Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:13

Bonsoir à tous!
Je relisais les fiches sur les dons de médiumnité et je voudrais demander si, de la même manière qu’on absorbe les émotions des autres en cas empathie, est-ce possible qu’on puisse absorber "volontairement ou involontairement", les douleurs physiques des autres, comme si on transférait le mal sur nous-mêmes ? Selon le degré de la douleur, on transfère le tout, ou juste une partie.
Paix et Joie!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:30

oulah, à éviter absolument volontairement.

mais oui, certaines personnes peuvent ressentir le mal physique d'une autre personne, que cela soit volontaire ou involontaire, à distance ou proche...
Ainsi, une personne hypersensible pourra percevoir par exemple, une douleur à l'estomac, si la personne est en face d'elle, voire "connectée" avec elle via le web. J'en ai connus !

par contre le transfert du mal est à éviter sur un être vivant, pour une question d'éthique. ça ne se fait pas, même sur un animal. C'est pour cette raison que certains préfèrent les choses inanimées, style arbre ou pierre. (et encore, là aussi je ne le ferai pas). Vaux mieux un renvoi à la terre en pareil cas.
Quand à la quantité de mal à transférer (tout ou partie), je dirai que ça dépends de la capacité de la personne qui opère et surtout de sa capacité à manipuler les énergies.

Smile


Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:16

Merci ananta...
Mais honnêtement j'espérais que vous me diriez ,Non,.. Et au cas ou on absorbé involontaitement la douleur d'un autre, comment Fait-on pour s'en débarasser ?
Paix et Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:58

normalement le fait de s'éloigner de la personne suffit. Mais si ça reste, je conseillerai une bonne purification, style bain de sel et faire une visualisation avec renvoi à la Terre.

ça arrive souvent chez les magnétiseurs, notamment. Voir le sujet sur les conseils pour savoir comment bien se décharger (chez les magnétiseurs).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptySam 28 Mai 2016 - 14:56

Bonjour,

Malheureusement je connais parfaitement ce problème.
Bien souvent, avant même d'avoir commencé à faire le soin, j'ai la douleur de la personne rien qu'en pensant à elle ! C'est franchement pénible ! Parfois la personne me remercie même alors que je n'ai même pas commencé ! Alors voilà ce que je fais, et bien souvent ça marche. Je dis d'abord que cette souffrance ne m'appartient pas, je la rejette à la terre pour être transformer en amour et lumière. Ensuite, je COUPE LES LIENS (je fais le geste avec mes doigts comme avec un ciseau) qui me relient avec telle personne. Souvent, la douleur disparaît.

Voilà. Si d'autres ont des solutions, je suis preneuse. Ou même pour ÉVITER ce problème, car effectivement je me protége quand je fais le soin, mais quand je n'ai encore rien fait ? J'en arrive parfois à me dire, "non non, ne pense pas à elle !"
Revenir en haut Aller en bas
ginie6487

ginie6487


Bélier Coq
Nombre de messages : 4

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: comment savoir    Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:57

bonjour,
je viens de lire vos échanges et je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi hypersensible.
J'ai vécu qq chose de troublant cette semaine.. mardi migraine épouvantable d'un seul coup, douleur cervical si terrible que j'ai cru que j'allais me sentir mal..
au même moment ma meilleure amie avait les même symptômes, elle était hospitalisée elle venait d'accoucher d'un bébé mort né et a eu des complications suite a l'anesthésie qui lui ont provoqué les même symptômes... j'ai pensé à l'empathie mais en essayer de me convaincre que c'était impossible de ressentir les douleurs physiques..
j'ai une question, comment peut on distinguer notre douleur physique propre a celle que l'on ressent auprès de notre entourage?
bise
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:46

chenill74 a écrit:
Bonjour,

Malheureusement je connais parfaitement ce problème.  
Bien souvent,  avant même d'avoir commencé à faire le soin, j'ai la douleur de la personne rien qu'en pensant à elle ! C'est franchement pénible ! Parfois la personne me remercie même alors que je n'ai même pas commencé ! Alors voilà ce que je fais,  et bien souvent ça marche.  Je dis d'abord que cette souffrance ne m'appartient pas,  je la rejette à la terre pour être transformer en amour et lumière.  Ensuite, je COUPE LES LIENS (je fais le geste avec mes doigts comme avec un ciseau) qui me relient avec telle personne.  Souvent,  la douleur disparaît.

Voilà. Si d'autres ont des solutions,  je suis preneuse. Ou même pour ÉVITER  ce problème,  car effectivement je me protége quand je fais le soin,  mais quand je n'ai encore rien fait  ? J'en arrive parfois à me dire, "non non, ne pense pas à elle !"

tu as tenté la bulle d'énergie ? La labradorite peut t'aider aussi.
Bien évidemment ce sont des supports, et il ne nous est parfois, pas possible d'anticiper un soucis que nous pourrons avoir.(on ne peux pas penser à tout).

Very Happy

ginie a écrit:

j'ai une question, comment peut on distinguer notre douleur physique propre a celle que l'on ressent auprès de notre entourage?
bise
virginie

il faut bien se connaître, et savoir différencier nos propres "maux" ou pensées des autres qui nous "parasitent".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:09

Ananta a écrit:


tu as tenté la bulle d'énergie ?  La labradorite peut t'aider aussi.
Bien évidemment ce sont des supports, et il ne nous est parfois, pas possible d'anticiper un soucis que nous pourrons avoir.(on ne peux pas penser à tout).

Very Happy

Smile

Merci Ananta  I love you

Je me créé une bulle de protection avant de faire un soin, ou quand je sors,  de même qu'à ce moment là je prends avec moi ma labradorite. Mais là,  je ne fais que "penser" à la personne,  au soin que je dois lui faire. C'est costaud quand même...

L'autre jour,  j'ai fait un soin à distance,  elle avait un point dans le dos à droite.  Au moment du soin j'ai eu un pic violent à cet endroit. J'ai oui dit " un tout petit peu plus bas".  Après j'ai de suite réalisé et j'ai dit " ho mais c'est tout,  c'est pas mal douleur STOP !" Et ça c'est arrêté.  Pourtant,  je m'étais bien protégé car j'étais en soin ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:30

si le "stop" a fonctionné, cela suppose -peut être- que tu devrais faire un travail sur ton mental afin de ne pas te laisser "envahir" par les douleurs des autres ?

si ça a fonctionné une fois, ça peut fonctionner à nouveau ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:09

Coucou

Merci les filles pour vos conseils, je compte bien m’en servir ! et je commencerai par le « STOP » il m’a l’air « MAGIQUE » coeur2
***Quand il m’arrivait de récupérer certaines douleurs, je ne savais jamais comment faire pour m’en débarrasser et il y a des fois où je restais alité environs 3 jours (mais jusque là, qu’importe le degré de la douleur, je ne l’ai jamais porté plus de 3 jours)…

***Je ne pratique aucun soin. C’est possible que cela fasse partie des mes capacités, mais pour le moment je ne cherche pas à l’exploiter. Je veux d’abord prendre le temps de me familiariser avec le vocabulaire médiumnique et mieux saisir et comprendre les règles de base.

***Le fait de récupérer la douleur au contact ou en présence de la personne, j’en ai fait l’expérience et les frais biens des fois (mis à part les fantômes, c’est l’une des raisons pour lesquelles je ne me rends plus à l’hôpital, ni dans le regroupement de prières (genre week-end, retraite, pèlerinage, …).

***Mais chenill74  je ne pense pas être aussi sensible au point de me retrouver avec les douleurs justes en pensant à la personne… Laughing

***Seulement, quand j’éprouve sincèrement de la compassion pour une personne, c’est un catalyseur directe, et plus cette compassion est grande, plus j’en récupère d’avantage…Et sur cette lancé j’en suis même allé jusqu’à récupérer (involontairement) des ganglions dont souffrait ma sœur, juste parce qu’elle souffrait grave et que j’avait vraiment souhaité pouvoir la soulager… (et j’ai eu plein d’autre truc du genre avec des manifestation physique…je n’invente rien !) Embarassed

***Une fois que mon neveu était malade, je l’ai serré fort dans mes bras et j’ai posé ma bouche sur sa tête pour lui faire un bisou. Il s’est trouvé que c’était juste au niveau de la fontanelle et sans aucune idée préconçue, j’ai senti une chaleur venir de cet endroit et entrer en moi comme si je l’aspirais par ma bouche… Seulement ma bouche n’était pas ouverte et moi je n’aspirais rien du tout j’avais juste posé ma bouche sur sa tete…Et au bout d’un moment ce truc qui avait plus l’air d’une vision s’est arrêté, et mon neveux s’est endormi… A son réveil une heure de temps après il était bien, il était guérie, moi je me sentais fébrile et j’ai gardé cet état environ 2 jours…

Paix et Joie!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:15

Ladivah, essaie de tenter les conseils pour apprendre à te libérer de ce que tu "prends". c'est clair que tu as une forte tendance à aspirer les énergies et je comprends combien ça doit t'achever de prendre le mal ainsi.

Normalement, notre attitude mentale est notre 1er rempart contre les perturbations énergétique et si ça ne suffit pas, alors on tente les conseils (purif, visualisations etc...)

C'est un vrai problème. Vous, Ladivah et chenill74, vous avez la chance de savoir que votre problème est extérieur et vous savez désormais quoi faire, mais encore combien ignorent que leurs problèmes ne sont pas ceux qu'ils croient et qu'ils sont extérieurs ?

pas simple !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:59

Waaaawwww Ananta ton message m’a vraiment émue, car très longtemps j’ai cru être maudite…je ne pouvais comprendre que tout cela me tombe dessus tout le temps et j’étais dans une détresse quasi permanente … et après j’ai compris avec l’aide de mes guides (dont je n’avais pas conscience de leur présence en ce moment) que ce n’était pas de moi…et que je devais apprendre à m’en débarrasser…
En lisant ton message j’ai repensé à cette période, et j’ai ressenti un pincement au cœur et beaucoup de tristesse en pensant et ces personnes qui sont encore dans cette situation…
Paix et Joie!
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:17

Sans aucun contact direct, ni en pensée, ni en parole et sans même connaître la personne dont-on capte la douleur ! Voici mon expérience invraisemblable!


Une fois j’ai ressenti la douleur d’une double fracture au fémur…j’avais vraiment mal et je me sentais triste et très malheureuse de choper tout ce qui m’entoure !
Alors j’ai entendu dans ma tête une voix me dire : « ce n’est pas ta douleur, rejette la loin de toi ». Et j’ai répondu vraiment révolté : « Bien sûr que ce n’est pas ma douleur, mais qu’est ce que ça change puisque j’en souffre quand même ! Et d’ailleurs je ne sais même pas d’où me vient cette douleur »…j’entends à nouveau la voix : « il t’est beaucoup plus facile de te débarrasser de cette douleur qui n'est pas tienne, que de te libérer de ta propre douleur ! Rejette là loin de toi !».

J’ai aussi eu des moments comme cela, sans jamais savoir à qui appartenait cette douleur. Je crois que j’étais juste sensé m’en débarrasser (ce n'est pas encore très claire dans ma tête)! Car une autre fois où j’avais une douleur aigüe au niveau du tibia, j’ai crié de douleur et de peur (je pensais m’être casse le pied, mais non je n’avais rien), j’ai senti comme si mon cœur se déchirait de douleur et j’ai demandé « pourquoi ? » La même phrase est revenue : « ce n’est pas ta douleur, rejette la loin de toi »… « Pourquoi et a qui est-elle cette douleur, je ne connais personne de ma famille ou de mon entourage qui s’est cassé le pied ou quelque chose du genre » La réponse : « As tu besoin de connaître personnellement quelqu’un pour l’aider ? »…
Vous en pensez quoi ? Est-ce encore ma tête ou y a-t-il une possibilité ?

Comment je différencie la douleur des autres de ma propre douleur !  Si çà peut aider !

C’est ce qu’à dit ananta il faut bien se connaître…
Pour moi, que se soit les émotions ou la douleur le principe est le même ;  ce qui me vient des autres m’envahi (doucement ou brusquement,  lentement ou d’un coup,…), mais c’est toujours plus superficielle que ce qui vient de moi…Ce qui vient de moi, monte des profondeurs, de l’intérieur de moi vers la surface, mais ce qui me vient des autres vient de la surface vers l’intérieur…
Dans les moments de grands tumulte, si la douleur est presque insoutenable, Il y a aussi cette voix qui me rappel que ce n’est pas ma douleur.

Et qu’importe le degré des douleurs ou émotions absorbés, dans toutes cette tumulte, je sens toujours en moi une partie qu’ils n’arrivent pas à atteindre encore moins à envahir. Je me suis toujours dit que c’est peut-être le fond de mon cœur…Il y a cette partie toujours calme, et paisible à un tel point, … Et c’est justement ce qui m’a toujours permis de prendre du recul par rapport aux choses qui me tombent dessus…mdr

Mais à la lumière de ce que je sais de l’eso, c’est peut-être bien mon âme que j’aperçois ou ressens aussi calme - paisible - sereine… En croisant le regard des autres, Il m’arrive des fois d’entrevoir leurs âmes (c’est comme si je captais certaines vérités à propos de leur être profond). Ca n’arrive pas toujours et en temps normale je ne regarde jamais les gens dans les yeux…j’ai vraiment du mal à le faire sauf avec mes proches proches !
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:50

Bonjour,

Merci pour ce post très intéressant.
Avoir de l'empathie et être hypersensible lors de la pratique de soins est très positif.
C'est une aide à la personne qui permet de soulager la personne a soigner durant le soin.
Je fais du shiastu et c'est une grande aide pour moi, mais aussi lors de soins sans la pratique du shiastu.

La plus grande difficulté étant de couper les liens.
Lorsque je prends des transports en commun ou le train ou l'avion, j 'essaye de faire le vide, d’écouter de la musique afin d’éviter de trop ressentir les douleurs des autres, de m'ancrer à la terre et d'harmoniser l’énergie autour de moi.

J'ai parfois du mal à définir le soir chez moi si une douleur ressentie est mienne ou non car parfois c'est une connexion que l'on ressent pour aider une personne en souffrance et nos guides nous aident pour cela.
Dans ce cas là, il faut apprendre a se faire confiance.
Par contre, que de bonheur lorsqu'on découvre par la suite que nos ressentis sont juste, pour exemple j'ai eu le cas d'une personne ayant des douleurs cardiaques qu'elle prenait pour de l'angoisse. J' ai insisté pour qu'elle soit suivi en milieu médical, les premiers examens n'ont rien montré, il a fallu persévérer pour que les médecins acceptent de lui faire une coronarographie qui a mis en évidence une artère cardiaque bouchée.
J' ai remercié ses guides et les miens, car aujourd'hui elle est en vie.

En dernier, rester humble de ces ressentis, s'ancrer à la terre en se centrant.
C'est un apprentissage...mais on est là pour apprendre flower  me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:25

Merci à tous pour ces échanges très enrichissants.
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:48

Coucou,
Merci à tous !
Merci Linael pour ton témoignage,  il est très édifiant et rassurante pour moi.
Citation :
Avoir de l'empathie et être hypersensible lors de la pratique de soins est très positif.
Mes guides m’avaient fait comprendre que cela aide à situer, mais surtout a mesure la douleur de l’autre afin de mieux le soulager…Mais, étant donné que je n’ai jamais fais de soins énergétiques, cela n’avait pas de sens pour moi, jusqu’à ce que je lise vos réponses à ce post…
..Je fais du shiastu …
Moi je n’ai jamais pratiqué de soins de quelque nature que se soit (je ne savais même pas que cela existait avant de mettre le nez dans ce site), je n’ai jamais pratiqué ni divination, ni spiritisme, aucune pratique en rapport avec le monde spirite… Mais avec une telle sensibilité, ca viendra peut-être bien un jour ! Pour le moment je m’instruis Laughing
Citation :
La plus grande difficulté étant de couper les liens.
Je n’ai jamais su qu’il y avait des liens à couper pour mettre fin à la douleur. Je me contentais de prier,  prier, je prier et encore prier ; et la douleur finissait par disparaitre ou diminuer considérablement! Et je ne sais comment, mais à un moment j’avais la certitude que l’autre aussi était soulagé…
Citation :
Lorsque je prends des transports en commun ou le train ou l'avion, j’essaye de faire le vide, d’écouter de la musique afin d’éviter de trop ressentir les douleurs des autres, de m'ancrer à la terre et d'harmoniser l’énergie autour de moi.
Je compte bien faire de ton astuce une routine quotidienne, car j’ai tendance a me couper de plus en plus du monde extérieur…ce qui n’est pas bon je le reconnais.
Citation :
C'est un apprentissage...mais on est là pour apprendre me semble t'il.
Très juste ! Alors Vive l’apprentissage !
Citation :
…Par contre, que de bonheur lorsqu'on découvre par la suite que nos ressentis sont juste,
En effet savoir qu’on aidé quelqu’un même si on le connait pas procure un grand bien être apres. Le garçon à la fracture au fémur, je ne le connaissais pas, mais j’ai l’ai par la suite vu en image, se tordre de douleur, et ce n’était pas agréable a voir, mais savoir que j’ai aidé à le soulager m’a procurer une sensation merveilleuse…
En parlant de cette douleur me venant d’un inconnu, je me suis toujours demandé ou était le libre arbitre dans ce cas ! Mais mon guide (je suppose que c’est lui) a pris le soin de me rappeler la prière que j’avais faite juste avant de vivre cette expérience…Désormais je ferais attention a ce que je demande dans mes prières !  Laughing
Paix et Joie!
coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty
MessageSujet: Re: Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?   Comme l’empathie avec les émotions,  est-ce possible de transférer la douleur physique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière contre la douleur physique
» L'exercice physique comme rééquilibrage
» Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral
» Les émotions
» Submergé par mes émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: