Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manifestation aprés le déces de mon papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:24

Bonjour,
je me présente je suis médium et mon papa est mort le 25 /11/2013 a 18 H a l'hôpital . Avant cela il était dans son lieu de domicile avec ma maman.J 'ai aider ma maman pour soutenir mon papa qui avait la maladie d'eizhalmer.Sale malade ,c'était un homme bon trés charitable.Je vous demande de m'aider a comprendre les manifestations qui se passe chez maman.Il dormait dans sa chambre seul et avait l'habitude d'appeler ma mére quand il tomber de son lit.Et depuis qu'il est mort,maman entend réguliérement le bruit de son corps qui tombe en pleine nuit et son appel .Pouvez vous m'expliquer si c'est les murs qui ont garder les mémoires ou est ce un appel .Ma mére a du mal a dormir et elle a 75 ans .Merci de vouloir nous aider.
NADIAMEDIUM
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:21

Bonjour Nadia,
bien venue à toi et surtout mes sincères pensées de compassion. J'ai vécu la même chose que toi il y a un an et demi. Je te souhaite de garder la force nécessaire au soutien de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:23

ça a commencé peut après le décès de ton papa ?
as-tu eu des signes de lui après son décès ? ou ta maman ? Quels étaient-ils ?

a mon avis, il pourrait être bloqué ici bas : je pense qu'il n'a pas conscience qu'il est mort et doit rester auprès de ta maman, c'est sans doute pour cela qu'il reproduit ces chutes. Il doit vaquer à ses occupations dans un niveau très proche astralement de nous.

Tu as tenté de prier pour lui ? tu devrais tenter.

si tu as besoins de conseils pour le faire monter : suis les conseils donnés dans ce lien : élever une âme.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:54

Sincères condoléances à toi... je pense comme Ananta, il n'a pas réalisé pleinement sa mort et il se focalise sur ses chutes un peu comme s'il redemandait de l'aide en reproduisant ces bruits. Donc il faut l'aider effectivement à prendre conscience de son état, de son transfert dans l'autre monde, mais aussi de sa libération de son corps malade. Fais toi aider par tes guides et en tant que médium, invoque les et demande à d'autres proches décédés de venir le chercher et de l'aider à trouver sa vraie voie, prières et demandes d'aides à tes guides et proches s'imposent. Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:26

Bonsoir,
Merci pour vos réponses,vous me demandez si j'ai eu d'autres manifestation depuis le déces de mon papa ,je l'ai vu en rêve dans une paix incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:57

"Paix incroyable" = libération de son corps de souffrances et compréhension de la fin de la déchéance physique et morale... essaie tout de même de l'aider à avancer vers sa vraie voie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:21

Si je le rêve dans une paix incroyable,comment se fait il que ma mére l'entend tomber de son lit et l'appeler ????
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:55

C'est vrai qu'il y a une contradiction, mais est ce que ta mère l'entend encore ? Est ce que ce bruit de chute et ses appels ne sont pas devenus obsessionnels pour elle et feraient partie de ses cauchemars ? En tant que médium et en plus, étant sur place à la limite, tu saurais plus facilement agir que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation aprés le déces de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Manifestation aprés le déces de mon papa   Manifestation aprés le déces de mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation aprés le déces de mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types de manifestations après le décès d'un proche
» Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche
» Trouble et isolement des esprits après le décès physique
» manifestation
» manifestation sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: