Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Esther
esprit léger
esprit léger
Rose Esther


Sagittaire Chat
Nombre de messages : 21

Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous. Empty
MessageSujet: Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous.   Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:36

Bonjour à tous.
Je veux juste partager un rêve vraiment singulier avec vous. Ce rêve est vraiment étrange pour moi, parce que je suis une personne qui n'a pas d'affection ou d'attirance particulière pour ce qui concerne les royautés de ce monde. Il y a donc trois ou quatre jours je fais un rêve, dans ce dernier je n'étais pas de chair, j'étais un esprit; je le dis parce que tout ce que j'ai vu, j'étais en hauteur.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment je me suis retrouvée au-dessus de ce que je crois être un immense chatêau. En fait, je volais et ce sont les cris d'une femme qui m'ont fait m'arrêter. J'étais donc là cachée derrière une tour et je me suis mise à observer ce qui se passait. La femme était dans une colère comme je n'ai jamais vu, elle hurlait, elle vociférait...c'était impréssionnant. Puis il y a un homme qui est arrivé, il devait avoir une grande autorité, puisque la femme s'est calmée. Elle s'est alors mise à parler calmement et j'ai pu l'entendre. Elle disait au monsieur:" Je ne suis pas morte dans cet accident, vous avez promis qu'après un certain temps, vous deviez me ré-introduire dans le monde. Cependant les années ne font que passer et toujours rien, je n'en peux plus, je veux reprendre ma vie d'avant, être libre."
L'homme avec elle, essayait de lui faire entendre raison....et tout à coup cette femme se retourne et la je vois la princesse Diana...
Je me suis réveillée peu de temps après, et je ne sais que penser d'un tel rêve, je me suis juste dis: ma tête s'est vraiment baladée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire à vous faire partager
» La nuit dernière :rêve ou pas rêve???
» que se que cela veux dire
» Rêve ou réalité ?
» differente petite chose a partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: