Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les familles d'Ames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:06

En parcourant le site, j’ai vu quelqu’un parler de sa famille d’âme. Je ne avais pas trop de quoi il parlait (suis nouvelle et mon vocabulaire est très limité sur le sujet du para ; même si j’ai toujours vécu dedans. vous savez, on peut vivre pendant longtemps avec quelque chose sans jamais arriver à y apposer un « NOM ». Et on fini par se dire qu’on se fait des idées.  Et voila qu’un beau jour on tombe sur un site comme Myst-Spiritisme et tout ce qui semblait improbable commence à prendre forme. On se rend compte que s’il y a des termes pour designer ce qu’on a vécu, ou qu’on vit encore, c’est justement parce que d’autres l’on vécu avant nous : « un constat à la fois rassurant et  rafraichissant »…
Aux initiateurs de ce site et à tous ceux qui œuvre pour sa bonne marche « Un Grand Merci ! ». Vous faites du Beau Boulot ; ce site est une bouffée d’air frais !  (sorry pour la parenthèse, c’est pas prémédité)


Pour en revenir au sujet de mon post, et j’ai fait des recherche sur le net et j’ai vu qu’on parle de 13 familles d’Âmes que sont :  
- Les Maîtres
- Les Guérisseurs
- Les Guerriers Guérisseurs
- Les Enseignants guérisseurs
- Les Guerriers
- Les Chamans
- Les Alchimistes Fées
- Les Communicateurs
- Les Enseignants
- Les Passeurs
- Les Initiateurs de Conscience
- Les Piliers
- Les Mécaniciens
Qu’en pensez-vous ? Est-ce fiable ? Appartient-t-on impérativement à l’une ou l’autre de ces familles d’Âmes?
Merci a tous !
Paix et Joie !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:09

non c'est pas fiable, on fait partie d'un tout et toute description est la plupart du temps complètement farfelue... car typiquement humaine.

Pars du principe qu'on est des être énergétiques qui ont pour véhicule un corps humain, matériel, destiné à nous faire acquérir de nouvelles connaissance.

On est issus de l'énergie, et après avoir traversés de nombreux egrégores, on arrive à créer notre âme, ensuite, vient la création de l'esprit et du périsprit. On avait reçu ça y'a quelque temps : création de l'âme et de l'esprit
c'est très très simplifié, et pas simple à comprendre et 3 ans après faut encore que je la relise souvent pour en saisir toutes les subtilités !

Pour les familles d'âmes, dis toi que les noms sont des inventions purement humaines, des titres qui n'ont aucuns intérêt et sans fondement réels.

Par contre, oui, on peut avoir des affinités avec certaines personnes, qu'on connais depuis notre propre création en tant qu'âme, car issue du "même moule" , et qu'on est amené à rencontrer de temps en temps. Voir les sujets sur la réincarnation , notamment les liens âmes soeurs et âmes jumelles,


bonne lecture et merci pour ton gentil message
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:40

Mon expérience suite à la lecture de la description des familles d'âmes!
Coucou coeur2
Quand, j’ai vu dans le net la rubrique qui disait : « A Quelle Famille d'âme appartenez-vous »… il y avait listé les familles d’âmes avec les détails. J’ai essayé de les lire mais c’était trop long pour moi. J’ai laissé tomber en promettant d’y revenir plus tard. Car le chapeau disait qu’il fallait se relâcher et faire le vide en les lisant et ainsi on pourra sentir notre appartenance.
La première fois je n’ai pas eu de réaction, de tout façon j’étais très sceptique ; mais je me suis promise de ressayer. J’ai remis cela le lendemain matin avec un peu plus d’attention, mais cette fois encore rien. Je crois mon scepticisme a été jusque là le plus fort.  perplexe
Alors je me suis dis, plutôt que de lire tout le texte, je vais lister les différentes familles, lire et relire les nominations et je verrais ainsi si l’une d’elle m’interpelle. Mais au moment où je faisais le coupé-collé pour lister toutes les familles, le nom d’une des familles a commencé à raisonner dans ma tête.
J’ai fait comme si je n’avais rien entendu, mais  le nom s’est mise à raisonner de plus en plus fort dan ma tête... Je me suis dis, je fais ma liste, je la relis, et je verrais, car ce qui est dit dans cette famille dont le nom est martelé dans ma tête, d’ailleurs je ne savais même plus ce qu’on y avait dit! étonné
Après avoir fait la liste, j’ai décidé de la numéroter pour savoir le nombre… je me suis alors retrouvé avec 12 familles…
Mais, comme le nom de cette famille n’arrêtait pas de raisonner dans ma tête, j’ai dis : « Oui j’ai compris », et ça s’est arrêté immédiatement. Seulement, je n’avais pas le courage d’aller voir ce qu’on disait de cette famille car j’ai lu l’ensemble deux fois, mais rien de particulier n’a retenu mon attention… Alors j’ai décidé de lire ma liste comme prévu et advienne que pourra. J’ai commencé à lire la liste, et suis arrivée à la famille indiqué, je me suis rendu compte que la numérotation l’avait sautée…elle n’était pas numéroté c’est ce qui fait que j’ai eu 12 familles, mais en réalité la liste comprends 13 familles.
Ce détail m’a interpellé …en temps normal je me serais dit que c’est juste un hasard, mais maintenant, j’ai compris qu’il n’y avait point de hasard… Alors j’ai parlé à mes guide et protecteurs en ces termes : « si cela est vrai pour moi, si le nom que j’ai reçu me vient de vous, alors j’aimerais que vous vous manifestiez à moi clairement au moment où je relirais les caractéristiques cette famille.
Et sur le ton de la plaisanterie j’ai dit : par exemple, remplissez-moi d’émotion, une émotion presque papable…
Mais a cet instant, j’ai été dérangé et j’ai du laisser tomber pour aller faire autre chose… Quelques heures plus tard, j’étais à nouveau dispo pour cette lecture, (un détail intriguant : j’ai eu le temps d’oublier le deal que j’avais fait avec mes guides). lol
Alors j’ai décidé de relire les caractéristiques de cette familles en essayant de me relaxer le plus possible …Mais dés que j’ai commencé la 1ère  ligne, j’ai senti l’émotion me serrait la poitrine, mon cœur s’est mis a battre très fort et en sourdine dans ma poitrine qui était lourde, mon estomac était noué et ma gorge serré, et finalement les larmes se sont mise a couler… ceci dura pendant toute la lecture de la rubrique concernant cette famille, et quelques minute après …je tremblais d’émotion et je ne comprenais pas ce qui se m'arrivait…
Alors seulement je me suis rappelé de la demande que j’avais faite à mes guides, et là j’ai encore pleuré, mais de gratitude pour mes guides.  Et j’ai entendu cette phrase : « Un cadre pour t’aider à bien t’enraciner pour mieux t’élever ».
Que dois-je en pensez ? Qu’en pensez-vous ?
Je pose cette question, parce que j’ai vécu cette expérience, pourtant ni le nom de la famille, ni son descriptifs ne m’interpelle particulièrement… Au contraire je me retrouve un peu dans la majorité des familles décrites.

Paix et Joie!
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:58

c'est peut être lié à une vie antérieure, et que ce ressenti t'a permet de te faire revenir en mémoire certains détails issues de vie passées, qui peuvent t'aider à mieux appréhender qui tu es aujourd'hui.

ce type d'info, de ressenti n'arrive jamais par hasard. don, fie toi à ton intuition, y'a peux de chance que tu sois dans l'erreur !
on nous dit souvent de ne pas douter, (et je sais combien c'est difficile parfois) Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:01

Encore une fois merci pour cette réponse elle m'a considérablement rassuré!
@ananta a écrit:
...on nous dit souvent de ne pas douter,...
Encore et toujours la question de la confiance !
Comme tu dis ce n'est pas facile, mais il le faut! c'est ce qu'il faut: "Avoir confiance".
D'ailleurs plus que jamais, je fais attention à mes ressentis et tout le tralala qui va avec Laughing !
Paix et Joie!
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:06

coucou
Citation :
Ananta a écrit:
c'est peut être lié à une vie antérieure, et que ce ressenti t'a permet de te faire revenir en mémoire certains détails issues de vie passées, qui peuvent t'aider à mieux appréhender qui tu es aujourd'hui.

1-J’ai relis ta réponse pour mieux saisir le sens, et le soir, j’ai fais un rêve (je crois que s’en était un) dans lequel j’ai vu une femme chaman dans une hutte, entourée de jeunes enfants a qui elle prodiguait des soins (0-7 ans), et aux plus grands, elle enseignait des choses (7-10). Ce qui m’a cependant frappé, c’est le fait que ce ne soit que des enfants en bas âges je crois.
Cela m’a frappé car aujourd’hui, il m’arrive d’avoir l’impression que je peux prodiguer des soins à travers mes mains et mon souffle. Une impression qui ne se manifeste qu’en présence des enfants  en bas âges, et des femmes en état…Quand j’ai une femme en état à mes coté je me bas contre la pulsion de poser mes main sur son ventre (se serait fou de le faire)…
Mais je n’ai jamais prodigué de soins (en tout cas pas volontairement), je n’ai d’ailleurs jamais essayé…
2- je me suis aussi vu en « un homme de grand taille, très spirituel et recueilli, habillé comme un moine tibétain (il avait le crane rasé, mais n’avait pas l’air d’un asiatique). Aussi c’était un scientifique-chercheur. Et dans ma vision, il était dans son laboratoire de recherche, au milieu de  plein de machine de toute sorte, des tubes, des verres, plein de truc genre labo de  sciences. Un moine et chercheur Scientifique ? Paradoxale non ?
3- dans un rêve, j’ai vu que j’étais un seigneur de guerre… Un Homme très grand et très costaud…j’étais à la fois crains, aimé et respecté… dans mon rêve, je me suis vu entrain de lire des plan de guerre…
4- dans un autre rêve, j’étais la femme d’un militaire …
5-j’ai aussi était une fille de joie, j’ai évolué dans le milieu des travestie, mais je ne sais pas si j’en étais un ou pas,  une Drag queen aussi. Dans ce rêve, les trois image revenaient à tour de rôle, et s’alternaient par moment…pas compris grand-chose.
6- il semblerait aussi que j’ai été un des premiers pilotes de course automobile et que je suis mort à la suite d’un accident de course dans d’atroces souffrances !
Ca c’est la dernière information que j’ai eu.
Paix et Joie!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames EmptySam 23 Juil 2016 - 10:54

merci pour ce partage, on a tous eu de nombreuses vies. Elles participent toutes à ce que nous sommes aujourd'hui.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les familles d'Ames Empty
MessageSujet: Re: les familles d'Ames   les familles d'Ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les familles d'Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Sarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: