Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:50

Bonjour à tous,
j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Régulièrement et cela depuis très longtemps, je vois des ombres. Furtives, ou des silhouettes et également ce qui ressemble à des animaux. Depuis peu, je perçois également une certaine paleur au niveau de ce qui devrait être le visage de ces silhouettes. Je n'ai jamais obtenu de réponse véritable sur ce que cela pourrait bien être et comment aborder la question.
Un avis ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:04

bonjours,

A mon avis, c'est ta médiumnité que tu développe, en général, quand on commence à voir des entités, ça commence souvent comme ça, en voyant furtivement des ombres au coin de l’œil, si bien que l'on a l'impression que l'on a eu une simple hallucination Smile  .

Le fait que tu voies maintenant des silhouette, montre que tu continue de la développer. par contre fait attention, tu devrai essayer en même temps de voir si oui ou non l’entité aperçut génère des énergies positive ou négative et protège toi bien.
Se que tu ressent à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:53

Merci de ta réponse Lyssa.
A vrai dire, "ça" à l'air parfois un peu perdu, parfois neutre, mais il est vrai que la dernière fois, j'en ai vu plusieurs, comme rassemblés, pas très ravis que je sois là (du moins il m'a semblé). Il m'est d'ailleurs arrivé une drôle d'expérience par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:05



Citation :
j'en ai vu plusieurs, comme rassemblés, pas très ravis que je sois là (du moins il m'a semblé)
Dans ce cas, pense à bien te protéger afin d'éviter d'avoir par la suite des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:34

Il s'est en effet passé quelque chose un ou deux jours après. Alors que je cuisinais, j'ai vu passer une ombre dans le salon. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un oiseau ou d'un avion passant devant le soleil. Puis en revenant à mes occupations, j'ai vu quelque chose de très sombre me foncer dessus. A quelques centimètres de moi, cela s'est arrêté, s'est mis à me tourner autour comme pour m'évaluer ou me détailler. J'ai même l'impression d'avoir vu son "visage". Des yeux grands, noirs, vides, des "babines" retroussées et une mâchoire proéminente. J'ai d'abord été pétrifié de peur, avant de me ressaisir. J'ai mis une coque de protection avant de visualiser une lumière irradiante très blanche émaner de moi. La chose est partie. J'ai depuis remonté les défenses de mon chez moi. Mais j'en tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:49

tu devrais peut être travailler sur la purification de ta maison.

Si tu veux nous donner une vue d'ensemble de tes problèmes tu peux toujours remplir le questionnaire contre les hantises. Je déplacerai ton message dans la rubrique adaptée si tu es ok.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:13

Bonjour Ananta,
merci pour ta réponse. Depuis que j'ai relevé les "défenses" de mon chez-moi, tout va mieux, plus de problème (enfin, jusqu'à la prochaine fois Laughing ). J'ai en effet purifié mon lieu de vie, et le purifie régulièrement. Veux-tu que je remplisse ce questionnaire ? En quoi cela consiste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:17

en fait on utilise le questionnaire contre les hantises afin d'avoir une vue d'ensemble du problème rencontré par la personne demanderesse.

Je ne savais pas, au vue de tes écrits, si tu demandais de l'aide ou si tu nous présentais seulement ce qui t'arrivais.

si tout va bien désormais de ton coté, inutile de le remplir.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:29

Ah ! Oui, en effet c'est un peu ambigüe. Mais merci beaucoup. Voilà comment je m'y suis pris :
Premier jour : Mesure du taux vibratoire de l'appart, pièce par pièce. (d'ailleurs après cette attaque, c'était tombé assez bas) Balayage du sol d'Ouest en Est, lavage du sol avec une infusion d'ail, visualisation de la saleté s'en allant avec l'eau souillée et les poussière. Méditation de purification personnelle et du lieu. Utilisation d'encens de Saint-Michel et de chants Grégoriens (pour augmenter le taux vibratoire).
Deuxième jour : mise en place de défenses un peu plus costauds. Méditation de purification personnelle et du lieu. Utilisation d'encens de Saint-Michel et de chants Grégoriens.
Les cinq jours restant : méditation de purification.
Ce qui est drôle, c'est que quelque chose marchait régulièrement sur ma mezzanine, mais sans être plus méchant que ça. je laissais faire, car cela ne me dérangeait pas plus que cela. mais depuis plus rien... tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:07

ok ^^ alors si tout est partis et que tu te sens bien dans ton appartement, c'est le principal !
merci pour ton témoignage

ps ; l'infusion d'ail, tu t'y prends comment ? Tu le fais bouillir, tu verses l'eau dans un seau et tu passes la serpillière ensuite ?


Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:29

Oui, on s'y sent bien. C'est d'ailleurs ce que tout le monde dit... Pour l'ail, je le prépare juste en infusion, et je le verse dans le seau pour laver le sol. A toi de juger la quantité. je mets un ail entier pour un seau de 15 litres. Et rassure-toi, l'odeur ne reste pas:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?   Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"
» Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?
» Peut-être une famille restée...
» je communique avec mon etre de lumiere
» peut on etre medium dans les reves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: