|
| effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Priscia esprit neutre
| Sujet: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Ven 10 Avr 2009 - 16:27 | |
| Coucou à tous
En faite je voudrais juste savoir si la médiumnité en elle même ou les dons qui s'y associe ( télépathie, ampathie ...) peuvent créer des effets secondaires.. Euh j'appelle effets secondaires, des effets du genre : fatigue, maux de têtes, problème de jugement ( entre l'ampathie et la raison c'es pas toujours la bonne entente) et autre...
C'est une question pour titre informatif et curiosité personnelle ..
Merci d'avance | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Ven 10 Avr 2009 - 16:43 | |
| | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Ven 10 Avr 2009 - 17:48 | |
| je rajouterai que sans attaque de bas astral également, mais il faut situer le contexte.
en règle générale, la médiumnité n'est pas fatiguante, cela dis, nous sommes sujet a attirer beaucoup d'entités a nous et sans forcément nous en apercevoir. il suffit de faire des courses pour s'en apercevoir parfois. donc, nous sommes souvent plus fatigués, ou nous nous sentons plus lourd suivant certains lieux. mais tout cela reste lié a des esprits et donc, a notre médiumnité. | |
| | | Priscia esprit neutre
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 16:02 | |
| @ Ananta : coment savoir si ces symptômes sont d'origines médicales ou ésotériques ???
@ Dark Angel : à part du repos parce qu'avec mon boulot ( restauration ), je peux pas, y'a t-il un autre moyen de surmonter la fatigue... parce que j'essaye de dormir le plus possible mais rien à faire... en plus mon sommeil est super agité contrairement à d'habitude... mes draps sont sans dessus dessous alors que d'habitude ce n'est pas le cas ... | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 16:24 | |
| - Citation :
- @ Ananta : coment savoir si ces symptômes sont d'origines médicales ou ésotériques ???
commence par aller voir ton médecin afin qu'il fasse faire un check up complet - Citation :
- @ Dark Angel : à part du repos parce qu'avec mon boulot ( restauration ), je peux pas, y'a t-il un autre moyen de surmonter la fatigue... parce que j'essaye de dormir le plus possible mais rien à faire... en plus mon sommeil est super agité contrairement à d'habitude... mes draps sont sans dessus dessous alors que d'habitude ce n'est pas le cas ...
même chose que ci-dessus... Tu peux purifier ta chambre et voir comment cela évolue (ça ne fera pas de mal je pense) ; gros ménage de printemps, sel consacré aux 4 coins de ta pièce, laver le sol avec de l'eau bénite... et fumilgation d'encens à la fin après tu verras s'il y a amélioration... | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 16:55 | |
| rajoute a cela de la relaxation, et de bons bols d'air, ca aide aussi. travaillant de nuit, je comprend fort bien ce que tu veux dire avec ton boulot. je compatis ! | |
| | | charlio esprit bienveillant
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 20:38 | |
| - dark angel a écrit:
en règle générale, la médiumnité n'est pas fatiguante, cela dis, nous sommes sujet a attirer beaucoup d'entités a nous et sans forcément nous en apercevoir. il suffit de faire des courses pour s'en apercevoir parfois. donc, nous sommes souvent plus fatigués, ou nous nous sentons plus lourd suivant certains lieux.
Bonjour tout le monde! C'est donc pour ça que je ne supporte plus certains grands magasins!Lorsque je rentre dans ces lieux,je ressens un malaise,surtout s'il y a beaucoup de monde,et aussi une forte pression au niveau du front (3eme oeil) ,s'en suit une énorme fatigue.Mon fils de 15 ans m'a fait part de sa fatigue ,5mn après que l'on soit arrivé la dernière fois,il m'a demandé de partir! | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- C'est donc pour ça que je ne supporte plus certains grands
magasins!Lorsque je rentre dans ces lieux,je ressens un malaise,surtout s'il y a beaucoup de monde,et aussi une forte pression au niveau du front (3eme oeil) ,s'en suit une énorme fatigue oui c'est une possibilité... Même aller au resto parfois peut sembler compliqué (voir ce sujet : Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... ) à savoir que énormément de personnes sont accompagnées ; des proches décédés qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière, des personnes qui sont mort tragiquement dans certains lieux, des esprits errants divers et variés, des perturbations géobiologiques/électriques diverses... Bref tout cela peut concourrir à nous fragiliser physiquement... | |
| | | charlio esprit bienveillant
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) Mer 15 Avr 2009 - 21:18 | |
| Merci Ananta pour ces infos! Je m'en vais, de ce pas, relire le sujet que tu m'as indiqué! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) | |
| |
| | | | effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |