Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Esprit errant et esprit malin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:08

Bonjour, ☀

Comme je le précise dans ma présentation je suis là pour retrouver des proches ... Enfin presque, voila mon histoire :

J'aivais 15 ans et un soir, j'ai décidé d'appeller les esprits penssant pouvoir retrouver mon grand père décéder. Mais j'ai échouer et a la place c'et un esprit errant qui est apparue.
" c'est une femme, qui est morte d'un cancer a 54 ans et elle se dit esprit errant" voici les seul informations que j'ai pue avoir. j'avais une totale confiane en moi et surtout en elle, et maintenant que j'y pense ça aurai bien pu tourner mal, mais je lui ai dit de rester ici pour la nuit... Aller savoir ce qui m'es passer par la tête !! Bref, la nuit j'ai sentie une présence vrament forte juste hau dessu de mon lit penssant tout de suite a elle. Et avec le temps elle c'est un peu "acrocher" a moi, c'était devenu presque de la famille... Plein de chose paramormal ce produisait autour de moi , quand je parlai du spiritisme, je me suis rendue conte que sur tout les mots que je disais, j'en comprenai a peine la moitier... et un ans plus tard, un autre esprit et venunous trouver, pareil, je sentais vraiment sa présence mais je faisai beaucoup plus attention un jour j'ai fini par appeller cet esprit " c'est un homme, il se dit esprit malin et ne se souvin plus de son passé" le terme d'esprit malin m'était inconnue, je ne savais pas si je courai un risque, j'ai quand même fait pareil que pour la femme et depuis quelque temps je les sens plus beaucoup... j'aimerai tellement les retrouver ....

Maintenant la question c'est esprit protecteur ou ami imaginaire ??
Aurier vous de technique a faire seul pour es retrouver ??

Merci d'avance_ Black-romance fée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:30

Citation :
Maintenant la question c'est esprit protecteur ou ami imaginaire ??
Aurier vous de technique a faire seul pour les retrouver ??

les esprits dits "errants" peuvent s'attacher aux mediums par affinité : ils peuvent apprécier notre mentalité, mais aussi attendre de nous une aide : la résolution d'un problème qu'ils n'ont pu résoudre lorsqu'ils étaient encore en vie, mais aussi une aide certaine pour rejoindre la lumière.
Esprit protecteurs dans certains cas oui... Attention, cela reste relativement rare. Il faut en général se méfier de ce type d'entité car ils peuvent nous attirer des problèmes. Ils sont souvents maladroits dans leurs demandes et peuvent nous pomper de l'énergie. Et provoquer également tout un tas de manifestations désagréables... Donc méfiance !

S'ils sont partis, c'est peut être que tu as réussi à résoudre leur problème... A moins qu'ils aient trouvé un autre médium pour les aider à monter...

ne cherches pas à les recontacter par le spiritisme. S'ils sont suffisament proches de toi, ils ont la possibilité de revenir vers toi s'ils en ont envie.

Tu peux prier pour eux, penser à eux avec des pensées positives ; ils t'entendront et viendront à toi. C'est la meilleure technique et celle-ci est sans danger.( Attention,s'ils en ont envie ; ce n'est pas la règle ; ils sont libres de venir ou pas)....
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:41

Ok ! merci beaucoup. mais sa ve dir que je suis peu être medium ? J'ingore encore des choses, comme peut on les guider vers la lumière ?

Merci davance Black-romance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:07

voir ce sujet :

Aider un esprit errant

on a tous une faculté médiumnique, plus ou moins importante...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:17

Ok ! Merci beaucoup de ton aide maintenant j'y voi vraiment plus clair ! ange

Encore Merci !

Black-romance
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Esprit errant   Esprit errant et esprit malin EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:36

Bonsoir ( et encore merci pour tes réponses !)

Mais j'ai une autre question, cet esprit malin que pouvai t'il bien faire avec nous ?

Merci d'avace
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:19

leurs intention en tant qu'esprit sont variables.... Impossible de te dire donc, quelles étaient ses intentions.

Smile

ps : merci d'utiliser la touche "répondre" au lieu de "nouveau" lorsque tu veux répondre sur le forum. ça évitera qu'on regroupe les sujets après....
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:13

D'accord merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:25

Euh... en fait je ne sais pas trop comment me protéger des mauvais esprits ou encore des esprits moqueur, ni quelle technique peu dangereuse utiliser. J'ai tout juste aborder le sujet du monde des esprits... En fait je n'y connais pas grand choses... Ce serait vraiment gentil de m'aiclairais sur le sujet, ou sur les thèmes important a connaitre.

Merci encore pour votre aide Balck-romance
Revenir en haut Aller en bas
cici
esprit neutre
esprit neutre
cici


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 60

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:58

Est-ce qu'il t'as fais du mal cet esprit malin?
Et si c'est bien un esprit malin pourquoi tiens-tu à le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:03

black romance, tu as toutes les techiques de protection à disposition sur le forum. N'hesites pas à y faire un tour et à poser des questions si besoin...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:36

En fait je croyait que lui aussi tenait a moi mais maintenant je sais qu'il ne faisait que jouer avec mes ressenties...

Merci pour vs réponses black romance
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:56

c'est ta cousine qui a un souçi, ou c'est toi ?

un esprit pourra te faire croire ce que tu as envie d'entendre, pour la simple raison qu'il lit dans les pensées.
il faut savoir se bloquer, afin que l'esprit ne puisse lire en toi.
d'où l'une des raisons qui fait que, avant de commencer dans le domaine de l'au delà, il est préférable de bien se connaitre pour contrer ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
black-romance

black-romance


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:00

D'accord merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit errant et esprit malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit errant et esprit malin   Esprit errant et esprit malin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit errant et esprit malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit es tu là
» esprit dans bas?
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» Question sur un esprit.
» Esprits ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: