Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 étoile de David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

étoile de David Empty
MessageSujet: étoile de David   étoile de David EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:11

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de ceci:

Il y a deux nuits de ça, j'ai rêvé que je me réveillais et me retrouvais avec des griffes sur tout le dos, mon compagnon a regardé et il s'est avéré que c'était l'étoile à 6 branches qui était déssiner. Mon compagnon a pris peur et m'a dit c'est le diable. Ensuite une nouvelle fois, je me suis réveillée (toujours en rêve) et là un dessin sur tout le dos, je ne me rappelle pas vraiment lequel mais il y avait d'écrit " Pascale fait l'arbre de vie arabe 1400 av JC. Je ne sais plus si le mot "fait" était écrit mais je l'ai senti comme ça. Dans le rêve j'avais peur parce que je ne me souvenait pas de ce que j'avais pu faire pendant la nuit et je me retrouvais avec de la peinture partout. Bref, j'en suis encore retourné rien que de vous en parler. L'étoile sur le dos me fait très peur même si je sais que l'étoile de davis est un symbole puissant, ce sont les griffes qui m'interpelle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptySam 4 Juin 2016 - 8:24

Bonjour, certaine personne font le tatouage de l étoile de David entre les homoplates pour la protection car cet emplacement est une entré pour les entitées
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptySam 4 Juin 2016 - 17:25

Bonjour,
Des informations sur le sceau de Salomon
http://www.myst-spiritisme.com/t199-le-sceau-de-salomon?highlight=SCEAU+DE+SALOMON
C'est surtout un symbole de protection puissant et très ancien présent dans les textes.
Par contre la griffe est liée au pouvoir et à la soumission "sous la griffe" mais le pouvoir peut apporter également la protection "sortir ses griffes" - elle est également présente dans la culture amérindienne où la griffe peut représenter la puissance de l'animal et octroyer la force de son esprit.
Certaines entités puissantes peuvent être perçues munies de griffes comme des ours, lions, voir les aigles et se comporter comme des enseignants. Cependant les balaffres et griffures laissées sont plutôt révélatrices de signes de lutte.
A priori, ces symboles peuvent être utlisés de manière positive ou négative, pour protéger ou stigmatiser.
J'aurais tendance à dire que ce genre de visions en rêve devraient t'inciter à prendre conscience de ta propre puissance ou à respecter ses exigences.
J'ai déjà rêvé de marques dans le dos et on me montrait qu'elles pouvaient disparaître si je les regardais en face, c'est à dire "sans se tourner le dos".
Chaque cas est personnel et on veut te faire comprendre quelque chose que tu dois ressentir en toi, puisque cela t'a marquée.

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptySam 4 Juin 2016 - 19:21

merci, de ta réponse. Ayant fait des recherches sur le sceau de salomon, je sais que c'est protecteur mais les griffes sont assez destabilisantes. Ton explication est intéressante.
Je voulais aussi préciser et je ne sais pas si il y a un rapport mais 2 jours auparavant j'avais fait une méditation et j'étais en état plus qu'alpha. Et puis j'ai senti des petits êtres me transporter (je parle de mon corps astral) à l'autre bout de la piece et me mettre sur le ventre, ils se sont mis à me monter sur le dos et puis m'ont remis à ma place. Je n'ai pas pu les voir et mon ressenti est assez neutre. Est ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec le rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptySam 4 Juin 2016 - 21:52

Bonsoir,
Ce que tu décris peut faire penser à une opération énergétique - c'est parfois utile mais tu avais le droit de demander "pour quoi?" et tu pouvais le faire, même mentalement.
C'est possible qu'ils aient piétiné ton dos pour applatir la couche qui masquait les traces.
Si tu ne comprends pas, tu peux demander à être guidée. Cela peut signifier que l'on cherche à éveiller des énergies anciennes auxquelles tu tournes le dos. La méditation t'a rendu disponible pour recevoir. Si tu t'es posé des questions et voulais savoir ce qui s'était passé, tu as eu l'occasion de le voir au cours de ce drôle de rêve mais tu ne te rappelles pas de tout.
Le temps t'apportera sûrement des réponses et il faut souvent du temps pour comprendre et accepter ce qui doit être compris, surtout quand la peur et les à prioris s'en mêlent. Ce qui reste dans le dos a souvent été mis de côté mais existe toujours car on l'a oublié (il en reste trace dans le corps astral).

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:32

j'ai la sensation que ça vient d'une vie anterieure, c'est même assez clair, sur l'autre dessin "l'arbre de vie", il y a avait marqué 1400 av JC. Peut être de la magie noir en ces temps là? j'ai demandé des explications, je vais voir ce ça donne. Merci Acmont flower
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:35

Bonjour,
Remonter si loin en arrière sur quelque chose qui a pu générer un blocage n'aurait pas d'utilité mais en regardant honnêtement ce qui ne te satisfait pas aujourd'hui dans ta vie et là où tu bloques (peur - angoisse - sentiment d'insécurité qui pousse à des choix de vie - tes réussites mais aussi tes échecs) tu pourras mieux cerner ce qui manque et a été laissé de côté au présent. On ne peux plus agir sur le passé, sinon comprendre comment il résonne encore en nous.
Si on associe l'image de l'étoile à des griffures on peut l'entendre comme "la protection a causé une blessure". ¨Prends soin de toi, prends soin non seulement de ton centrage et tes ancrages (l'esprit et le corps) et prends conscience qu'un bon équilibre dépend également de leurs qualités, qui elles mêmes vont exiger que tu prennes en compte tes attentes profondes.
C'est compliqué car il faut faire face à toutes les poussières qui ont été glissées sous le tapis et cela prend du temps, voir des vies et des vies.
Je commence tout juste à saisir le sens caché de ce que l'on appelle le bien et le mal en les apposant au "bien être" et "mal être" . Tant que l'on fuit ou l'on cherche à combattre, le mal être demeure : il faut l'accepter pour l'amener en douceur à accueillir le bien être.
Nous avons été; nous sommes; nous seront : "ce qui sera" (les fruits de l'arbre que nous mangeons).
D'ailleurs d'où vient le message "Mangez 5 fruits et légumes par jour" (produits de la terre et du ciel associés au chiffre 5).
L'équilibre ou le déséquilibre se situe dans le 5ème élément qui est la synthèse de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:53

Et bien merci pour toutes tes explications qui résonnent bien en moi. Tu as toujours une très bonne analyse des choses. Je ne te cache pas que j'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes susceptibles de me donner une idée de la signification de ce rêve et de la méditation. Mais rien ne faisais echo. Tu es la seule. Je vais continuer à chercher en moi des explications approfondies. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:40

Pas de quoi ! on m'avait déjà montré mon dos en rêve il y a quelques temps et en creusant ton propre rêve, j'ai un peu avancé sur le mien (le dos entièrement sillonné de traces).
C'est toujours plus facile de ressentir ce que l'on a du appréhender soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étoile de David Empty
MessageSujet: Re: étoile de David   étoile de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étoile de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeil et etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: