Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'autocombustion ou combustion spontanée

Aller en bas 
+3
dark angel
Ahhotep
Ananta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:53



L'article a déménagé à cette adresse, rejoignez nous Very Happy

http://myst-spiritisme.forumactif.org/t345-la-combustion-spontanee


Dernière édition par Ananta le Dim 9 Oct 2016 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:57

moi je suis assez ceptique sur ce phénomene
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:22

les photos sont assez saisissantes je trouve.
pourquoi ce scepticisme, car au vu des photos, il y a certaines questions qui restent en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:27

Oui c'est vrai mais bon, c'est vrai que çà fais bizare de voir un humain comme çà.

çà me fait penser aux phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:25

oui, sauf que le Phoenix renait de ses cendres......

Le feu est une forme énérgetique. Dans la théorie de la transformation de toute sorte d'énérgie comme moteur de la vie, on pourrait imaginer des personnes capables de convertir leur propre énérgie en feu.. de façon consciente ou non.

C'est, pour un semi-cartésien comme moi, plus facile à croire que d'autres choses!

Amicalement,

Luka
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:46

j'ai du mal a comprendre, quel raport avec le phoenix et l'autocombustion?
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:23

Non finalement rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:08

dark angel a écrit:
les photos sont assez saisissantes je trouve.
pourquoi ce scepticisme, car au vu des photos, il y a certaines questions qui restent en suspend.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! J'ai vu un documentaire il y a peu de temps à la TV, alors en résumé, ils expliquent cela en disant que cela viendrait de l'électricité de notre corps ! Je reste dubitative !!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:09

Dark, le Phoenix brûle en fin de vie, il y a une autocombustion aussi chez cet oiseau imaginaire, qui après renait de ses propres cendres. Rien à voir avec les phénomènes documentés, mais c'est vrai qu'on pourrait faire une analogie.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:11

ah...vu comme cela oui, en effet, j'étais parti sur le fait que les personnes ne reviennent pas, faut que je me repose vraiment moi !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:11

je fais juste une aparthé sur ce post afin d'apporter un élément sur une raison qui pourrai provoquer l'auto combustion.

il semblerai que le chakra racine allié au chakra coronal renferme une puissance assez conséquente, lorsque ces derniers sont liés.
en effet, le chakra racine doit fonctionner en symbiose avec le chakra coronal par l'intermédiaire du flux continu des autres chakras.
il demeure cependant, que si les autres chakras ne jouaient plus leurs rôles de "fusibles", et que si le chakra racine entrait directement en relation avec le chakra coronal, cela produirait une intensité et une force si importante, que le corps lui même pourrai s'enflammer de l'interieur.

hors, si l'on regarde tous les clichés d'auto combustion, il s'avère que seul la personne a brulé au point d'être réduite en cendre et de l'interieur.
rien autour ne prend feu sinon le corps lui même.

et il est également possible de constater, que les corps sont carbonisés a partir de l'entre jambe ou du ventre, jusqu'à la tête ( du chakra racine au chakra coronal ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:44

C'est impressionant !! mais comment faire pour reguler les flux et faire en sorte que tout les chakra joue leur rôle de fisuble et empeche une autocombustion ?
La méditation serait-elle une solution? ou existe-t-il d'autre system de "communication avec ses chakras" ?

Désolé cette demande est peut etre un peu idiote, mais il est vrai que c'est un domaine ou j'ai pas mal de lacunes ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:17

Dark angel quand tu dis que les chakras entre le coronal et le racine ne font plus "fusibles" tu veux dire qu'il sont déconnectés en quelques sorte , donc inactif l'espace d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:43

En fait je crois qu'il veut dire que les autres chakras sont alors moins chargé et moins puissant, ce qui fait que leur capacité de "fusible" n'est plus face a la force que les deux autres (racine et coronal) se mettent a dégager.

En fait je le comprend comme ça, comme ci pendant quelques temps ces 2 chakras s'était gorger d'energie et avait taris (pompés) l'energie des chakras intermediaires qui font office de fusibles.

Mais dans ce cas, le corps envoi des signaux d'alerte, en fait si cette théorie est l'explication des autocombustion, ça voudrait dire que ce n'est pas si spontané, qu'il y a des signes avant-courreur... et que ça peut etre evité !

Enfin Embarassed je m'avance peut etre là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:14

Oui, quels sont les signes avant-coureurs ?

J'ai cherché partout sur le site et le forum comment harmoniser les chakras pour éviter ces fâcheux incidents... il y a bien les pierres avec les couleurs correspondantes, il y a aussi quelques méditations sur internet... Le but est de bien équilibrer si j'ai bien compris ?

C'est donc les chakras des facultés extrasensorielles qui sont trop boostées, au détriment des autres plus basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:35

désolé de n'avoir pu répondre avant, j'ai repris le boulot, et je suis super malade en plus.

je précise que ces explications sont dûs a un message explicatif transmis.

tous les chakras sont en relations, l'energie passe dans les diverses spirales, et irradies de par cela, les organes, et le corps.
les chakras peuvent être défficients, et fonctionner au ralenti.
si un seul chakra se ferme complètement, il y a rupture de la chaine, et la mort sera alors inéluctable.
les chakras peuvent fonctionner au ralenti, mais il y a alors des possibilités de les réharmoniser.
selon chacun, il vous faudra choisir entre une prière, une pierre, une huile, une couleur, un son, et ce, pour chacun des chakras.

chaque chakra a un sens de rotation, alimentant les corps subtils.
tenter un équilibrage hasardeux pourrait amener a force de temps, a stopper l'un de ces corps.
travailler et insister de façon trop prononcée sur le chakra racine et le chakra coronal, pourrai créer un dysfonctionnement important, amenuir considérablement le taux vibratoire complet, et terminer par réduire les spirales des autres chakras.

la pile centrale des chakras, est placée au centre de votre corps, dans le chakra solaire.
si l'on amenaient uniquement, cette energie dans le chakra racine, ou dans le chakra coronal, il y aurai des incidences certaines.
l'homme perdrait la conscience de la réalité et de sa condition d'humain (pour le chakra coronal) ou se perdrai dans un complexe de superiorité ou dans une névrose égocentrique (chakra racine).

cela durerai un temps, puisque sur le long terme, les chakras centraux se verraient être anéantis dans leurs fonctions.
tous le fluide du plexus solaire allant, soit, au sommet, ou dans le bas du corps (selon le chakra trop travaillé).
par équilibre, le chakra racine, ou le chakra coronal, n'étant plus alimentés, puiserai toute la force energétique leurs correspondant (dans la terre, ou dans l'astral)
les autres chakras étant quasiment annihilés, il y aurai une surcharge electrique et luminescente entre les deux chakras principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:24

Merci d'être venu malgré ton état, c'est gentil et apprécié...

J'avoue que ça me fait quand même pas mal peur... s'il est hasardeux d'harmoniser soi-même nos chakras, comment faire alors ? Pas évident de trouver quelqu'un de confiance qui équilibre tout ça !

Les méditations basées sur les couleurs (on en trouve sur Youtube) peuvent-elles aider ? J'ai sus aussi que la rotation des chakras étaient à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre...

Et les signes avant-coureurs ? Il y en a ?


Dernière édition par Ziall le Ven 19 Mar 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:30

merci Dark pour les précisions

et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:05

au niveau des rotations, attention !

ils sont inversés chez l'homme et la femme.

de même, un chakra sur deux tourne sur un axe différent.

le danger de ré équilibrage n'existe quasiment pas du tout, les chakras se réharmonisant d'eux même la plupart du temps.

les travailler n'est pas dangereux en soi, il faut juste savoir quel chakra doit être plus travaillé qu'un autre.

enfin, la couleur a son importance pour chacun des chakras, tu as raison Ziall.

risquer un accident majeur résidera dans le fait de ne travailler qu'un seul chakra principal, ce qui est là, encore, extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:44

Parfait ^^

Ce sujet m'a permit de prendre conscience de mes centres d'énergie, et surtout de cibler ceux qui me sont problématique, comme le orange, le jaune et le bleu pâle. Je ferai des méditations avec des pierres aux couleurs correspondantes, sur chacun des sept durant la même séance.

Mais quels sont les signes avant-coureurs de la combustion ? Les connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:55

sachant que personne n'en a réchappé ce sera difficile de te répondre.

mise a part que tu dois avoir bien chaud d'un coup ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:52

lol! pale ... Bon, alors je mise sur le rarissime.

J'ai beaucoup de respect pour les messages de l'au-delà, mais je ne crois pas qu'ils m'en voudraient de lancer une autre hypothèse. Une personne que je connais a lu, dans une revue scientifique, que l'abus d'alcool à très long terme ne serait pas étranger à cela... Je pense à des gens qui ont un gros problème d'alcool sur de très longues années... As-tu déjà entendu parler de ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:06

euh non, mais cependant, l'alcool aurai du mal a s'enflammer de l'interieur, d'autant que l'alcool s'évapore avec le temps.

a moins de boire comme un trou et de se passer un chalumeau dans le bec ... et encore !

j'ai du mal a penser que ce puisse être une cause a une auto combustion tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:31

Je trouve ton argument logique.

Alors, les chakras resteraient l'explication la plus plausible, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:57

affraid Je savais qu'il ne fallait pas que je regarde les photos c'est affreux... quelle horreur, ce doit être terrible de mourir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autocombustion ou combustion spontanée Empty
MessageSujet: Re: L'autocombustion ou combustion spontanée   L'autocombustion ou combustion spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autocombustion ou combustion spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: