Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chaleur dans les mains

Aller en bas 
+2
Ananta
Mystic
6 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:45

J'ai une amie qui a de fortes douleurs au niveau des cervicales...je lui ai demandé si elle désirais faire avec moi une petite expérience...
Car je ne comprend pas pourquoi chaque fois qu'une personne de mon entourage se plains de douleurs quelconques,je n'ai qu'une envie ,c'est de poser mes mains au niveau de la douleur

Elle s'installe et je lui demande de ne pas bouger...
placée derrière elle j'approche mais mains à l'endroit de la douleur...mais sans la toucher...
et là elle me dit ressentir une chaleur très forte...
Mais voilà je n'ai jamais pratiqué le magnétisme...
A votre avis que signifie cette chaleur??
Est ce qu'il est possible pour moi de développer ??
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:50

bonjour, voir les sujets sur le magnétisme ; il y a pas mal de conseils et d'exercices sur le sujet

LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS

chaleur dans les mains Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:51

Ok ananta...
je regarde de suite..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:53

va sur le lien donné par Ananta, car c'est bien du magnétisme que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:01

Merci je viens de regarder le lien...
chose étrange j'ai imposé mes mains exactement comme ananta le décrit...
j'hallucine Shocked
j'ai l'impression de ne pas me connaitre....
Il est grand temps que je me réveille!!
Merci votre aide m'est précieuse...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:22

coucou , j ai eu l occasion d avoir les mains de mystic sur moi et je peux dire qu elle dégage vraiment une chaleur quand elle a pratiquer le magnétisme sur moi j ai eu comme ressenti une très forte chaleur ct au niveau des cervicales et puis j ai senti comme une pressions comme si on voulais me pousser et des frissons dans toute la tete et après tous le corps!
ensuite elle me l as fait au niveau de ma main car a mon pouce je souffre d arthrite et la j ai ressenti la chaleur et 2 secousses ct très impressionnant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:53

oui, il est vrai que c'est impressionnant chez certaines personnes.
Merci de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:12

bonjour!
je me permets de prendre la suite de ce post, car il traite du même sujet.

voila depuis quelques semaines j'ai de plus en plus les mains qui chauffent et qui fourmillent, sans que je sache pourquoi.
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai plutôt tendance à faire comme si je ne sentais rien et à ne surtout pas me focaliser dessus, mais j'ai peut être tord?
Est ce que je suis sensée faire quelque chose avec ça? Je ne pense pas que ce soit du magnétisme pourtant, je ne crois pas en avoir beaucoup...
des avis?
merci! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:37

tu as des problèmes de circulation du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:28

eu ben pas que je sache, non...Quoique, on sait jamais, je demanderai à mon médecin! Smile

J'ai essayé d'y prêter un peu plus attention aujourd'hui, et en fait ça fait bizarre, j'ai l'impression que mes mains se repoussent entre elles, comme si il y avait un truc au milieu. Enfin j'ai du mal à décrire...C'est surement rien du tout, avec un peu de bol je vais mettre des gants et ça ira mieux! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 10:01

Bonjour Ksenia,
Si je peut me permettre..moi je ne ressent pas grand chose au niveau de mes mains,tout ce que je sais,c'est que je suis bourrée d'énergie ,et que si quelqu'un autour de moi souffre de mal de tête,ou autre chose ,je n'ai qu'une envie c'est d'imposer mes mains,je demande alors à la personne si je peut..et quand j'approche mes mains elles me décrivent toute la même chose...c'est à dire une forte chaleur...
Mon soucis à moi c'est que je ne sais pas comment m'en servir..car il faut rester prudent et ne pas faire pire que mieux...chaleur dans les mains Icon_wink
Voilà si ça peut t'éclairer..
Revenir en haut Aller en bas
caraïbes
VIP
VIP
caraïbes


Scorpion Chien
Nombre de messages : 90

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 10:46

Personnelement pour ma part, j'ai choisi pour l'instant de canaliser mon énéregie par le reiki....
L'avantage de reiki par rapport au techniques de magnétisme pures, c'est que je ne suis "qu"un canal", je ne puise donc pas ma propre énérgie, et cela est à mon sens moins contraignant pour ma propre santé.

Le deuxième point très important, c'est de rester très humble face à ce "don", en effet trop de personnes se sont cassées le nez en se disant "guérisseur", je trouve que lorsque le soin apporte un soulagement, c'est déjà génial pour la personne traitée, d'autant plus que certains d'entre nous doivent passer parfois par des phases de "maladie" pour tirer des leçons en vue de notre évolution.

Bien entendu ceci reste mon point de vue, et il n'est en aucun cas limitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 10:56

Ksénia, ce que tu décris (les mains qui se repoussent) ressemble à du magnétisme.

Dans chaque corps humain, non avons un coté positif et un coté négatif (à droite ou a gauche) au sens énergie, électricité pour être plus précise.
Donc si tes mains se repoussent, ça me fait penser à la polarité +- des aimants.
j'ai déjà eu cette sensation.

Essaie de tester ton magnétisme, je pense que tu peux avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 11:13

merci à tous pour vos réponses! Very Happy


Mystic, je n'ai pas cette même sensation que toi de vouloir imposer mes mains...(Ksenia en mode vieux grigou garde tout pour elle! Laughing ) C'est génial si tu peux aider des gens comme ça! Smile

Caraibes, le reiki j'ai essayé le premier niveau, et ça ne m'a pas vraiment convaincue...Même si je suis d'accord avec toi, il vaut mieux être canal que d'envoyer sa propre énergie, sous peine de se retrouver HS très vite! Le reiki est certainement une très bonne chose, mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je recherchais. Wink

Ananta, ok je vais essayer de tester tout ça...quand j'aurai le temps! Rolling Eyes

par contre, ça commence à m'inquiéter, parcque si c'est vraiment du magnétisme, je n'y connais rien du tout, et je commence une formation en shiatsu la semaine prochaine, je ne voudrais pas que ça interfère...genre que je magnétise sans m'en rendre compte, et que du coup ça me vide... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 20:42

Ksenia,

Je pense que tu peux parler de ton "problème" de mains qui chauffent à ton formateur.
Il ou elle a forcément déjà rencontré ce cas, et pourra t'aiguiller.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 21:08

Citation :
je ne voudrais pas que ça interfère...genre que je magnétise sans m'en rendre compte, et que du coup ça me vide.

n'aie pas peur de cela, si tu magnétise sans t'en rendre compte, ce ne sera que par l'excés d'energie que tu dégage.
donc tu conserve l'essentiel dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptySam 17 Oct 2009 - 21:13

merci dark angel, ça me rassure. Smile

si ça me gène, j'en parlerai peut être au formateur...Mais bon, j'ai pas nécéssairement envie de me faire remarquer! Embarassed

merci pour vos précieux conseils en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:49

A mon avis tu na pas a t'inquieter si tu a ce don de soigner il faut surement se servir de ce que l'on nous offre ,apres a vous de vous gerer pour les soins +ou - pres et + ou - longtemp .apres je pense que selon votre travail vous pouvez avoir une grande énergie,moi part exemple apres mes journées de jardinier je suis pété donc moins d'énergie a donner .allez courage et pour les soins sa marche ou sa loupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur dans les mains Empty
MessageSujet: Re: chaleur dans les mains   chaleur dans les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur dans les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes mains
» Mes douleurs dans les mains...
» Mains moites
» Énergie qui sort des mains
» Sensation de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: