Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pulsation dans la main en magnétisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Pulsation dans la main en magnétisant Empty
MessageSujet: Pulsation dans la main en magnétisant   Pulsation dans la main en magnétisant EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:46

Hello !

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un et je sais que chaque personne peut être différente dans ses capacités, mais je ne sais pas s'il y a un degré d'évolution dans le domaine de la magnétisation.

Au départ quand je découvrais mon don de magnétiseur et que je le pratiquais je sentais juste une chaleur dans les paumes de ma main. Mais à présent je ressens la chaleur ainsi que des pulsations, pas des petites pulsations... genre comme si je tiens directement un cœur dans la paume de ma main (je n'ai jamais tenu de cœur mais c'est pour faire comprendre le degré de sensation).

Pouvez-vous me dire s'il y a des évolutions de ce genre dans le magnétisme ou si cela n'est qu'une passade ?

Merci beaucoup pour les réponses apportées
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pulsation dans la main en magnétisant Empty
MessageSujet: Re: Pulsation dans la main en magnétisant   Pulsation dans la main en magnétisant EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:26

Alors généralement, les pulsations sont ressenties lorsque les mains, qu'elle soit émetrice d'energie, ou receptrice, sont proches d'une douleur, ou d'un problème energetique.

on ressens alors comme un pouls dans les mains, pouvant parfois monter aux bras ou aux avants bras. ce phénomène est normal, et peut être passager ou persistant, c'est suivant la personne en fait.

généralement, au contact de la douleur de la personne que tu aide, cette dernière va la sentir se dissiper assez rapidement.

cela peut provenir du champs magnétique terrestre, qui renforce naturellement ton propre magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Pulsation dans la main en magnétisant Empty
MessageSujet: Re: Pulsation dans la main en magnétisant   Pulsation dans la main en magnétisant EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:50

D'accord, je comprends à présent. Sur le coup j'avais peur que cela soit négatif de ma part, et je m'en suis un peu inquiétée, mais par rapport à tes réponses, je n'ai pas besoin de m'inquiéter car je pense qu'il pourrait arriver d'autres choses de ce genre.

Merci Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsation dans la main en magnétisant Empty
MessageSujet: Re: Pulsation dans la main en magnétisant   Pulsation dans la main en magnétisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsation dans la main en magnétisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: