Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du cauchemar à la réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 13:46

Bonjour et bon samedi à tous,
Cette nuit j'ai été attaquée avec une violence indescriptible !!
J'étais en plein rêve,c'était assez banal,je me voyais en train de plier mon linge et mes enfants jouaient à côté de moi.
Tout à coup l'ainée de mes enfants vient près de moi et me dit :Regarde maman m'ais qu'est ce que c'est ?il y avait un ombre noire et je n'osais pas lui dire,les choses commençaient légèrements à dégénerer,tout à coup je me suis sentie mourrir comme si quelqu'un essayait de m'étouffer,mon corp ne réagissait plus j'avais l'impression d'un poid énorme sur moi qui m'enpêchait de bouger,j'ai commencé à prier de toutes mes forces avec une telle intensité que la pression que je subissais était de plus en plus violente.
Comme si le fait de prier les énnervaient (je pense qu'ils étaient plusieurs )
Je me suis réveillée en priant et c'est à ce moment là que j'ai compris que je ne rêvais pas.
J'étais dans la position du foetus et mes menbres étaient raides,mes poings étaient fermées et j'ai mis plusieurs minutes pour récuper mes fonctions.
En ouvrant les yeux j'ai vu une sorte de spirale ça tourbillonnait et me donnait le vertige,j'étais en sueur,et j'ai le sentiment que je revennais de loin.
La nuit à été très longue car ils étaient toujours là.
J'entendais de drôles de bruits,le réveil matin c'est mit en route sans que celui-ci n'ai été programmé ,mon mari ne travaille pas le Samedi.
Du cauchemar à la réalité Icon_sad ça commence vraiment à me faire flipper car la médiumité en ce moment me donne que les mauvais aspects,
on est médium pourquoi au fait ?
Pour subir de telles humiliations ?
Il m'arrive de penser que le bien n'arrive pas à percer et que le mal domine malgré tout !

je ne fais rien pour les attirer,et malgré tout ça ne les empêchent pas !
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 14:19

Bonjour Mystic,

Je viens pour te remonter un peu le moral. Je pense que lorsque l'on s'ouvre à la médiumnité, nous subissons plus facilement des attaques. Ils essayent de te déstabiliser et cela peut-être violent effectivement. Mais il faut que tu restes fortes.

Mets en place toutes les protections décritent sur le site et je vais prier pour toi afin qu'ils te laissent un peu de répis.

Je passe tout comme toi, par moment des périodes difficiles. En ce moment, j'ai plus l'impression que l'on joue avec moi, pour me faire douter de mes capacités.

N'oublie pas que l'on arrive dans une période une peu plus difficile à passer. J'ai l'impression que le voile qui sépare nos deux mondes est plus fin. C'est le ressenti que j'ai. J'ai également l'impression que mes radars sont perturbés, surtout dans la perception des entités qui se présentent à moi. Je pense ne plus arriver à savoir si l'esprit qui vient à moi est bon ou mauvais. C'est très destabilisant.

Courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 14:26

Merci Nath,
oui je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation,j'essaie de rester forte tout comme vous tous ,et les prières sont les plus grandes protections ,j'en ai encore eu la preuve cette nuit,car du fond de mon gouffre mon instinct de survie à fait que j'ai commencé à prier...Du cauchemar à la réalité Icon_pale

Ma conclusion est que mon esprit est parti en voyage et qu'il n'était pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 14:41

Bonjour Mystic,

Je sais bien de quoi tu parles, j'ai souvent été attaquée ces 2 dernières années. Ca se passe toujours de la meme manière que toi, sauf que je ne vois pas de spirale, je le sens, sa presence est tellement opressente et pleine de haine que je ne peux pas l'ignorer. C'est une silhouette noire ou une ombre comme tu veux.
Le mieux c'est que tu te protèges au maximum, car tout ce que tu fera pour tenter de reveiller ton amri ne fonctionnera pas, nous sommes en etat de semi-conscience, en réalité c'est ton corps astral qui subit. Je vais ni plus ni moins te répéter ce que Dark Angel et Ananta m'ont dit à chaque fois, il faut que tu mettes du sel consacré dans une pochette sous ton oreiller, au 4 coins de ton lit et au 4 coins de ta chambre, et que tu fasses brûler de l'encens de benjoin ou de santal pour purifier ta maison et ta chambre.
Moi je te conseille aussi lorsque tu ressents leurs presences de faire appel à tes protecteurs et de prier avec le coeur en leur montrant que tu ne baissera pas la garde et de toute façon demande protection lorsque tu vas te coucher.

tiens nous au courant et surtout , pas de tirage de carte ou d'écriture automatique en ce moment ! Ce genre de nuit nous epuise et tu serais trop vulnerable.

Garde courage ! Tes protecteur sont toujours là.

coeur2


PS: si nous sommes medium c'est que nous l'avons choisit avant de revenir dans cette vie, c'est plus ou moins facile a assumer, mais c'est toujours enrichissant malgré les mauvais côtés. Essai simplement de te concentré sur le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 14:58

Strégoïka a écrit:
Le mieux c'est que tu te protèges au maximum, car tout ce que tu fera pour tenter de reveiller ton amri ne fonctionnera pas, nous sommes en etat de semi-conscience, en réalité c'est ton corps astral qui subit.

Oui Strégoia,je sais que j'étais en sortie astrale,mon mari lui ronfflait et oui non seulement je subissais des attaques d'esprits ,et en plus je devais me farcir ses ronfflements ...ça c'est pour le côté humour Du cauchemar à la réalité Icon_wink

PS: si nous sommes medium c'est que nous l'avons choisit avant de revenir dans cette vie, c'est plus ou moins facile a assumer, mais c'est toujours enrichissant malgré les mauvais côtés. Essai simplement de te concentré sur le bon Du cauchemar à la réalité Icon_wink

C'est vrai ce que tu dis,mais j'en suis qu'au début et je ne vois que le côté sombre...
Merci de ton soutient Du cauchemar à la réalité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 16:12

Mystic,

tu as subit une attaque astrale, qui a continué par la suite, aboutissant sur une paralysie du sommeil liée a l'attaque.
la spirale tourbillonnante était surement dûe a ton retour dans ton corps, une vue partielle de ton troisième oeil ouvert.

tu es une personne qui est a l'éveil de sa capacité, il faut que tu sache que nous traversons a ce moment là, une pèriode d'apprentissage qui passe par ce genre de désagréments.
nous avons tous eu le droit a ce genre de chose.
tu as eu la bonne réaction, pruve que tu es apte a assumer ce que tu es.
ne te leurre pas, cela se reproduira surement, cela est dû au fait que nous attirons les esprits, et que de plus, la pèriode est particulièrement houleuse en ce moment.
même les enfants sont touchés, c'est pour te dire le niveau qui nous entoure en ce moment.

nous sommes médiums pour diverses raison, et pour diverses fonctions.
il ne faut pas croire que cela n'apporte que de mauvaises choses, mais hélas, le bas astral fais parti du monde des esprits, et nous y seront toujours confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 16:21

Merci Dark Angel,
ça me rassure,énormément ce que tu me dis.
Oui je sais que je suis apte car ce qui m'arrive ne me fait pas peur,je suis surtout agacée,et instinctivement je prie,j'ai le sentiment qu'inconsciement je sais contrôler,je ne sais pas si tu me comprend.
Enfin bref,merci pour votre soutient à tous Du cauchemar à la réalité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 16:29

En tout cas moi je comprend bien ce que tu dis, c'est comme si lors des attaques on avait une memoire qui se mettait en eveil et nous aidait ! On sent cette force et cette determination nous envahir ! c'est rassurant et deroutant a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 17:13

Tout à fait Strégoika,
Une sorte de duel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 18:01

Mystic a écrit:
Tout à coup l'ainée de mes enfants vient près de moi et me dit :Regarde maman m'ais qu'est ce que c'est ?il y avait un ombre noire et je n'osais pas lui dire,
Pour moi, c'est exactement là que tu as commis une erreur : tu ne t'es pas mis "en mode défense" à temps. Le temps de réaction est PRIMORDIAL. N'hésite pas à être défensive avant attaque, et à repousser par une prière, même mentale, la présence trop près d'une ombre menaçante, surtout si quelqu'un d'extérieur la ressent.
Je comprends que dans ton rêve, tu ne voulais pas laisser ton enfant soupçonner quoique ce soit, ou que tu "espérais" que "ça se réglerait tout seul", tu as en fait voulu répondre à ton enfant, avant même de vous protéger de ce danger imminent.
Ce choix n'a pas été favorable...
Ce que tu as vécu, et ce que j'ai vécu autrefois, je ne le souhaite à personne. No No No No
Je me suis par le passé beaucoup culpabilisée vis à vis de ce temps de réaction et des ses conséquences, et je n'ai pas envie que tu aies à subir ce que tu as eu cette nuit, à cause d'un simple retard de réaction.
☀ Prémunir vaut mieux que guérir. Réagir pour se prémunir, c'est bien ! ☀

Mystic a écrit:
Je me suis réveillée en priant et c'est à ce moment là que j'ai compris que je ne rêvais pas.
Je le vois comme un signe positif : tu refaisais surface GRACE A tes prières. Les effets sur le corps ensuite sont dûs aux chocs (de retour brutal dans ton corps, j'imagine).

Mystic a écrit:
Il m'arrive de penser que le bien n'arrive pas à percer et que le mal domine malgré tout !

je ne fais rien pour les attirer,et malgré tout ça ne les empêchent pas !

J'ai vécu les mêmes traumatismes, et j'ai pensé presque comme toi, dailleurs, et parfois, ils ne me lâchaient que lorsque j'avouais qu'ils sont trop forts pour moi, et que oui, ils réussiront toujours à me destabiliser : essayer de me persuader du contraire ne servirait à rien. Ils sont plus fort. Si ça leur fait plaisir, après tout... Et ils s'en allaient, si je puis dire, quelque peu regonflés d'orgueil d'avoir gagné. C'est une attitude dangereuse que j'ai eu, et qu'il ne faut surtout pas appliquer !!
Alors, j'ai compris enfin ceci :

Ce n'est pas tant "le bien" qui serait moins fort que "le mal", que "je suis moins forte qu'eux".
C'est pour cela qu'il faut que tu te renforces, physiquement et moralement.
"Le bien" et "ta capacité à lutter à l'aide d'outils" (prières, et autres) sont deux choses totalement différentes. Comprendre ceci est très utile.

Quant au bien et au mal, il est dit quelquepart que la lumière apporte la lumière, le bien attire la lumière, et j'ai lu il y a peu, peut-être sur ce forum ou sur ce site, que le mal n'est qu'absence de lumière.
Apporte de la lumière là où il y a du mal, et l'ombre du mal reculera.
Il faut que je trouve la source de cette idée-là... Ou les sources.

Tes prières ont apporté la lumière nécessaire pour te faire réémerger, face à cette attaque, et de vaincre, malgré ton affaiblissement certain, et malgré la violence de leurs coups.

Tu dois être encore affaiblie et destabilisée. Reprends des forces ! Reprends du souffle, de l'énergie, de la lumière et de la joie ! Tu en as besoin. Recentre-toi.
Il est possible que tu aies fait une "cible facile" à cause de ton état "soucieux, pas assez jovial et affaibli" (les mots me manquent pour m'exprimer clairement, désolée).
Si c'est le cas, ré-énergise-toi, donne-toi quelquechose qui te redonne de l'optimisme et du bien-être (film comique, ballade en forêt, etc, etc...). Et bien sûr les protections préconisées par les admins du forum.
☀ Prémunir vaut mieux que guérir. Bien préparer le terrain pour se prémunir, c'est bien ! ☀

Que la force soit avec toi, Luc Skywalker !
(ce n'est qu'à moitié de l'humour, car pour moi, le personnage de Luc Skywalker du vieux Star Wars se retrouvait face à des obstacles similaires).

BlueMontain,
union
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 18:16

BlueMontain a écrit:
[Pour moi, c'est exactement là que tu as commis une erreur : tu ne t'es pas mis "en mode défense" à temps. Le temps de réaction est PRIMORDIAL.
Oui tout à fait j'ai été prise en traitre,car rien ne laissait soupçonner ce que j'allais vivre.


Ce que tu as vécu, et ce que j'ai vécu autrefois, je ne le souhaite à personne. Du cauchemar à la réalité Kopfschuettel Du cauchemar à la réalité Kopfschuettel Du cauchemar à la réalité Kopfschuettel Du cauchemar à la réalité Kopfschuettel
En effet c'est affreux Du cauchemar à la réalité Icon_pale




.
Du cauchemar à la réalité Icon_sunny Prémunir vaut mieux que guérir. Réagir pour se prémunir, c'est bien ! Du cauchemar à la réalité Icon_sunny

Je le vois comme un signe positif : tu refaisais surface GRACE A tes prières. Les effets sur le corps ensuite sont dûs aux chocs (de retour brutal dans ton corps, j'imagine).
Oui là je suis certaines que mes prières m'ont vachement aidées,je suis quelqu'un qui à énormément de foi.

empêchent pas !

J'ai vécu les mêmes traumatismes, et j'ai pensé presque comme toi, dailleurs, et parfois, ils ne me lâchaient que lorsque j'avouais qu'ils sont trop forts pour moi, et que oui, ils réussiront toujours à me destabiliser
Justement moi c'est plutôt le contraire je leur dit qu'ils ne m'auront pas,peut être est ce une erreur de ma part ?


Tu dois être encore affaiblie et destabilisée.
j'ai mal partout,mais au niveau moral ça va très bien Du cauchemar à la réalité Icon_wink

Merci BlueMontain Du cauchemar à la réalité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 18:18

Citation :
Pour moi, c'est exactement là que tu as commis une erreur : tu ne t'es pas mis "en mode défense" à temps.

il est parfois difficile de réagir car notre perception dans l'astral, ou via un rêve n'est pas la même que dans la réalité.
nous pouvons nous trouver déstabiliser même si nous saurions réagir immédiatement en étant en état d'éveil.

Citation :
Les effets sur le corps ensuite sont dûs aux chocs (de retour brutal dans ton corps, j'imagine).

en fait, le tourbillon est dû a ce retour rapide, le troisième oeil projetant une vision de son ouverture.

les restes des "symptômes" sont par contre, clairement dûs a l'esprit ou aux esprits attaquants.

merci pour vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 18:19

Du cauchemar à la réalité O_stupid

Désolée BlueMontain je ne sais pas ce que j'ai fait,on ne voit pas mes réponses Du cauchemar à la réalité Icon_scratch décidément c'est pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité EmptySam 24 Oct 2009 - 18:22

Ce que dit Dark Angel est tout à fait vrai,car c'était un rêve banal comme il m'est déjà arrivé d'en faire...je pense que c'est ce qu'on appelle l'effet surprise...
A part cela je vais bien,un peu fatiguée et mal au dos si non le moral est bon ..
Merci à vous
Du cauchemar à la réalité 210138

En ce qui concerne le tourbillon,c'est la seconde fois que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du cauchemar à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du cauchemar à la réalité   Du cauchemar à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cauchemar à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» cauchemar a répétition
» Ressentis étranges: imagination?"réalité"? que faire?
» Réalité ou fiction
» réalité ou imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: