irai te trouver les liens sur ce qu'il tinteresse de savoir.
Je crois pouvoir affirmer que tous les mediums sont empathes, car nous sommes tous "sensitifs" avant tout, nous ressentons les autres, les energies, les esprits, voir même le futur, c'est a dire que nous savons ce qu'il se passe ou va se passer, sans savoir comment, sans l'avoir ni entendu ni vu.

Il est évident que tu as le don de précognition, de même il y a des sujets s'y rappotant ici, et notemment j'avais reçu un message inspiré "la précognition" si cela t'interesse qui est dans la rubrique des messages d'esprits (d'ailleurs, les messages d'esprits sont aussi une aide non néglligeables pour nous, mediums (et pour tout le monde d'ailleurs).

Tu es clairaudiente, et surement clairvoyante: tu entends les esprits, et tu les verras surement.
Lorsque nous refusons notre mediumnité, nous la bloquons finalement, donc il est normal que les entités (dont tes guides) passent par les reves pour se communiquer à toi, il faut dire que c'est le moment le plus simple pour eux et pour nous, le sommeil, car l'on dit que pendant le sommeil notre esprit quitte notre corps physique pour aller se promener de l'autre coté..

Sache qu'il ne nous est point donné d'épreuve que nous ne saurions surmonter, et si tu es medium, c'est que tu es totalement apte à en etre un! Donc ne t'iquiete pas, il faut voir la mediumnité comme un prolongement de nos sens, c'est un instrument comme un autre afin d'évoluer toi même et y aider les autres!

flower 
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:19

kael a écrit:

Tu es clairaudiente, et surement clairvoyante: tu entends les esprits, et tu les verras surement.
Lorsque nous refusons notre mediumnité, nous la bloquons finalement, donc il est normal que les entités (dont tes guides) passent par les reves pour se communiquer à toi, il faut dire que c'est le moment le plus simple pour eux et pour nous, le sommeil, car l'on dit que pendant le sommeil notre esprit quitte notre corps physique pour aller se promener de l'autre coté..

Bonjour Kael merci a toi de m'avoir répondu mais la maintenant je panique !!!!

Je pensais simplement que j'avais une poisse d'enfer et que j'attirais les cinglés mais maintenant je me demande si ces cinglés étaient bien réels c'est un comble je devient folle je m'explique:
Un matin très tôt en allant embaucher j'attend a l’arrêt de bus au carrefour de ma rue et la je me retourne et je vois a une dizaine de mètre de moi une folle!!!!!!!
Elle était habillée en noir avec une espèce de cape on l'aurait dis tout droit sortie des visiteurs elle tournait en rond en marmonnant... Elle s’arrête me fixe et dis "tu m'entends" j'ai fait oui de la tête elle me collait une trouille bleue et je regrette de l'entendre elle dit "les sorcières faut les brûler sur le bûcher sur le bûcher" !!! elle n’arrêtait pas en boucle et en tournant toujours en rond!! Je voyais plus loin un distributeur de journaux qui ne prêtait pas du tout attention a ce qui se passait j'ai cru qu'elle allait me zigouiller sans qu'il lève le petit doigt!!! Elle a fini par partir en allant de gauche a droite en regardant partout. La j'ai soufflé et le distributeur de journaux qui arrivé a ma hauteur me sort bonjour mademoiselle comme si tout était normale riric 

Une autre fois en sortant de la gare je vois un homme dans les 25-30 ans assis a cotés d'un poteau qui se tapait la tête dessus sans s’arrêter alors la je suis restée scotché complètement choquée les gens passaient a 2 centimètres sans même jeter un regard j'ai même cru qu'un allait trébucher dessus.
J'ai fini par partir au bout d'un bon quart d'heure ça n'avait pas l'air de lui faire mal et ça ne choquait personne...
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:22

la médiumnité fait parti de moi aussi avec des moments ou j'ai de bon pressentiments( le bien etre de mes enfants eloigner de moi , le passage de leurs examens scolaires positif ou negative,les etres qui me sont cheres parti dans l'au-dela en sachant qu'ils se portaient bien ou etaient fatigués). mais ils y a eu de grosse frayeur suive de periode de dénis comme encore aujourd'hui apres avoir eu confirmation d'une ami medium que ma maison etait rempli de personne deceder ayant besoin de moi pour franchir des portes accedant au chemen de la lumiere. oui je sait c'est bizarre!!!!
je l'ai laisser de coter car sa prend trop de place dans ma vie et tous ces etre me procure du mal etre de part mon ressenti.
mais il faut faire avec nous ne somme pas medium pour rien et il faut retenir les bonnes choses.et ce forum nous permet d'en parler tout en etant compris! enfin j'espere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:08

Bonjour approfondiroupas. Il ne faut pas que tu répète sans cesse que tu est folle. Ni que tu panique de ce que t'a dis Kael, c'est une explication de tes dons, capacités... Ça semble fou oui, mais il n'y a rien de grave. Tu semble avoir énormément peur, paniqué même. Relativise, tu sais ce n'est pas parce que tout le monde va à gauche et toi à droite que tu prends la mauvaise direction. Ce n'est pas parce que tout le monde dit une chose et toi une autre que tu a tort, il peut s'agir de l'ignorance, face à ce qu'ils ne comprennent pas. Tout comme ce fait, ce n'est pas parce que tu vois des choses que les autres ne voient pas que tu est folle. Ce n'est pas spécialement rassurant au début, c'est sûr, mais tu n'est pas en danger, tout ceci n'est pas grave, rassure toi, calme toi. Tu sais, ici tu pourra trouver des réponses, comme celles données par Kael, mais aussi des personnes qui te comprendront d'une part, et des personnes qui te soutiendront, car tu n'est pas seul. N'est pas peur, c'est pas une secte lol sois rassurée, tu est entourée Smile à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:23

Tout a été dit par Eleonore et Crepuscule.

Au plus tu en apprendras sur la mediumnité et le monde spirituel; au moins tu auras peur: Le déni nait de la peur; la peur elle, nait de l'incomprehension; etudies, apprends pour mieux comprendre; et tu verras les entités comme de simples humains, sauf qu'il n'ont pas la même "couleur" que toi lol Je veux dire, finalement, ce ne sont que des anciens humains!

Ne t'inquietes pas, tu n'es pas folle, oubien nous le sommes tous; mais heureusement, il y ades preuves, personnellement, je ne serai pas là si je n'avais pas eu de preuve que tout cela est réel, si cela n'avait aucune prise dans la réalité...

Voila pourquoi lire des biographies, les experiences des autres a été pour moi comme pour tant d'autres apaisants; ne t'inquiete pas, la mediumnité est une chose humaine, c'est une chose assez banale finalement, tu verras, les mediums sont nombreux, en tous genres, de tous bords, de tous metiers, croyances, horizons; certains savent chanter, d'autres ont un don pour l'écriture ou la menuiserie, toi tu as des perceptions développées.
Pas plus, pas moins, ca va aller!

Desolee de t'avoir fait peur Embarassed  Je pensais t'aider au contraire!
Ne t'inquiete pas, ca va aller
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:12

voir ce lien pour + d'explications sur les médiums : médium
je te conseille aussi de lire le livre des médiums et le livre des esprits de allan kardec que tu trouveras dans la bibliothèque du site (voir la rubrique partenaire, dans la colonne à gauche du forum.

dis toi aussi que tu es capable d'assumer cela. C'est comme il te l'a été dit plus haut, une question de connaissance. Ce qu'on ne connais pas fait peur et c'est tout à fait normal.
Tu arriveras à gérer cela, ce n'est qu'une question de temps.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:38

eleonore a écrit:
la médiumnité fait parti de moi aussi avec des moments ou j'ai de bon pressentiments( le bien etre de mes enfants eloigner de moi , le passage de leurs examens scolaires positif ou negative,les etres qui me sont cheres parti dans l'au-dela en sachant qu'ils se portaient bien ou etaient fatigués). mais ils y a eu de grosse frayeur suive de periode de dénis comme encore aujourd'hui apres avoir eu confirmation d'une ami medium que ma maison etait rempli de personne deceder ayant besoin de moi pour franchir des portes accedant au chemen de la lumiere. oui je sait c'est bizarre!!!!
je l'ai laisser de coter car sa prend trop de place dans ma vie et tous ces etre me procure du mal etre de part mon ressenti.
mais il faut faire avec nous ne somme pas medium pour rien et il faut retenir les bonnes choses.et ce forum nous permet d'en parler tout en etant compris! enfin j'espere scratch

Bonjour eleonore,

Tu as raison de dire qu'il faut retenir les bonnes choses, dans mon post je n'en ai pas parlé mais c'est vrai qu'il y en a enfin je ne pensais pas que tout était lié. Je pressent également quand tout vas bien aller pas que lorsque tout va de travers mais pour moi ça c'était normal de le savoir je ne m'étais jamais posé la question d'ou ça venait...
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:53

Crépuscule a écrit:
Bonjour approfondiroupas. Il ne faut pas que tu répète sans cesse que tu est folle. Ni que tu panique de ce que t'a dis Kael, c'est une explication de tes dons, capacités... Ça semble fou oui, mais il n'y a rien de grave. Tu semble avoir énormément peur, paniqué même. Relativise, tu sais ce n'est pas parce que tout le monde va à gauche et toi à droite que tu prends la mauvaise direction. Ce n'est pas parce que tout le monde dit une chose et toi une autre que tu a tort, il peut s'agir de l'ignorance, face à ce qu'ils ne comprennent pas. Tout comme ce fait, ce n'est pas parce que tu vois des choses que les autres ne voient pas que tu est folle. Ce n'est pas spécialement rassurant au début, c'est sûr, mais tu n'est pas en danger, tout ceci n'est pas grave, rassure toi, calme toi. Tu sais, ici tu pourra trouver des réponses, comme celles données par Kael, mais aussi des personnes qui te comprendront d'une part, et des personnes qui te soutiendront, car tu n'est pas seul. N'est pas peur, c'est pas une secte lol sois rassurée, tu est entourée Smile à bientôt.


Bonjour Crépuscule,
Je ne me sent pas folle c'est sur mais je n'ai pas envie de le paraître je panique car je suis quelqu'un de très terre a terre et ça bouscule toutes mes convictions No
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:13

on en est tous passés par là, tu n'es pas folle, tu as juste accès à certaines choses que la majorité des gens ne soupçonnent même pas l'existence.
après plusieurs années, on s'habitue et ce qui importe c'est de toujours garder du recul sur ce qu'on peut voir ou entendre. L'écoute n'est pas toujours au rendez vous concernant nos proches, car eux n'ont pas toujours accès à la même chose que nous. Bien des personnes ont pensées être folles, et certains sont encore dans des hôpitaux psychiatriques, ce qui est bien dommage car la perception de certains d'entre nous ont au niveau de l'astral est bien réelle.

pas tout le monde n'a accès à ces choses. Faites de ce que vous semblez être une fatalité une force, et vous saurez tirer le parti de bon nombre d'avantages. Pour vous et pour les autres. Ces facultés en vous vous permettent de grandir, d'évoluer, d'aider votre prochain. Vous êtes capables de faire de grande chose. Ne vous mettez pas des barrières qui n'ont pas lieu d'être car cela fais partie de votre nature.

Les dons sont fais pour cela.

tu es capable d'assumer cela, même si cela te parais insurmontable au moment présent
tu y arriveras, sois en sûre.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:16

kael a écrit:
Tout a été dit par Eleonore et Crepuscule.

Au plus tu en apprendras sur la mediumnité et le monde spirituel; au moins tu auras peur: Le déni nait de la peur; la peur elle, nait de l'incomprehension; etudies, apprends pour mieux comprendre; et tu verras les entités comme de simples humains, sauf qu'il n'ont pas la même "couleur" que toi lol Je veux dire, finalement, ce ne sont que des anciens humains!

Ne t'inquietes pas, tu n'es pas folle, oubien nous le sommes tous; mais heureusement, il y ades preuves, personnellement, je ne serai pas là si je n'avais pas eu de preuve que tout cela est réel, si cela n'avait aucune prise dans la réalité...

Voila pourquoi lire des biographies, les experiences des autres a été pour moi comme pour tant d'autres apaisants; ne t'inquiete pas, la mediumnité est une chose humaine, c'est une chose assez banale finalement, tu verras, les mediums sont nombreux, en tous genres, de tous bords, de tous metiers, croyances, horizons; certains savent chanter, d'autres ont un don pour l'écriture ou la menuiserie, toi tu as des perceptions développées.
Pas plus, pas moins, ca va aller!

Desolee de t'avoir fait peur Embarassed  Je pensais t'aider au contraire!
Ne t'inquiete pas, ca va aller
flower 

Bonjour Kael,
Pour l'instant c'est certains je suis dans la peur et l'appréhension et plus je lis plus ça empire c'est comme si tout s'expliquait jusque la je trouvais toujours des explications (coïncidences, faute a pas de chance, envie bizarre et quand je trouvais pas d'explication hé bien je faisais comme si de rien n'était...)
Tu m'a fait peur dans le sens ou tu as écrit quelque chose qui m'a donné une explication logique a une situation ou je trouvais que le comportement des gens était illogique et la ça me percute...
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:34

Ananta a écrit:
on en est tous passés par là, tu n'es pas folle, tu as juste accès à certaines choses que la majorité des gens ne soupçonnent même pas l'existence.
après plusieurs années, on s'habitue et ce qui importe c'est de toujours garder du recul sur ce qu'on peut voir ou entendre. L'écoute n'est pas toujours au rendez vous concernant nos proches, car eux n'ont pas toujours accès à la même chose que nous. Bien des personnes ont pensées être folles, et certains sont encore dans des hôpitaux psychiatriques, ce qui est bien dommage car la perception de certains d'entre nous ont au niveau de l'astral est bien réelle.

pas tout le monde n'a accès à ces choses. Faites de ce que vous semblez être une fatalité une force, et vous saurez tirer le parti de bon nombre d'avantages. Pour vous et pour les autres. Ces facultés en vous vous permettent de grandir, d'évoluer, d'aider votre prochain. Vous êtes capables de faire de grande chose. Ne vous mettez pas des barrières qui n'ont pas lieu d'être car cela fais partie de votre nature.

Les dons sont fais pour cela.

tu es capable d'assumer cela, même si cela te parais insurmontable au moment présent
tu y arriveras, sois en sûre.

Very Happy 


Bonsoir Ananta,

Tes écrits sont réconfortant         merci2
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:49

Me voila de nouveau perdue en ce moment c'est vrai que c'est mon quotidien pale 

Hier après midi j'étais devant la télé avec mon compagnon, ma vue a commencé a changé je voyais flou par endroits puis des espèces de géométries ovales avec les bords lumineux et pour finir une grosse forme entre le rond et l'ovale transparente mais comment dire épais c'était vraiment beau puis des vagues dans le bas de la vision..
J'ai frotté mes yeux , je les ai rincé a l'eau mon conjoint a regardé si je n'avais rien dedans ça a duré de 5 a 10 min.
J'ai appelé un ophtalmo ce matin il me prend jeudi et si ça recommence il m'a dis d'aller au cabinet avant.
Je verrais bien jeudi mais je ne sais plus quoi penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:03

coucou  Je crois que tu as bien fait de prendre un rdv avec un spécialiste. C'est par là qu'il est sage de commencer.
Comme cela nous ne pouvons savoir ce que tu ressens et savoir si ce n'est pas un soucis pathologique.
Si tes yeux sont en parfait état, alors il sera peut être intéressant de chercher d'autres explications possibles. flower 
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:01

bonjour 

aujourd'hui je post en riant ça change la dernière semaine a été prise de tête.

Je viens de constater que les esprits ou quoi que ce soit ça lis bien dans les pensées  Laughing 

Faut penser droit et pas de travers sinon policier
Revenir en haut Aller en bas
approfondiroupas
esprit léger
esprit léger
approfondiroupas


Poissons Buffle
Nombre de messages : 26

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:44

Bonjour,

J'ai laissé passer 2 mois depuis mon dernier message, j'ai bien eu rendez vous a l'ophtalmo qui a rendu son diagnostic migraine ophtalmique!!
Il m'a prescrit des médicaments au cas ou ma vision referait des siennes mais absolument rien de cet ordre la depuis....
Par contre je ressent de plus en plus ce qui m'entoure notamment chez moi et ça m'influence je m'en rends bien compte et ce n'est pas souvent en bien.
Vous est-il déjà arrivé que vos conjoints commence a ressentir une présence également alors qu'avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:07

comme quoi, il vaux toujours mieux demander un avis médical avant de penser au paranormal.

approfondiroupas a écrit:
Vous est-il déjà arrivé que vos conjoints commence a ressentir une présence également alors qu'avant non?
oui. ça peut arriver que certaines personnes développent une sensibilité au contact d'un médium, voire carrément une ouverture de dons.
Après ce n'est pas une règle, car la encore chaque personne est différente.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons d'approfondiroupas   Aide sur les dons d'approfondiroupas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons d'approfondiroupas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons Valenwood
» Aide sur les dons de Mystère
» Aide sur les dons TYP747
» AIDE SUR LES DONS (personnalisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: