Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

demande d'aide pour ma médiumnité

4 participants
AuteurMessage
annick

annick

Sagittaire Rat

demande d'aide pour ma médiumnité Empty
MessageSujet: demande d'aide pour ma médiumnité   demande d'aide pour ma médiumnité EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:25

voilà mon problème, ma médiumnité est là depuis pas mal de temps, je travaille dure pour arriver a faire ce que l'on veut m'apprendre, mais j'en ai souvent mare.
Quand j'en ai mare comme en ce moment je ferme toutes les portes moi même, je me renferme sur moi même et plus rien ne passe
Par contre il y a tout de même un problème à ça, il faut dire que mes ancêtres ne voulaient pas que je voye le décés de ma mère qui arrive et devait m'endurcir pour ça, donc je me suis fais cassée constament pendant quelques mois, maintenant et aujourd'hui même j'apprends par un médium de ma connaissance que les papiers que j'attends vont arriver en même temps que le décès de ma mère d'ici quelques jours ou plus en 2eme partie du mois, donc là je me suis bloquée , pestée contre mes ancêtres pour ne pas m'avoir avertie et j'ai tout fermé, toutes les portes autour de moi sont verrouillées par moi

donc ma question comment faire pour arriver a ne pas fermer toutes les portes comme ça et aussi comment je fais pour avoir contacte avec eux, puisque j'ai tout fermé

je suis télépathe et aussi je pratique l'écriture automatique avec eux donc et en même temps j'entends ce qu'ils me disent puisque en ce moment ce sont eux qui me dictent ce que je dois demander car moi j'en ai tellement mart que je n'ai plus envie d'ouvrir quoi que ce soit.

je n'arrive plus a trouver le bon chemin car tout se contredit en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: demande d'aide pour ma médiumnité   demande d'aide pour ma médiumnité EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:34

Citation :
donc ma question comment faire pour arriver a ne pas fermer toutes les portes comme ça et aussi comment je fais pour avoir contacte avec eux, puisque j'ai tout fermé

c'est un travail sur toi que tu dois faire : si tu fermes la possibilité de communiquer avec eux, comment veux-tu qu'ils parviennent à communiquer avec toi ?

A ta place je ferai une pause, ça reviendra quand tu seras plus sereine, tu peux en être persuadée.
Peut être as-tu besoin de faire un break au vu de la situation que tu décris ?
mystic0667

mystic0667

Verseau Coq

MessageSujet: Sujet: Re: demande d'aide pour ma médiumnité   demande d'aide pour ma médiumnité EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:54

ange
Tu dois faire de la meditation et te relaxer un maximum,
faire le vide dans ta tête.
Il faudra que tu pardonne!
ange
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: demande d'aide pour ma médiumnité   demande d'aide pour ma médiumnité EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:47

tu ne peux en vouloir a tes aïeux de ne pas t'avertir de certaines choses. le role d'un esprit est limité selon le but a apporter a une personne.
le fait de perdre une personne proche n'est pas simple, et voir cet évènement demande une compréhension, et une accéptation que tout le monde n'est pas prêt a avoir.
ton ami médium est neutre depart le fait qu'elle n'est pas directement concernée par ce qui va arriver, elle est donc a même de recevoir des informations et des réponses a ton égard.
il n'appartiens pas a un médium, cependant, d'annoncer un décés, car cela est dans l'orre naturel des choses, sauf cas d'accident pouvant être éviter, et dans ce cas précis, le médium en est prévenu.

recentre toi sur toi, tu ne reçois pas une capacité de par tes aïeux, mais de part les experiences vécues durant tes vies anterieures.
tes aïeux sont là pour t'expliquer des choses, pas pour te transmettre un don.
méfie toi de l'écriture automatique en outre, beaucoup d'esprits passent par ce biais et peuvent se faire passer pur qui ils désirent.
prend un peu de distance et repose toi.
les capacités doivent nous équilibrer interieurement et non nous détruire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour ma médiumnité   demande d'aide pour ma médiumnité Empty

demande d'aide pour ma médiumnité
Page 1 sur 1