Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ressenti sur une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:56

Bonjour,
Hier dans la journée ,ma voisine est venue à la maison,nous étions en train de discuter et tout à coup je lui dit"nous ne sommes pas seules il y a quelqu'un avec nous et ça te concerne,j'ai compris d'après les picotements et l'effet de froid ..c'est comme ça que je le ressent

Elle m'a parlé de la grand-mère de son mari qui est décédée un y a plusieurs années...
Puis elle me dit tu sais j'ai une photo d'elle veut tu la voir et tu me dira ton ressenti,..
je lui répond ok pourquoi pas..
Je suis allée chez elle,toujours avec cette présence derrière moi...

Je m'installe et je lui demande une bougie pour que je puisse demander la permission et surtout pour nous protéger...

Elle m'apporte cette fameuse photo,je la prend dans les mains et là!!! pale
Je commence par retourner cette photo dans tout les sens ,en gardant les yeux fermé...je commence à sangloter,a trembler,mon coeur battait la chamade j'étais en sueur...
Elle avait pas mal de choses à dire,
Je dit à mon amie tout ce que je ressent....
la peine,la souffrance,et surtout les remords...oui pleins de remords elle lui demandait en quelques sorte de lui pardonner car elle ne pouvait pas s'élever à cause de ça....
Au bout d'un moment je dis à mon amie ..."je dois arrêter
car mes forces m'abandonne...

Voilà c'est la toute première fois que j'ai des ressentis aussi forts et précis...sur une photo
j'ai le sentiments de connaitre cette pratique depuis longtemps car je savais comment m'y prendre...
Mon amie est restée skochée car j'étais dans une espèce de transe...

Comment puis je gérer quand cela se reproduira..??
Dois je aller jusqu'au bout et est ce recommandé d'arrêter brusquement comme je l'ai fait ??


Dernière édition par Mystic le Mer 7 Oct 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:30

Citation :
Dois je aller jusqu'au bout et est ce recommandé d'arrêter brusquement comme je l'ai fait ??

c'est à toi d'en décider... Tu es libre d'accepter ou non de servir de canal à l'esprit... Je pense que cet esprit était très content de pouvoir enfin transmettre un message mais qu'elle a été super maladroite... C'est l'afflux d'émotion qui t'as destabilisée.

Si cela doit se reproduire, demande à ton guide spirituel d'intervenir afin de canaliser l'entité et de te protéger contre d'éventuelles entités indésirables qui peuvent vouloir se manifester par ton intermédiaire. -ça arrive frequemment-.

Tu peux aussi dire à l'esprit de se calmer car ses afflux d'émotions peuvent sérieusement te perturber, et c'est ce qui est arrivé.. C'est dommage, car il n'a pas pu faire passer le message correctement.

Ce genre de communication épuise, c'est normal que tu ai été fatiguée ensuite. Faut pas hésiter à manger et boire après cela. Voire prendre un bain de sel, car le mélange de son énergie et de la tienne (via le perisprit) peut perturber ta propre énergie, ça permettra de purifier ton aura et ainsi renforcer la barrière protectrice qui t'entoure.

Ressenti sur une photo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:06

c'est un problème qui est dû a la différence de ton taux vibratoire et de celui de l'esprit. cela affaibli ton energie, sans compter que l'esprit doit t'en pomper aussi sans le vouloir réellement.
Quand tu sens que tu faiblis, ne présume pas de tes forces, et met une sécurité en interrompant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:45

Ananta et DarkAngel,
Ce qui m'a peiné et de ne pas avoir eu la force de savoir ce que voulais lui dire sa grand-mère...
Mais bon c'est pas mal pour une première fois...à présent je sais que je peut Wink
Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:12

t'inquiète pas Mystic, le message passera, peut être la prochaine fois ?
ou alors elle trouvera un autre moyen pour lui faire parvenir son message.

ce qui est bien, c'est que ta voisine est sensible à cela (c'est pas toujours le cas....) ; le message sera donc plus facile à faire passer au cas où sa grand mère se manifeste à nouveau : surtout appelle ton guide si tel est le cas, il pourra t'aider pour que le message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:36

Oui Ananta,ma voisine m'aide beaucoup en ce moment ...elle ressent aussi pas mal de chose...elle arrive à la sentir près d'elle...
Je suis en train de développer ma médiumité un peu grâce à elle ...car comme tu le sais il n'est pas simple d'en parler autour de soi...

Je tiens à vous remercier,
Ananta,Dark Angel,Sara,Stimata...et tout ceux et celles qui m'aide à grandir...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:20

Bonjour,
Aujourd'hui une amie m'a apporté une photo de sa grand-mère et une de son oncle qui sont tout deux décédés...
J'ai commencé par la grand-mère...je n'ai pas eu de ressenti très fort...seulement un grand apaisement...mais je ne pense pas qu'elle était avec nous à cet instant...
J'ai ensuite regardé celle de son oncle et là...même sensation que l'autre fois j'ai commencé à sangloter...là je lui ai demandé de se calmer car il me déstabilisait ...et que je ne pouvais pas ...
Puis plus rien j'ai eu le sentiment qu'il n'était plus avec nous...

Je suis encore un peu gauche scratch
Je ne sais pas comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:09

un conseil mystic, prends du recul.
tout de débloquera quand tu seras prête.

ne cherches pas à "aider" constamment, car non seulement cela épuise, mais en plus tu peux tomber sur des entités pas très sympa.

pour le reste, tu n'as pas à t'inquiéter, ça viendra tout seul !
je pense que tu as bien réagis devant les émotions que tu as eu. N'oublie pas de bien te purifier après, c'est important.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:01

Merci Ananta,
Oui je vais laisser venir les choses à moi et ne plus tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur une photo   Ressenti sur une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti sur une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti sur photo
» ressenti
» Plus de ressenti ou non ?
» Ressenti...
» ressenti??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: