Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interrogation sur le labradorite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Interrogation sur le labradorite Empty
MessageSujet: Interrogation sur le labradorite   Interrogation sur le labradorite EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:59

Bonjour à tous et toutes.


Je commence à comprendre petit à petit mon don de magnétiseur, donc je m'applique à faire les choses bien.

Une personne de l'équipe m'a indiqué comme pierre soit le labradorite soit une pierre de tigre. J'ai opté pour le labradorite qui, si j'ai bien compris, est une pierre de feu (j'espère ne pas m'être trompé).

Je sais qu'avant de porter cette pierre je dois la "nettoyer" et la "purifier".

Par contre en me renseignant ici et là (sur ce site et sur internet), je lis différentes choses sur son déchargement et son rechargement : de l'eau ? de l'eau salée ? Du soleil ou non ?

- Par contre comment puis-je savoir si le déchargement et le rechargement a bien effectué ? Ça doit être au niveau
 de la coloration de la pierre ?

- Y-a-t-il un certain nombre d'heure à respecter pour l'un et l'autre ?

- Faut-il enlever le pendentif pour dormir ou ce n'est pas nécessaire ?

La chaîne pour le pendentif a-t-il son importance :
- De l'or, de l'argent ou alors qu'importe la matière ?

Au cas où, on ne sait jamais, je transporterais des larves pour diverses raisons (je crois que j'ai un esprit qui me suit assez souvent : gentil ou pas, je n'en sais rien, il me signale sa présence. Et je suis assez réceptive aux gens ou leur émotion), je souhaiterais compléter avec une autre pierre : pierre d'ancrage ou pierre contre les attaques (je préfère être prudente). Le labradorite est-il assez efficace ou bien alors... ?


Rire. Désolée, j'ai posé pas mal de question, je me suis aussi renseigné de mon côté mais comme je n'ai pas de réponse définie je viens vers vous.

Merci pour les réponses que je recevrais. Bonne soirée à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrogation sur le labradorite Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur le labradorite   Interrogation sur le labradorite EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:33

Bonjour Sharne-K  Very Happy 

eh oui les pierres c'est tellement passionnant qu'on n'en a jamais fini avec elles ^^

voici un lien qui pourrait t'intéresser

http://www.myst-spiritisme.com/t374-labradorite?highlight=labradorite

La labradorite est la pierre des guérisseurs en général, et elle se charge assez rapidement, selon l'entourage et le milieu dans lequel on évolue.

Concernant les chaînes ou cordons, je ne crois pas que ça ait une incidence.

POur savoir si elle est chargée ou déchargée et quand il faut la mettre ou l'ôter, je pense que c'est au niveau du ressenti. Dans le doute, décharges la régulièrement , style si tu la portes souvent et que tu as une présence auprès de toi tous les soirs.

Pour la pierre d'ancrage et de protection, souvent je la couple avec de l'onyx , de la tourmaline brute ou un œil de tigre voire une hématite, c'est selon ton ressenti là aussi car certaines pierres vont très bien à quelqu'un et d'autres ce ne sera pas du tout ça

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Interrogation sur le labradorite Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur le labradorite   Interrogation sur le labradorite EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:39

Bonjour Sharme-K,

(j'ai écris en même temps qu'Ulys, je te mets ma réponse même si on risque de se répéter  jokier )

Sharme-K a écrit:
Par contre en me renseignant ici et là (sur ce site et sur internet), je lis différentes choses sur son déchargement et son rechargement : de l'eau ? de l'eau salée ? Du soleil ou non ?
Pas d'eau salé pour la labradorite. Pour plus de renseignement, je te conseille de lire ce post:
http://www.myst-spiritisme.com/t690-purification-des-pierres-dossier

Citation :
- Par contre comment puis-je savoir si le déchargement et le rechargement a bien effectué ? Ça doit être au niveau
de la coloration de la pierre ?
Ca se ressens au niveau énergétique. Perso, je le ressens, je me sens mal avec ma pierre. Pour la labradorite, je ressens comme une tension.

-
Citation :
Y-a-t-il un certain nombre d'heure à respecter pour l'un et l'autre ?
Une nuit, une journée, 12h environ. D'autre te dirons peut-être 24h.

Citation :
Au cas où, on ne sait jamais, je transporterais des larves pour diverses raisons (je crois que j'ai un esprit qui me suit assez souvent : gentil ou pas, je n'en sais rien, il me signale sa présence. Et je suis assez réceptive aux gens ou leur émotion), je souhaiterais compléter avec une autre pierre : pierre d'ancrage ou pierre contre les attaques (je préfère être prudente). Le labradorite est-il assez efficace ou bien alors... ?
Certaines pierres ne se combinent  ensemble. Ensuite, tu peux utiliser une pierre de protection. Mais, encore faut il que tu puisses la supporter. L'œil céleste (obsidienne) est efficace, mais c'est une pierre puissante, et certaines personnes ont du mal à la supporter.
Il faut choisir tes pierres au feeling, aller vers celle qui t'attire le plus. Puis les essayer, voir comment tu les supportes.
Voici un lien avec les différentes pierres de protections : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/pierres-de-protection/les-pierres-de-protection.html

Sur le fait de dormir avec une pierre, cela est possible. Perso, je dors avec une améthyste près de moi, elle favorise les rêves.

Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Interrogation sur le labradorite Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur le labradorite   Interrogation sur le labradorite EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:42

Merci beaucoup Ulys et Enora pour les réponses apportées.

Je parcours actuellement les liens que vous m'avez fait parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur le labradorite Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur le labradorite   Interrogation sur le labradorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur le labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» labradorite
» Labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: