Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hiboux et chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

hiboux et chouette Empty
MessageSujet: hiboux et chouette   hiboux et chouette EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:35

bonsoir,quel signification a le hiboux ou la chouette dans la mediumite ou le spirituel?beaucoup de vision de chouette et de hiboux j'ai en ce moment et parfois de chat.Est cette apre midi je sais pas pourquoi je me sui mi a dessiner un oeil, une porte ou portail avec une route une eglise avec un cimetiere ,un chat et la pleine lune(qi entourer la tete du chat comme si il la regarder et une autre grande porte et un ange.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

hiboux et chouette Empty
MessageSujet: Re: hiboux et chouette   hiboux et chouette EmptySam 16 Juil 2016 - 16:07

la chouette est le symbole de la sagesse, mais également de la mise en garde. Elle est un animal de protection. il faut voir à quoi la chouette est associée afin d'en déterminer le symbolisme exact.

s'agissant de ton dessin, ce dernier reflète l'ouverture d'esprit, la connaissance qui s'ouvre en toi. le portail est le passage à une étape nouvelle, la route symbolisant le chemin que tu dois suivre vis à vis de cela. l'église représente notre moi interieur, donc la découverte de choses nouvelles en toi même.
le cimetière représente l'attente, une pèriode de stagnation qui arrive, mais la lune annonce une suite positive.

il faudra toutefois faire attention, car dans ce chemin, il y aura des obstacle, le chat étant le symbole de la méfiance et parfois de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

hiboux et chouette Empty
MessageSujet: merci   hiboux et chouette EmptySam 16 Juil 2016 - 16:22

merci pour la reponses.Mais le chat pour la trahison et la mefiance dans quel sens?dison que je pensser que le chat c ete moi,je sais c est bete mais je me suis toujours considerer comme un chat et on me le dit souvent,dans le sens ou je suis invisible mais j observe beaucoup et je percois plus de choses que l'etre humain en general.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

hiboux et chouette Empty
MessageSujet: Re: hiboux et chouette   hiboux et chouette EmptySam 16 Juil 2016 - 16:28

hiboux et chouette PxbBZkq

mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiboux et chouette Empty
MessageSujet: Re: hiboux et chouette   hiboux et chouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiboux et chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées lecture - la chouette noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: