Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cela ne peut être ça.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:58

Depuis mon enfance j'ai toujours eu des rêve asser spécial .je n'ai jamais écouté des films epeurant et quand je parle d'esprit et de paranormale mes yeux se mettre à pleurer.je ressents souvent des présences ou je crois je ne le sais pas mets cela me fait blizzard.je suis une personne rationnel qui trouve toujours une explication.

Donc enfin de semaine je suis allé à la chasse chez un médium.j'ai visité son château et depuis je suis tout à l'envers.elle m'a dit que j'ai des dons et que ma peur allait diminuer .un fée allait venir me voir.mes yeux on pleuré chaque fois qu'on abordait le sujet .j'avais l'air d'un idiot.

Le soir venu (du au Fort vent il y a eu une panne de courant) souper bien arrosé de bon vin et dodo.j'ai rêvé à un petit fille seule dans une pièce elle fesait des gréée gréée avec sa bouche je lui ai dit de ne pas faire sa et je me suis fais réveiller par le retour du courant car toute les lumière on allumé.(on a du les laisser ouvert car il n'y avait plus de courant).blizzard.

Deux soir après je me dis que si sa existe bien gogogo.

Donc je me couche et pendant la nuit je fais un rêve encore blizzard un homme est couché et son visage se déforme...je me réveil carj'ai peur.cela arrive des rêves blizzard.mais au petit heure du matin c'est La que cela ce corse.5 hrs du matin je rêve.je suis assis sur une chaise et femme me dit que je ne regarde pas dans la bonne direction.elle me prend le bras et me fait pointer une lumière bleu ,blanche brillante elle m'entoure et je me sens bien........mais j'ai tout à coup peur et je me réveil.

Bon.....je ne comprend plus rien et je ne veux rien savoir de continuer.je pense aller voir un bon psy.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:18

je pense que tu es médium, tu ressens les esprits. Tu as sans doute été approché par des esprits "errants" dans ce chateau ou tu as pu avoir un aperçu de leur manifestations.
Ton rêve, ensuite, est positif. Je pense qu'un de tes protecteurs (peut être cette femme) t'a fait prendre conscience qu'il y a autre chose au niveau paranormal. Tu as vu 2 aspects : les esprits en errance et la lumière, qui nous protège, nous aime et nous guide si nous le voulons bien.

ne cherche pas les fées, je pense qu'il s'agit d'un symbolisme.

pour que tu comprennes mieux le monde des esprits, je t'invite à lire les livres de Allan kardec, le livre des esprits et le livre des médiums. Ce sont les bases pour tout médium. Ils sont faciles à lire et tu y apprendras les bases sur ce monde. Tu les trouveras en téléchargement gratuit dans la bibliothèque, dans la rubrique partenaire du forum, dans la colonne de gauche.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:34

Ok,j'ai commencé a lire mais je me demande pourquoi je pleure des yeux chaque fois que je parle de chose bizzard qui m'arrive ou j'écoute quelque chose sur les esprits comme la tv ou des histoires.

Sa se soignes tu?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:23

lorsque nous sommes médiums, nous avons tous une certaine sensibilité liée a notre taux vibratoire. certaines choses nous transperce, et nous ne pouvons controler les larmes, les ressentis. ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:04

Ok
J'ai 38 ans et je suis un homme qui n'a presque peur de rien.j'ai fais toute sorte d'activitée exteme qui libert de l'adrénaline mais la sa me dépasse.j'ai toujours dilé avec les faits que .....mais depuis que j'ai rencotré cette medium j'ai la trouille.je peux pas croire qu'a mon age on peut encore avoir des scelettes dans les placard.quoi faire avec sa???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:45

simplement apprendre a connaitre et comprendre ce monde invisible qui nous entoure partout.

si tu es médium, il n'y a rien qui pour ôter cela, c'est en nous et cela fait partie intègrante de notre être.

la peur est normale, c'est un monde inconnu, le temps de l'accepter et de parvenir a gérer ce que nous ressentons, peut être bref ou long, mais ce n'est qu'ainsi que nous pourrons nous mettre à l'abri ou aider quand l'occasion s'en présente.

Nous sommes quasiment tous passés par cette phase d'appréhension, d'incompréhension et de peur, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:45

Merci pour tous c'est réponse.
je vais finir de lire les livres et essayer de déchiffrer mes rêves.est ce qu''il y a du danger a entré dans la lumière. (En reve).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:08

non aucun danger, qui plus est si c'est dans un rêve. le truc, c'est qu'on ne peut controler ce qui arrive en dormant, du moins, pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:28

ne t'en fais pas, le rêve ou la femme te montre la lumière est très positif. Elle est l'indice d'un être élevé qui est à tes cotés (peut être ton guide) qui t'a montré certaines choses auquel peu de personnes ont accès. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a les deux et cela aussi ça fait partie de l'équilibre. Ce qui est en haut est identique à ce qui est sur Terre (de façon très simpliste).

Bref, je pense que tu es bien accompagné pendant la découverte de ce monde et ce qui est somme tout normal. Tu avanceras à ton propre rythme, par étape, comme nous l'avons tous fait et comme d'autres après toi le feront également.

fie toi à ton intuition, c'est elle qui te guide.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 2:17

Pourquoi,le sujet est toujours difficile à discuter avec d'autre personne.on dirait toujours qu'il faut marcher sur des œufs quand on aborde se sujet.et si je vais en parler à un doc bien d'après moi s'est les pilules qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Doum_75

Doum_75


Bélier Chat
Nombre de messages : 19

Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 2:53

Ok,je viens de me répondre tout seul.livre des médiums chapitre III.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ne peut être ça. Empty
MessageSujet: Re: Cela ne peut être ça.   Cela ne peut être ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne peut être ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: