Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu perdu dans tout ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena64

lena64


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3

un peu perdu dans tout ca Empty
MessageSujet: un peu perdu dans tout ca   un peu perdu dans tout ca EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:50

Bonjour,
J'ai trouvé ce site, et ce forum, j'ai lu, regardé, je me suis intèréssée...

Bref, je me pose des questions pour savoir, si j'ai vraiment "un don" ( je ne sais pas trop comment nommé tout ce qui m'arrive depuis 2 ans)...
Tout, ça à commencé quand j'habitais mon petit studio, quand je rentrai chez moi, je sentais une présense,...une nuit, je me suis réveillée, avec une sensation de froid intense, pas un froid normal,..j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu une femme blanche assise me regardant, elle était fixé sur moi. Je ne m'en souviens plus très bien, mais je sais que je n'ai pas eu peur, je l'ai juste regardé, tout en pensant que je rêvais, alors je me retourné un peu à droite à gauche dans mon lit, mais elle était toujours là, J'ai fini par me rendormir, et le matin je me suis levée avec un bien être en moi.
Je sentais toujours, une présence chez moi, j'ai fini par appelé une medium, qui m'a dit, qu'il y avait bien une "personne" mais plus sous forme de protection. Je ne sais pas pourquoi j'en ai déduit que c'etait ma grand mère. J'ai eu un grave accident de scooter 8 mois auparavant,..et pendant le choc, euf,..je sais que j'ai crié "Grand-mere" et j'ai toujours cette impression de l'avoir vu. J'en suis ressentie intact de cet accident ( je suis rentrée dans une voiture qui a pilé, j'etais a 70km/h, seule chose de touché le foie,...le reste du corps pas une cicatrise,..)
Bref, je vais essayé d'etre plus brève, et assez compréhensible..
Par la suite, j'ai accepté cette présence dans mon studio,..puis j'en suis partie (du au travail).
Apres ma saison d'été, je suis rentrée sur ma région, et j'ai trouvé un petit ami,...tout se passait jusqu'au moment ou, je sentais une présence, mais qui me mettait mal à l'aise, au point ou je ne voulais plus être seule chez lui,..il s'avérait qu 'il avait perdu son meilleur ami 5 ans auparavant (..) une nuit j'ai fais un cauchemar ( imagination ou vrai contact avec un esprit?), cet entite m'agressé, je le sentais m'agrippé, et il renversé tout dans la chambre, je me suis retrouvée à terre, et j'ai vu mon petit ami, qui me parlait, mais ce n'était pas lui, c'était cet esprit, je me suis réveillé d'un coup, et j'ai réussi a me rendormir difficilement. LE temps passe, on se sépare, je devais partir à l’étranger,..Allemagne, filleAupair.
Un jour, je jouais avec les petits au loto, et un moment j'ai eu une sensation ou d'un coup j"étais fatigué, pas très bien, un mauvais pressentiment,..sa a durer environ 20 min,..j'ai appris le soir même, que la fille de la voisine avec qui je m'entendais très bien, et eu un accident de voir, ou on lui est rentré dedans frontalement,..elle s'en est bien sorti. Est ce le hasard? Est ce que je l'ai aidé sans vraiment le savoir?
6 mois plus tard, la mère de la famille Aupair perd un membre de sa famille, quand elle a appris j'étais avec elle,..elle ma donné ma soirée pour le coup,...En partant, je pensais, mais comme si j’étais en discutions avec une personne, très vite après, une sensation que mon front s'ouvrait, mal a la tête, les mains avec des fourmis,..et des "images de lumières", puis plus rien,..juste fatigué,..
Maintenant, je vis chez ma mère,..et l'atmosphère est bon,.sauf au grenier, j'ai du mal a y rester trop longtemps, dans ma chambre, je ressens également une présence, la nuit je dors, et je me réveille sans me réveillé, je me mets sur le dos, et je m'imagine, que de la lumière m'entoure, que je suis protégé, et je me sens très bien respirer assez fortement...et je me rendors complètement.
Je ne sais pas, si tout est hasard si tout ce que je ressens est réel,..ou si j'imagine tout simplement, si tout cela est vrai, comment faire pour aider les personnes? pour pas se tromper? a quoi sa sert? Est ce normal que desfois j'ai peur? J'ai l'impression des fois que c'est de la folie,..Qu'est ce que je suis? Medium? Passeur d'ame? ou Imaginative?

Je ne vous ais pas tout raconté,..sa serait vraiment très long,..

Je vous remercie, d'avoir lu mon résumé qui est assez long,..
J'ai 21 ans, et je me pose vraiment beaucoup des questions par rapport à tout sa,..je vous remercie d'avance pour vos rèponse, le temps que vous m'avez accordé.
Smile Smile merci

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un peu perdu dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu dans tout ca   un peu perdu dans tout ca EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:36

bienvenue chez les médiums. Ce que tu ressens, ce que tu captes, ce que tu vois, nous l'avons tous vécu au moins une fois.

Je te dirai (pour résumer) de bien faire attention à ton ressenti. Tout ce qui est positif, alors c'est tant mieux, cela indique que l'entité avec laquel tu es en contact ne te veux pas de mal.

pour les autres, méfiance. Il faut que tu apprennes à te protéger. Ce que tu as vécu, les sensations de présences néfastes, la fatigue inexpliquée, les malaises... Sont dû à des entités qui ne te veulent pas du bien.
Ne cherches pas une explications, c'est dans leur nature (mais aussi au niveau de leur vibrations énergétiques) qui font que leur contact te rends malade.

Je te conseille de prendre connaissance des techniques de protection et surtout de purification (encens, sel consacré, et tout le reste que tu trouveras ici sur ce lien
ça va t'aider à te renforcer et à mieux appréhender ta sensibilité.

lena64 a écrit:
une sensation que mon front s'ouvrait, mal a la tête, les mains avec des fourmis,..et des "images de lumières", puis plus rien,..juste fatigué,..
front qui s'ouvre => c'est un ressenti typique du 3ème oeil, le chakra qui permets une ouverture sur l'astral voir ici, chakra du 3ème oeil.
Mal à la tête, fatigue, indique la présence d'un esprit (les esprits nous "pompent" parfois notre énergie, jusqu'à nous sécher complètement parfois...
la lumière est part contre, très positive, ce qui indique que tes protecteurs ont du intervenir pour t'aider.

lena64 a écrit:
Je ne sais pas, si tout est hasard si tout ce que je ressens est réel,..ou si j'imagine tout simplement, si tout cela est vrai, comment faire pour aider les personnes? pour pas se tromper? a quoi sa sert? Est ce normal que desfois j'ai peur? J'ai l'impression des fois que c'est de la folie,..Qu'est ce que je suis? Medium? Passeur d'ame? ou Imaginative?

ce que tu ressens comme dit plus haut, et le "pain quotidien" de la plupart d'entre nous. Tu ne rêves pas, tu n'imagines pas et tu n'est pas folle. Ces questions ont se les ai toutes posés lors de notre ouverture de faculté.

C'est tout à fait normal que tu ai peur, c'est l'inconnu, et nous sommes tout petit devant certaines manifestations. Tu as une force en toi, fais appel à elle, et aussi à tes protecteurs (ange gardien et guide) afin qu'ils te viennent en aide en cas de besoin (voir ange gardiens, protecteurs, guides spirituels

être médium permet d'avoir un lien avec l'astral, avec les esprits, de communiquer avec eux (pas de spiritisme stp, de toute façon tu n'en as pas besoin). Si tu as cette faculté, c'est que tu es capable de l'assumer.
tu te découvres, c'est normal, ne cherches pas à aller trop vite, tout viendra (les réponses...) arriveront lorsque ce sera le bon moment.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lena64

lena64


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3

un peu perdu dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu dans tout ca   un peu perdu dans tout ca EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:08

Merci, pour votre reponse, je vais de ce pas, lire les liens que vous m'avez envoyé.

Ne pas aller trop vite? c'est à dire? je dois faire comme ci de rien n"était, ou je peux quand même pratiquer un peu?

Oui, le spiritisme, j'en ai jamais fait, et sa ne me tente pas,..j'ai entendu dire, egalement que regarder des films d'horreur ( avec les esprits, ou des possessions) sont également déconseillés à regarder car ils peuvent attirer de mauvais esprits, est ce vrai? et pourquoi?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un peu perdu dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu dans tout ca   un peu perdu dans tout ca EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:24

Ne pas aller trop vite? c'est à dire? je dois faire comme ci de rien n"était, ou je peux quand même pratiquer un peu? a écrit:

qu'entends-tu par pratiquer ?

ne pas aller trop vite, signifie qu'il faut s'adapter a ce qui nous arrive quand nous découvrons nos ressentis. Il ne faut jamais précipiter les choses, et laisser faire naturellement ce qui se produis en nous.

j'ai entendu dire, egalement que regarder des films d'horreur ( avec les esprits, ou des possessions) sont également déconseillés à regarder car ils peuvent attirer de mauvais esprits, est ce vrai? et pourquoi? a écrit:

ce n'est pas le film ou l'émission en elle même qui va attirer un, ou des esprits, mais ce que nous allons dégager lorsque nous regarderons cela. Une musique, une émission, un film, etc ... nous fais ressentir des émotions. Parfois ces émotions sont de l'effroi, de la peur, une appréhension que quelque chose nous arrives, qu'un esprit nous agresses etc ... De ces émotions, se dégage des energies vibratoires, via nos chakras et corps subtils, et c'est ce condensé que va capter un esprit bas, c'est grâce à cela qu'il pourra arriver assez rapidement sur nous. Donc tout dépend de ce que ressens une personne médium, lorsqu'elle regarde un film d'horreur sur la possession, les poltergeist, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdu dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu dans tout ca   un peu perdu dans tout ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu dans tout ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: