Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ressentir la presence d'un proche mort!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIC
esprit léger
esprit léger
PIC


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29

ressentir la presence d'un proche mort!! Empty
MessageSujet: ressentir la presence d'un proche mort!!   ressentir la presence d'un proche mort!! EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:17

Bonjour voila j'ai mon grand pere qui ma accueilli et elever qui est deceder le 20avril 2009 ,la veille de sa mort j'etai en demenagement le soir fatiguer de ma journée je me pose dans le canaper pour un peu de repos merité!!et toute la soireé j'avais froid entierement j'etais la seule a n etre pas bien  une grosse fatigueé ma pris  je me suis dit que c 'etai le coup de ma dure journée sans doute,je suis partie me coucher le lendemain 8h30 mon telephone sonne c ma grand mere qui  m'annonce le mort de mon grand pere!!choquer car pour moi il ete tout!!mais c la vie...je suis decendu pour son enterrement j'etais aller le voir une derniere fois dans une pieces reserver au visite des proches au crematorieum  je me suis pencher sur  mon grand pere et toucher sa joue a se moment la je voulais lui laisser que choses meme si je sais que ça ne sert a rien,j'ai donc penser a mon chouchou puis j'ai abondonner l'ideé ,donc l enterrement c fait ..de retour chez moi j'avai l'impression de sentir un courant d'air qui passer assez rapidement tout au tours de moi et sa devenai aupresson,tout d'abord j'ai crue devenir folle car mon conjoind ne ressentai rien il n' avais que moi qui ressentais ça!!j'etai dans la cuisine en train de cuisiner puis j'ai ressenti une presence poser c main sur mes epaules j'ai eu l'impression de voir se qui se passer dans mon dos...jy voie une forme humaine habille de longue robe et une capuche mais je ne voie pas de visage l'interieure et noir puis je suis comme figé quelque secondes,puis d'un coup je me retourne rien..je decide d'aller prndre une douche pour me detendre et j'ai une sensation d'avoir les épaules comme si on m avais ecailler a l'oeil nue il n'yavais rien..mais cette sensation ete toujours la ça duré 4 5jours puis je suis reparti voir ma grand mere, accompagner de mon frere et de ça copine, pour l'aider a surmonter se chagrin .le soir tomber nous etions a table il parlent touts entre eux moi j'etai pensif et lointain ,d'un coup j'ai senti sur ma joue comme si en ma carresser la joue mais c'etai glaciale comme ressentie mon corp c erisse comme par peur puis c comme si en ma apaisé d'une grande peine,j'ai demande a mon frere si il y'avais des fenetre ouverte ils mon dit que non!!donc je nai plus rien dit...fin du repas en c mis o canaper pour regarder un peu la TV mon frere et sa copine etais en train de caresser le chien de mes grand parents et moi a coter puis soudain le chien c mis a rigoler d'une voie clair et speciale mon frere et sa copine on arretter de le caresser le chien et decendu et c mis a se secoué puis il c mis dans sons panier et na plus bouger!!ons c regarder inquiet de se qui c passer je leurs et demande si il on entendu la meme chose que moi ils mon dit que oui ons et sortie hors de la maison un peu choquer puis nous n'en n'avant plus discuter.de rentre chez moi j'avai l 'impression qu il avai une presence des poches en plastique qui font du bruits alors que personne ny a touché,un matin je cherhe mon chouchou partout je ne trouver pas je demande a mon conjoind si il la vue il me dit que non puis je fouille partout sans le trouver le lendemain matin il etai sur le canaper alors que j'avais tout fouiller j'ai pas compris j'ai appaller mon conjoint a son travaille pour lui demander si c lui qui me la mise la et ma juré que non!!donc je me suis dit que mes yeux me jouer des tours!!j'ai eu pleins de d'autres presentiment et des reve de mon grand pere qui on suivie ou il me demandais de prie pour lui comme quoi les porte du paradis lui etai ferme et qu'il fallai faire vite et que j'etais la seule a devoir prie pour lui puis c tronsformer on chat noir (en faite il etais avec son corps habituel et c transformé en chat)puis jai prie pour lui..quelques temps plus tard encore un reve de lui ou il me disais merci pour les prieres et me disai que mon problemes etai que je n avais pas assez confiances en moi!!bref jai eu beaucoup de ressentir ça serais longt a tout expliquer!!en tout cas ça ma pas mal pertuber car je me poser trop de questions comment savoir si c'etai bien mon grand pere??.et pourquoi j'ai eu toute ces ressenti suis-je folle??
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressentir la presence d'un proche mort!! Empty
MessageSujet: Re: ressentir la presence d'un proche mort!!   ressentir la presence d'un proche mort!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:57

ton grand père t'a demandé de faire une chose simple afin de te faire comprendre que le monde des esprits n'était pas irréel. il te précise que tu devais plus prendre confiance en toi, et que tu étais entouré d'esprits qui pouvaient te nuire ou que tu pourrais éventuellement aider.

tu as eu diverses experiences, tu as vu et senti des esprits bas, négatifs, il faut apprendre à t'en protéger. ton grand père n'a fait que t'aider a comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
PIC
esprit léger
esprit léger
PIC


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29

ressentir la presence d'un proche mort!! Empty
MessageSujet: Re: ressentir la presence d'un proche mort!!   ressentir la presence d'un proche mort!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:40

Merci pour ta reponse je n'avais pas compris les choses sous cette façon!! merci de m'eclairé!!mais je devait me mefié de gens qui m'entouré ou d'esprits ??et comment faire?peu tu m'aider?bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentir la presence d'un proche mort!! Empty
MessageSujet: Re: ressentir la presence d'un proche mort!!   ressentir la presence d'un proche mort!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentir la presence d'un proche mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?
» Ressentir les esprits des autres médiums
» que faire pour un defunt proche
» Types de manifestations après le décès d'un proche
» Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: