Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des chats ailés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:28

un chat ailé :

Des chats ailés ! Le-chat-aile_9635_w560

Des chats ailés ! Le-chat-aile

Des chats ailés ! Chat+aile

Des chats ailés ! Chatvc

Des chats ailés ! Un-autre-chat-aile-1_2127_w560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:40

Wow je n'ai jamais vue ca!
Il est mixer avec un oiseau? Very Happy
Ca n'empêche pas que je le trouve mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:37

ou ils ont greffé des oreilles de lapin dessus ?

Beurk...
Désolée, c'est plus fort que moi.
C'est affreux de faire une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:21

Pour ma part, au vue de l'origine asiatique des personnes sur les photos, j'ai envie de dire qu'il pourrait s'agir là encore des conséquences de désastres, telle que la radio-activité des essais nucléaires à Hiroshima, ou encore des pesticides balancés au Vietnam...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:22

voici l'explication :

Un chat ailé est un chat ayant sur le dos des appendices ressemblants à des ailes. La formation des ailes a trois origines possibles :

une pousse anormale des poils sur les chats à poil long formant une touffe au niveau des flancs,

une maladie dermatologique l’asthénie cutanée où la peau forme des plis ou
l'apparition de membres supplémentaires.

Des cas de chats ailés ont été régulièrement cités dans la littérature scientifique. Récemment, un chat ailé chinois a été signalé. Dans le domaine imaginaire, des chats ailés sont également présents, bien qu'en général pourvus d'ailes véritables, tels les chats de la déesse nordique Freyja.

source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:29

OUI c'est vrai j'en ai déjà entendu parlé ! Je ne crois pas que ce soit des greffes ou les consequence de desastre, mais la mutation genetique de quelques animaux qui se produits une fois sur un million ! en tout cas c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:50

Je viens de me renseigner sur cette affreuse maladie qui est l'asthénie cutanée.

Elle est liée à un défaut d'un composant de la peau, et provoque une hyper-extensivité cutanée. La peau de l'animal ou de la personne peut ainsi arriver à un point de rupture, et créer de multiple déchirures de la peau. En revanche, je n'ai vu nulle part l'idée de lésion localisée exclusivement sur le dos, et encore moins qui puisse expliquer cette forme d'ailes.


http://www2.ulg.ac.be/fmv/divers/chien/dermato.htm[/mention] a écrit:
Le syndrome d'Ehlers-Danlos,aussi connue sous le nom d'asthénie cutanée ou encore dermatosparaxie, est une maladie où plusieurs formes existent et sont caractérisées par une hyperextensibilité de la peau,une hypermobilité des articulations et une fragilité vasculaire.

Deux autres sites confirmant cette définition
http://www.le-berger-allemand.eu/asthcut.htm

http://books.google.com/books?id=3Kt-cmo3BGoC&pg=PA81&lpg=PA81&dq=%22asth%E9nie+cutan%E9e%22+chat&source=bl&ots=Gk6B9IYPdz&sig=1G91qRdnU59jVU-Zn-e801hE-J0&hl=fr&ei=K2vcSpvFFoGMmwO6l-3lDA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CAwQ6AEwAg#v=onepage&q=%22asth%C3%A9nie%20cutan%C3%A9e%22%20chat&f=false

La médecine moderne ne connaît à ce jour aucun protocole de guérison de cette maladie.
La façon de traiter les plaies (béantes) est de les suturer.

C'est une maladie évolutive, ce qui signifie que si ces chats sont atteints par cette maladie, ils vont encore "se déchirer de partout".

Ayant eu de mes 3 ans à mes 18 ans une maladie qui a amené ma peau à se déchirer, je vois tout à fait ce que ça donne, et je ne vois aucun rapport avec les photos, où il semble qu'ils aient lacéré puis joint des bandes de peau du dos (oh combien sensible).
Aussi, même en privilégiant l'explication médicale donnée, je ne trouve toujours rien de "rassurant" ni d'attendrissant, bien au contraire. La peau qui se déchire est une souffrance sans nom.

Je vois toujours dans ces photos le résultat d' "expériences (à mon sens horribles) sur des animaux, sous prétexte de faire des trucs jolis ou éducatifs" (voir la "vache-hublot" française).

Les adultes, et mon vécu particulier m'ont toujours appris à ne pas croire ce que tout le monde se répète, et à regarder par mes propres yeux. Je vois que ça a fait un buzz sur internet, je n'ai vu aucun démenti d'explication par une "asthénie cutanée" de ces photos (il faut dire que je n'ai pas cherché de démenti), mais surtout, aucun avis médical de dermatologue ou de vétérinaire sur ces photos.


Mon opinion est ce qu'elle est, maintenant, tant qu'un dermatologue ou qu'un vétérinaire indépendant ne donne pas son diagnostic, je garde mon opinion.


No Je suis sure que ça se vent très cher, comme porte-bonheur...
Pour moi, l'explication "médicale de maladie cutanée" ne sert qu'à donner bonne conscience à ceux qui voudront en acheter.




BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
roland
esprit léger
esprit léger
roland


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 43

Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:33

Les chauves souris n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:34

Laughing
Merci Tutin !
☀
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
esprit neutre
esprit neutre
Aelita


Poissons Coq
Nombre de messages : 87

Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 4:25

Ils sont A-DO-RABLE ! "Cros" mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chats ailés ! Empty
MessageSujet: Re: Des chats ailés !   Des chats ailés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats ailés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AILES D'UN ANGE
» Les chats et l'Egypte
» Attirance avec les chats
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Télépathie avec mes chats???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: