Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le magnétisme : histoire de famille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Le magnétisme : histoire de famille ? Empty
MessageSujet: Le magnétisme : histoire de famille ?   Le magnétisme : histoire de famille ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:11

Bonjour à tous,
voilà, je me demandais si le magnétisme ou les autres dons peuvent être une histoire de famille.
En gros, si on a quelqu'un de la famille avec des capacités particulières, peut-on supposer, d'après vos expériences , votre vécu, que l'on peut en avoir soi-même? statistiquement parlant j'entends ?
Y a-t-il par exemple des familles de médium, ou de magnétiseur, ... ?
Pour ceux qui sont concernés, avez-vous remarqué si vos parents, ou frères et soeurs avaient aussi ça en eux?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le magnétisme : histoire de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : histoire de famille ?   Le magnétisme : histoire de famille ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:20

Coucou

alors déjà, en premier lieu, un petit rappel : les facultés ne sont pas transmissible ; que cela soit médiumnité ou magnétisme (car bien souvent les gens ont tendance à penser que c'est le cas).

je te mets ce lien sur un article explicatif, transmission de dons

concernant les familles de médiums, de magnétiseurs ou autre, cela existe. Tout dépends du choix de vie de l'être qui va s'incarner, mais aussi c'est une question d'affinité entre esprit. Tout cela est décidé avant l'incarnation de l'enfant (choisie en accord avec les protecteurs et les parents).
Après, il peut aussi y avoir des personnes qui se suivent de vies en vies, et qui peuvent se rejoindre lors d'une incarnation (voire décider d'être incarné dans la même famille : frère et soeur par exemple).

Après, il n'y a pas de règle, car tous les êtres humains sont uniques et ont un passé karmique différent.

Un enfant pourra tout à fait choisir de s'incarner dans une "famille de médium" ou de "magnétiseur", mais pourra refuser de suivre le chemin emprunté par ses parents. Tout cela dans un but de compréhension et d'apprentissage. Ou inversement, un enfant pourra apprendre aux coté de ses parents pour acquérir de nouvelles connaissances.

Il n'y a pas de règle. Tout dépends du choix de l'esprit et des "objectifs" qu'il devra réaliser afin de parfaire son cheminement lors de son incarnation.
Il m'est donc impossible de fournir des statistiques sur les chances potentielles d'un enfant de devenir magnétiseur ou médium s'il décide de faire partie d'une famille liée à l'occulte.

Personnellement parlant, ma mère est une "médium qui s'ignore", de même que ma soeur. Je pense qu'elles ont des capacités (je dirai minimes mais elles n'ont jamais cherché à approfondir, et que de toute façon, (avec du recul), je pense que leur objectif n'était peut être pas de les travailler, du moins dans cette vie.

Après certaines personnes ont leur dons qui s'ouvrent au contact d'autres médium (des personnes mises sur notre route par exemple), ou de certains esprits.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Le magnétisme : histoire de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : histoire de famille ?   Le magnétisme : histoire de famille ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:49

Merci beaucoup Ananta pour toutes ces réponses très complètes.
J'ai bien compris!
Je me posais ces questions car depuis longtemps, je m'intéresse au paranormal, j'essaie de m'ouvrir à la spiritualité et de m'ouvrir à tout ce qui nous entoure et que nous ne voyons pas. Bref , pour ma part, aucun don! (j'ai honte de le dire mais j'en suis presque déçue...). Une part de moi pourtant se sent différente, bref...!!
Et il y a quelques jours, j'apprends que mon frère (très terre-à-terre !!) a "reçu " la capacité de lever le feu de la part d'une dame, après l'avoir rencontrée pour un zona. J'étais très heureuse pour lui ! (ce qui peut paraître idiot!) ou du moins, elle a éveillé en lui une capacité existante endormie.
Du coup, je me disais que cette révélation chez lui, en était peut-être une pour moi ! C'est bizzar, mais c'est presque devenue une obsession, et je ne sais pas si je dois me sentir ridicule et laisser tomber cette idée de développer un jour une capacité quelconque, ou si je dois creuser quelque part...
En tous cas , j'ai bien saisi que le parcours de chacun peut-être sensiblement différent , selon nos vies antérieures et nos objectifs à atteindre dans cette vie, peu importe les dons que peuvent avoir certains membres de notre famille

du coup, je sais toujours pas où j'en suis...

Merci BEAUCOUP Ananta ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme : histoire de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : histoire de famille ?   Le magnétisme : histoire de famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme : histoire de famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tombeau de la famille Chase
» Le caveau de la famille Chase
» Peut-être une famille restée...
» Comment nous famille on peut gerer ?
» l' histoire de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: