Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voix durant mon someil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girouette

Girouette


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 9

Voix durant mon someil Empty
MessageSujet: Voix durant mon someil   Voix durant mon someil EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:37

C’est coutume pour certaines personnes de parler durant leur sommeil. Dans mon cas, c’est plus complexe que ça. Je me suis réveillé à plus d’une reprise en parlant une langue étrangère que je n’ai pu identifié. Ce n’est pas quelques mots, c’est une conversation. Le hic c’est que je me rends contre de cette état que pour un lapse de temps. C’est comme si je continuais la conversation à vive voix pour quelques secondes. Lorsque je commence à prendre conscience après avoir rêvé. Toutefois, lorsque je suis pleinement réveillé, je perds le fils, je ne comprends pas le pourquoi de ce que je disais. Cela n’a rien à voir avec mes rêves, on dirait une genre d’intervention pour x raisons. C’est plutôt intense, car je me réveille à chaque fois et il y a eu des périodes plus intense que d’autres, parfois plus d’une fois en une nuit et c’est pas toujours la même voix, si on veux. Durant une période, j’ai trouvé cela plutôt inquiettant et c’est d’ailleurs pour cela que je suis intervenu. Je me réveillais en parlant encore une fois un dialecte étranger mais avec une violence, méchanceté, aigreur et haine, cela était peu agréable, le ton de la voix était fort et sec. Je me suis rendu compte que je piquais peut-être des entités dans mon environnement qui profitait de ma période de sommeil pour se manifester. Pourquoi, pour qui, je ne sais pas.
Quand je me suis rendu compte de cela, cette présence s’est arrêté. Quelques semaines plus tard, une autre, mais plus douce , comme un supplice, une demande. Encore une fois, plus d’un jours d’affilé. Cela est arrivé à d’autres moments dans mon passé. Les deux dernières fois que j’ai eu cette expérience, j’avais identifié une entité dans ma chambre. C’est plus que ça, car je me met dans un état réceptive et j’approche ma main prêt de la présence que je crois sentir. Peut-être que c’est une forme d’invitation pour eux. Mais en même temps, ils était déjà là et si je fait cela, c’est souvent parce que je sens d’avance quelque chose.

Depuis, rien.

Je crois avoir réglé la situation. Il faut comprendre que j’essayais de faire des voyages astral, de sortir de mon corps, de pénétrer dans le monde des esprits. Je suis aussi très réceptive. Ma maison était remplis de mauvaise ondes, un jour j’ai fait le ménage. Je crois que le ménage s’est fait et je ne cherche plus à me mêler à leur monde comme je ne veux pas qu’ils s’impose au mien. De plus, j’ai accepté que l’on pouvait pas faire le ménage d’une maison en y faisant le vide, car cela laisse la liberté au méchant d’y entrer. Principe d’antibiotique et yogourt si tu me suis. Donc j’ai si on veux laissé place aux bons esprtit. Tout cela est bien sûre hypothétique. Ce que je crois faire est peut-être loin de ce que fait réellement.

Je crois aux esprit, car j’ai eux d’autres expériences que je parlerer lors d’une autres question. Bien que je crois mon problème réglé, il est important pour moi de savoir ce qui s’est réellement passé, car cela ne s’est pas passé pour rien et je trouve cela un peu inquiettant. De plus, qui c’est si cela va pas se reproduire. J’ai peu-être aussi quelque chose à apprendre de cela.

Est-il possible que des esprits profitent de mon état de rêve pour prendre possession de mon corps pour x raison. Mais non de Dieu, c’est quoi leur points et c’est quoi leur messages. Je suis un peu perdu, mais je suis à 100% sûr que ce n’est pas en relation avec mes rêves.

RÉPONSE AU QUESTIONNAIRE : en relation avec ce qui pourrait concerner par problématique :

- Je ne reste pas pres d’un cimétière, d’un hôpital ou avec une parsonne malade. Je ne travaille pas en relation avec de gens malades ou près de la mort.
- En fait il n’y a rien d’exeptionnel avec ma maison et sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voix durant mon someil Empty
MessageSujet: Re: Voix durant mon someil   Voix durant mon someil EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:45

je viens de déplacer ton message Girouette. ce n'est pas un cas de hantise à proprement parler. Donc les membres pourront aussi te donner leur avis sur ce qui t'ai arrivé.

concernant la faculté que tu as de parler une langue étrangère, cela s'appelle la xenoglossie et a été abordé la semaine dernière sur le forum ; je te laisse prendre connaissance des avis de chacuns sur cette question :
xenoglossie (capacité de parler une langue inconnue)

Citation :
Est-il possible que des esprits profitent de mon état de rêve pour prendre possession de mon corps pour x raison. Mais non de Dieu, c’est quoi leur points et c’est quoi leur messages. Je suis un peu perdu, mais je suis à 100% sûr que ce n’est pas en relation avec mes rêves.

c'est une possibilité en effet... mais c'est difficile de l'affirmer.. Reminiscence de vie antérieure ? ou incorporation par les entités ? il est difficile de te dire exactement où tu te situes. Toi seule peut déterminer sur quelle catégorie tu te situes.

Concernant ton problème, penses-tu entretenir un dialogue pendant ce laps de temps ? As-tu l'impression que tu discutes avec quelqu'un ? Dans ce cas, tu pourrais dialoguer avec une entité dans un dialecte que tu as personnellement utilisé dans une vie antérieure... c'est une supposition.

S'il s'agit d'une incorporation (ça peut arriver) je ne penses pas que tu te souviennes immédiatement de tout tout de suite. Il faut du temps pour se réadapter après une incorporation... Il y a une intense fatigue.
Concernant les sorties astrales, tu peux aussi avoir une douleur derrière la nuque, et aussi l'impression d'être mal rentrée dans ton corps...
1 seul esprit dans un corps...

Sur ces 2 possibilités, laquelle te sembles le plus se rapprocher de ton cas ?

J'ai omis de te demander si tu dormais avec quelqu'un ? Si oui, est-ce que cette personne t'as entendu parler avec ta propre voie ou la voix de quelqu'un d'autre (très important en cas d'incorpo : le médium n'a plus la même voie, c'est celle de l'entité qui est entendue)...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girouette

Girouette


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 9

Voix durant mon someil Empty
MessageSujet: Re: Voix durant mon someil   Voix durant mon someil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:56

Merci Ananta de tes explications. Je suis allé voir le lien que tu m’as proposé et lu en parti son contenu. J’ai de la difficulté à croire qu’une vie antérieur peu s’exprimer dans un état de rêve ou d’hypnose. Je suis plus apte à croire que l’on peut avoir des connections avec d’autres entités en dehors de nous. Je ne crois pas qu’une entité est pris ma place, car selon ton point de vue, j’aurais été épuisé, ce qui n’était pas le cas. Je crois néanmoins avoir été manipulé, particulièrement lorsque c’était celui qui était en colère, ce qui m’a inquiété un peu. Je ne me souvient pas des conversations, seulement les dernier mot que j’ai pu dire. Cela semble être un dialecte, car c’est bien articulé. Je ne crois pas entièrement à la réincarnation. Je crois que le cycle de la vie est plus complexe que ça. On est recyclé de plusieurs partie. Je pourrais aussi lire davantage le lien que tu m’as envoyé et y revenir plus tard. Ce qui pourrait expliquer l’attachement avec d’autres entités.

Tu me demandais si j’étais en conversation, c’est difficile à dire. Disons que je n’ai pas de réponse à mes parole, je ne sais vraiment pas à qui s’adressait ces messages et loin de savoir pourquoi. C’est vraiment comme si quelqu’un s’immergeait dans mes rêve, coupais le fils. Il profiterait d’un moment où il peut réussir à me manipuler, vu que je suis déconnecté de mon conscient étant en états de rêve. Cela pourrait être plus facil, en plus vu que c’est que la parole et non tout le corps. Je les ai peut-être invité sans le savoir.

Je dors seule (triste). J’avais pensé d’enregistrer mon sommeil, mais je n’ai pas d’appareil pour cela et pour 8 heures d’affiler, c’est pas évidant. De plus, je ne sais jamais quand cela va survenir.

Comme je l’ai dit, je crois avoir réglé ce problème. Juste le fait que je ne veux plus que cela se reproduise, a peut-être en partie repousser les intrus. Je ne sens plus les présences dans ma chambres. Je suis peut-être plus en contrôle

En conclusion, c’est comme si quelqu’un ou quelque chose voulait lancer un message. Je ne crois pas que ce soir si méchant. Mais encore pour qui et pourquoi.

Il est certain que j’aimerais bien avoir d’autres avis, une seule bien qu’ assez complète, ne réponds pas à tous mon questionnement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix durant mon someil Empty
MessageSujet: Re: Voix durant mon someil   Voix durant mon someil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix durant mon someil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: