Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes differents fais troublant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:17

Bonsoir,
Je ne saurais retracer le tout par ordre chronologique mise a part peut être le début.

Le début, chose qui me fais poster sur ce forum car ça a commencer avec un pendule que je redoutte de toucher ça pas durée très longtemps 1 mois a tout cassé. Voila pour voir en ayant dans la tête que c’était un outil permettant au sub conscient de s'exprimer disons plus clairement j'ai tester.

J'ai très rapidement ressentie de la peur et arretté, parallèlement je faisais de la méditation ect ... quelque chose me dérangeais, quelque chose brisais littéralement mes moments de réflexion.
j'ai également fait 1 cauchemars complétement terrifiant.

Dans mon lit je me suis réveillé j'étai paralysée réveillé entendant qu'on se jouais de moi, avec une volonté de fer j'ai pus pousser un genre de cris, mon frère me secouas et me dis il y a quelque chose derrière toi, je me retourne se serrieux c'etait une nana assise dans mon dos mais elle etait franchement bizard faisant des mouvement te tete de guauche a droite avec la tete baissé breff.
On sort donc de la chambre et on regarde dans la penombre cette personne passé et repassé devant la porte tetanisé par la peur quand soudainement elle sortie de la piece pour allé dans la chambre de ma mere et de la j'ai hurler laisse la tranquil en me ruant dessus pour aller la combattre. Au premier contact je me suis reveillé pour de vrais cette foid ci.

ce cauchemars j'en ais fais un autre similaire mais je ne suis pas resté paralysé bien longtemps apres le pseudo reveille je suis parvenu seul a me sortir du lit et j'ai pas cherché je suis allé me battre avec ca dans la salle d'eau pareil premier contact je me suis reveillé pour de vrais.

Une foid, une nuit ca a toqué a ma porte personne mais toqué pas du semblant et assé fort reveillé ca toquais encore breff ...

A coté de ca, je suis plus le meme tres aimant de mon prochain.
Plus le meme aussi parce que comment dire je ressent des truck vraiment positif qui aide litteralement mon entourage j'ai deux exemple reellement hallucinant.
Un collegue de travaille dans mon dos, je savais ce qu'il fesait ect pas de probleme on boss quoi, d'un coup J'ai vue l'accident arrivé quoi j'ai hurlé son prenom la c'etait le deces clair net et precis. mais il etait dans mon dos au moment ou je me retourne je vois tout ca se produire grace a ce cris ca l'a stopé net dans sa course et au lieux de prendre tout dans la tete ca suis a juste brisé une main un pas de plus. Comme il l'as dis il as sentis le vent sur son visage un seul pas de plus putain.

Une autre foid, je me reveille je prend mon telephone je regarde l'ecran noir dans la seconde il sonne ma mere qui n'arrive plus a respiré qu'es-ce qui a fais que je me sois reveillé a 2h30 prendre le tel qui ne sonne pas encore et que je n'aurrais pas entendu car tout le temps en silencieux pour voir qu'au final je ne me suis pas subitement reveillé pour rien.

Derniere petite chose avant de conclure, j'ai tester des soir avant de dormir des truck comme ca télépathie ect ...
Ca marchais pas juste des image de la vie courante rarement peut etre vrais ou pas j'en sais rien vu les heure ca coinciderais breff ...
Jamais eu de reponse sauf une foid clair net et precis
Vous m'entendez ...
OUI voix masculine des plus distincts pas rassurante d'ailleur breff donc voila les cauchemard et sensation de peur ont disparu ca tok pas a la porte sauff l'autre foid je lui ais dis de partir gentillement fermement es-ce le cas ou pas je ne sais pas. Es-ce que tout cela as du sens j'en sais rien.

Aussi derniere chose par moment j'ai une sensation etrange dans la tete une sensation physique comme des frissons mais dans le crane et il m'arrive aussi d'avoir des frissons enorme controler ou pas je parvient a me faire frissoner tout seul les endroits que je veux generalement je frissonne de la tete au pied comme un genre de vague difficilement explicable aussi.

Neanmoins je suis septique sur les truck spiritisme energie je sais pas trops quoi meme si une part de moi se dis que la science a encore bien des chose a decouvrir voila ce que je voulais partager avec vous.
Si je poste c'est parce que sur le site j'ai vu que le pendule etais lier au spiritisme es-ce que sans le savoir j'en ais fais selon vous ? que pensez vous de tout cela ? cette sensation intra cranienne ca vous arrive les vague de frissons ca vous arrive ? les vision d'accident qui arrive dans la seconde d'apres ? c'est quoi tout ca ?

Bien a vous
m@rtin
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:24

coucou
tu es médium. Je répondrai en détail demain dans la journée à toutes tes questions car overbookée ce soir.
Pour l'instant, je te conseille de parcourir le forum, et le site notamment la FAQ sur la médiumnité

Prends également connaissance des sujets sur la protection et la purification ici

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:24

je pense que tu as attiré quelque chose en faisant du pendule, l'utilisation du pendule peut parfois attirer des esprits. Si tu ressens un malaise en l'utilisation, c'est mieux de tout arrêter. C'est sans doute ce qu'il t'es arrivé, tu as semble t-il attiré quelque chose.. Laisse le de côté et n'y touche plus pour l'instant, le temps que tu remettes de l'ordre dans ta vie. Idem pour la méditation, arrête tout. En te "laissant aller" tu laisses le champ libre à l'entité... Il est donc urgent que tu reprennes le dessus.

renseignes toi déjà sur la médiumnité, sur le forum, il y a des tas d'infos, et surtout sur les moyens de te protéger.

ces capacités, tu es capable de les assumer. Il te suffit juste d'acquérir les bons reflexes pour vivre avec de façon sereine.
Il y a du bon et du moins bon, c'est pour ça qu'il est important de bien se protéger.

Les cauchemards que tu as eu semblent être des tentatives de manipulations lorsque tu es en demi sommeil. Je te conseilles de mettre en place des purifications et de bien insister dans ta chambre : purifier sa maison/une pièce
prends aussi un bain de sel consacré : voir le sel

n'hésites pas si tu as des questions.
tu es en pleine ouverture et découverte de tes facultés, et ne t'en fais pas, ce que tu décris nous l'avons nous même tous vécu.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:24

Merci pour les precisions, Tout ceci remonte a un certain temps les 2 cauchemars tout ça, je ne crois pas a c'est truck la ou croyais pas arf j'en sais rien okai d'accord je suis pas a meme de tout expliquer de tout ca.

Je vais te dire tres clairement mes crainte sachant que je vie bien tout ceci remonte a au moin 2/3 ans neanmoins je sent quelque chose qui perdure depuis.

Je ne suis pas medium mais en fonction de ce que tu me conseil chose que j'aprecie énormément parce que dans le font vers qui me tourné ?
Tu as dis un truck tentative de manipulation j'ai survolé les type medium ect ... Dis moi si c'est prédéfinie les type ou pas, je medite plus ca fait un bail je n'y arrive plus, ca me fais flipper.

J'ai dis quelque chose brisais ma meditation si je par du principe que tout le site est vrais c'est trops craignos enfaite je t'explique je connais rien du tout. je ressent j’interprétais a l'epoque a ma maniere je sais pas comment te dire que tout a ete fais d'une maniere disons autonome sans information.

Je vais te decrir tres precisement les moment ou etais brisé mon demie someil comme tu le dis. Je ne peut pas croire que c'est ca qui me soit arrivé non.
Au calme un certain temps, tranquil fretillement frisson picottement ect rien de desagreable sauf la gene dans la nuque du a ce que je pense etre mauvaise position sauf difficulté respiratoire genre de pressions sur le torse et sauf quand j'avais la sensation de completement basculer en arriere sans bouger. Ca ressemble au type qui est déconseillé de faire seul.
Je ne peut plus me concentré comme en ce temps la, c'est regrettable car jamais je n'aurrais penser a des truck comme ca.

Je vais le jetter le pendule deja, et je vais faire ce que tu dis purrifier ma maison, je ne pense pas qu'il soit necessaire que je me purifie car j'ai aussi lut et le truck de la fenettre ressemble un peut a quelque chose ma source lumineuse blanche (une main en est sorti une foid, comme pour dire bonjour trop bizard, j'ai pas serré cette mains d'ailleur) neanmoins je vais faire l'effort de faire le sel. Je ne crois pas en dieux mais j'ai develloppé ma vision toute personnelle de ce qu'on pourrais appeler une entité superviseur palpable comme je suis du genre septique et non croyant faut que ce soit palpable lol.

J'ai bien envie d'y aller a fond et décortiquer tout ça parce que je pense que tu te doute que si ca fait 2/3 ans je demele pas un truck vieux comme érode disons que je trouve en général des explications c'est vrais qu'avant de venir vous raconter tout ca je reconnais que le meuble a craquer sacrement fort, je le sais un truck perdure meme si ca ne me dérange pas plus que ça aujourd'hui car ca fais bien longtemps que j'ai decidé de ne pas faire attention.
Bien entendu, j'en parle jamais j'ai deja essayé mais je veux pas qu'on me crois special fou c'est pas une excuse pour le pavé mais ca fais du bien d'en parler.

Il faut que je me trouve quelqu'un de fiable pour en discuter de vive voix, je crois.

Les questions
Es-ce que c'est depuis la naissance ou pas ?
Les frissons c'est quoi ?
la sensation dans la tête c'est quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptySam 22 Nov 2014 - 11:07

je te donne déjà ce lien pour te monter ce dont les esprits sont capables :
influence négative des esprits sur l'homme là tu y trouveras un panel de ce qui peut être subis par certaines personnes.

Les types de médiums ne sont pas prédéfinis. Les médiums sont tous différents car tout dépends de leur passé au niveau karmique, de leurs expériences passée au niveau astral et en tant que réincarné. Typiquement, je suis médium, mais je peux également soigner par magnétisme, faire des exorcismes, faire de la manipulation d'énergie, utiliser les éléments et j'ai fais de la magie dans mes anciennes vies etc... Tout ceci, pour t'expliquer, peut t'amener à avoir différentes facultés et facilités dans certains domaines dans ta vie actuelle. Ce n'est pas "de naissance" mais karmique. Et cela ne se transmets pas de génération en génération. Voir ce lien : transmission de don

pour la gène dans la nuque, je peux te préciser ceci : mal à la nuque ?

Je vais tout de même te préciser, que tu as des protecteurs et que tu peut leur demander de t'aider vis à vis de ce que tu vis actuellement : voir ce lien : ange gardien et guide spirituel

Enfin, je te conseille tout de même de faire des purification sur ta personne, ça va t'aider à te dégager de tout ça. apprendre à se purifier tu peux aussi porter des pierres, choisis les bien ; la labradorite peut t'être d'une grande aide : pierres de protection

Et ne t'en fais pas, avec de bons réflexes et conseils, tu peux très facilement te libérer de tout ça. On y est tous passés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:51

Hello,

Tu sais je ne suis pas dans la détresse je suis même plutôt bien.

Je voulais te demander ce que tu ressens physiquement lorsque tu utilises la méthode de purification par la virtualisation ?
Aussi au niveau des pierre, c'est bien des collier celle que tu as cité labradorite semble en effet être un bon choix en plus super belle ?

c'est quand même très religieux tout cela sel consacré ect ... CA je reconnais avoir énormément de mal, c'est pas nouveaux du tout depuis toujours.
Ca ne m'a pas empêché de trouver mes réponses et a développé ma philosophie de vie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:14

La consécration est un rituel pour augmenter la portée des supports que l'on utilise (eau, sel, bougies...). Et ceci depuis la nuit des temps. La religion n'a fait que reprendre des termes utilisé depuis l'apparition de l'homme sur le terre, pour un profit personnel.

On ne te demande pas de croire en une religion (loin de là et nous n'avons pas cette prétention). Beaucoup d'entre nous sont athés, mais croient en une énergie supérieure, universelle. Si ça peut t'aider j'ai élaboré cette prière, peut être que cela conviens mieux à tes croyances personnelles (modifie les termes si cela ne corresponds pas à ta croyance) : prière pour sceptique ou athé

Lorsque je fais la visualisation par purification, je ressens l'énergie. Je me sens dans un cocon. tu peux tenter la bulle de protection ou d'énergie.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
m@rtin

m@rtin


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 8

Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:13

le plus stupéfiant c'est la pertinence de ce que je peut lire par rapport a mon ressenties certaine chose des liens que tu m'as donné me parle vraiment même si certains truck sont carrément craignos.

Je vais me procurer une pierre de labradorite sous forme de collier, je vais cesser de flipper pour rien reprendre la méditation gentillement, suivre tes conseils purifier la maisons avant ça.
Même si hier soir je me suis laisser envahir par ma sources lumineuse, j'ai eu énormément de mal a m'endormir après ça.
Je suis très septique néanmoins je le ressent c'est la, je vais continuer ma quête de réponse.

Niveau de mes croyances ça se rapproche énormément de ce l’énergie universelle, je trouve que c'est plus un genre de volonté propre a tout ce qui est vivant (l’instinct propre a tout ce qui est vivant), tout le vivant est connecter a quelque chose ça se vois comme le nez au milieux du visage c'est palpable.
La faune, la flore c'est quelque chose la vie est a elle seul une entité supérieure palpable avec son centre névralgique cette source de lumière blanche.
La vie na besoin pour vivre que d'elle même, elle se suffit d'elle même. Pour prendre conscience de tout ça j'ai chercher des réponse, j'ai du oublier le moi, prendre un certain recule et prendre en compte tout ce qui m'entoure pour en arrivé a la conclusion que je ne suis pas grand chose sans le reste voir rien du tout.
C'est un peut comme si jetait moi même une cellule de quelque chose d'infiniment grand.

Tout cela je l'ai développer le jour ou j'ai comprit qu'au final j'avais rien comprit au jeux, enfaite le but du jeux c'est de savoir qui on est vraiment.
Le bon le moins bon tout a commencer a partir de la. Dans ma quête de spiritualité que je trouve regrettable d'avoir arretté a cause des cauchemars et autre coup a la porte.
Je vais suivre tes conseil je te remercie et je te dirais si je sent un changement dans le bon et le moins bon.
Sincèrement au travers de tout cela je trouve qu'il y a beaucoup plus de bon que de moins bon, ça vaut le coup, toute cette quête ma sincèrement rendu meilleur, je sais pas expliquer comment j'arrive a me mettre a la place des autre avec autant de facilité les comprendre a ce point savoir quand mes proche vont mal. On dirais que c'est comme si j'avais développer un genre de sensibilité inexplicable, depuis même les film génère en moi des émotions que je n'avais pas a ce point avant, pour ce genre de detail que je me trouve différent depuis que j'ai chercher mes réponse au travers de la meditation.

bon dimanche a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes differents fais troublant  Empty
MessageSujet: Re: Mes differents fais troublant    Mes differents fais troublant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes differents fais troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troublant
» Phénomène troublant !
» phénoméne troublant
» les dictateurs qui ont fais le plus de mort
» Les différents esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: