Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

qu'est ce que je suis sensée faire?

3 participants
AuteurMessage
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

qu'est ce que je suis sensée faire? Empty
MessageSujet: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:16

bonsoir! Very Happy ange

je poste ici car j'ai quelques petites questions sur ce qui m'arrive actuellement (rien de bien passionant, hein, mais suffisament pour me faire cogiter! Rolling Eyes )

après la période de blackout habituel (6mois de boulot intensif oblige Rolling Eyes ), je recommence à percevoir plus de choses.
ça s'emplifie de plus en plus, en général ça ne me gène pas, je commence à être habituée à ces trucs ... Rolling Eyes

par contre, de plus en plus, et en particulier ce soir, c'est un peu différent.
Par exemple, ce soir: je ressens une présence, comme très souvent ces temps ci. ça commence à fourmiller un peu partout, j'ai les mains qui chauffent et picottent, et les pressions sur le crane sont tellement fortes que je suis obligée de m'allonger. J'ai l'impression qu'il y a des mains qui appuient sur mes tempes et qui rentrent à l'intérieur.
grosse barre sous le sternum, limite envie de vomir... confused
Du coup j'essaie de méditer, tout du moins de rester calme et de respirer tranquillement.

sauf que je sens qu'il faut que je fasse quelque chose: j'ai plein d'"images/idées" qui se bousculent à toute vitesse: pendule, pierres, méditation, EA...Je sais que je suis sensée faire quelque chose, mais je sais pas quoi!!! Mad

j'ai des grosses poussées d'énergie, mais je sais pas dans quoi les canaliser...Je sais pas si je suis sensée prendre mon pendule et bosser, ou bosser avec mes pierres, ou prendre un papier et un crayon, ou magnétiser, ou simplement essayer de me concentrer pour écouter...
Question
bref, vu que je sais pas par quel bout m' y prendre, je suis incapable de faire quoi que ce soit! Laughing
Et juste me relaxer en attendant que ça passe, j'ai du mal... Embarassed

Pour ce soir, j'avais des ressentis bizarres quand même, j'étais pas trop fière... Embarassed J'ai commencé par avoir super chaud, puis super froid, mes mains passaient du chaud au froid, et à un moment je ne savais plus si je ressentais du froid glacé ou de la chaleur intense... pale

pas hyper rassurée ....(enfin comme d'hab ! Rolling Eyes ) Laughing

bref, rien de très palpitant donc, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que je suis sensée faire... Smile

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:33

affraid Je suis assise heureusement, je me plaind des meme symptomes que toi !
hier c'était une des pires soirées ma tete subissait tellement de pression tant sur la nuque que sur les tempes et sur le haut de la machoir, que je suis aller dormir a 21h Shocked et ça fait 4 jours que j'avale des doliprane comme des bonbons ( lol ) et que j'ai mal au point d'avoir des nausées. (je me disais que c'était peut etre la pleine lune qui arrivait ou un virus passagé.. comme j'étais sujette au migraine avant me suis dis que c'était revenu... j'avais pas penser a autre chose)

J'espère que ça va aller mieux pour toi, désolé mon intervention ne t'avance pas plus pour trouver une solution .. Rolling Eyes

coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:44

par contre si ça peut t'aidr, moi j'arrête pas d'avoir un flash de moi sur ma table de salle a manger en train de faire de l'écriture auto, je sais que ça n'arrête pas de revenir c'est récurrent. Je sais qu'il faut que je tente l'experience , mais j'ai peur d'être tropreceptive. Le mieux c'est que tu classes dans ta tête ce qui t'attire le plus en ce moment et que tu fasses les choses etape par etape .. demande peut etre a tes guides d'être soulagée ... ça pourrait se calmer une peu ^^
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:09

merci pour ta réponse strégo! Very Happy

C'est rigolo, pour moi aussi hier soir c'était la pire soirée, et je me suis couchée à 21h aussi! lol!
Bon même si je me suis relevée après, chéri débarquant dans la chambre à 22h30: " mais qu'est ce que tu fais? tu dors déja??? affraid Laughing

après, ce qui m'attire le plus, eu....tout! scratch Laughing impossible de savoir ce que je préfèrerais, et encore moins ce qu'on attend de moi! Very Happy

demander à mes guides d'être soulagée, c'est un peu ce que je fais depuis 2ans... Embarassed à force de faire l'autruche, ya bien un moment ou je vais devoir faire quelque chose... Embarassed
Mais quoi? Rolling Eyes

pour l'écriture auto, je suppose que si on te pousse à le faire, que ton ange est la et que tu t'es bien protégée, ça devrait le faire? Neutral Enfin fais attention à toi quand même hein! ya eu une période ou ça me fesait à peu près comme toi (c'était il y a plus d'un an je crois), j'ai pas voulu, et je l'ai jamais fait finalement...donc je suppose que si tu ne te sens pas prête, tu as le droit de repousser un peu le moment de le faire... Wink
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:29

Strégoika,
moi aussi depuis quelques jours je suis tentée,non pas à l'écriture automatique mais plutôt prendre une feuille et un crayon,une sorte d'inspiration,mais je m'abstiens.
Peur de déclencher la foudre qu'est ce que je suis sensée faire? Icon_eek

Ksenia,
Il y a des moments ou l'on est un peu tourmentée par tout ce petit monde qui nous entoure,et j'en ai fait les frais la semaine passée.
Petit répis pour moi en ce moment,tout en sachant que cela va recommencer.
Courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:53

@Mystic
Je pense qu'il est temps pour moi d'avancer et de repondre a cette demande, j'ai l'impression qu'on veut me delivrer un message depuis qques temps et qu'il faut que je "reponde", je me sens prete en faite, c'est seulement ces derniers jours qui sont assez eprouvant et je sais qu'il faut que je soit en forme pour l'EA. Very Happy 🐰

@Ksenia
MDR mon chéri a fait un peu la même (me suis endormi après avoir tenté de lire 🐰 , il me dit tu lis ? et moi : silent bah non je dors : shok : et lui : Shocked déjà ?!)
bref, as-tu demandé a tes guides de te donner un signe pour t'aider a gérer... sinon commence qques choses et attends de voir si ça calme un peu ces "envies" ^^ coeur2
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:10

je vais donner mon avis sur ce qui vous arrive :

je vous conjure de ne pas faire ce que vous ressentez, a savoir de l'écriture automatique.

je m'explique :

depuis quelques jours, je ressens une certaine pression pour écrire. malheuresement, je sais aussi que le ressenti n'a rien a voir avec celui de mon protecteur.
j'ai été harcelé pendant 4 jours par un esprit bas a mon boulot notemment.
les ressentis que tu donne Ksénia ne sont pas bons du tout, surtout ne vous laissez pas être tenter en ce moment.
même si Halloween est passé, il n'en demeure pas moins que le rideau est encore mince et que nous sommes des cibles faciles et privilégiées pour les esprits inferieurs.

je passe également sur le fait d'avoir eu maintes nausées, migraines incessantes et grosses fatigues durant toute la pèriode pendant laquelle cet esprit était présent.
malgrès que cela aille mieux, je le sens encore a proximité.

je n'oblige personne a suivre mon conseil, mais je vous demande de faire vraiment trés attention a ce que vous ressentez.

ah oui, encore une chose : lors d'une attaque, ne faites surtout pas de méditation !
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:17

merci à vous trois pour ces réponses. Smile

Dark angel, je vais suivre ton conseil. Je ne pense pas non plus que ce soit un esprit élevé, enfin ce qui est sur c'est que je ne le ressens pas du tout de la même façon que mon ange. No

(beu....gros gros mal de tête là d'un coup. je vois trouble, envie de vomir, froid, picottements partout. Vais me coucher, contineurai plu tar.)
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:25

Repose toi ksenia,c'est pas évident du tout qu'est ce que je suis sensée faire? Kopfschuettel

Petite parenthèse...
Pendant des années j'ai ressenti ce mal de nuque,ses nausées et les vertiges aussi..je pensais à un problème de santé..
J'ai fait pas mal d'examen prise de sang et autres,conclusion rien à signaler.
Aujourd'hui quand je lis tous ce que vous ressentez,je me dit flûte alors..
qu'est ce que je suis sensée faire? Icon_pale
J'ai mis du temps à comprendre qu'est ce que je suis sensée faire? Icon_redface
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:40

bon ça va mieux, j'ai couiné pour que mon chéri vienne pasque en fait, ça allait pas trop! Rolling Eyes

il a mis de l'encens partout, ça sent la messe dans toute la maison maintenant! lol!
et puis huile d'amande douce sur les chakras.
et ça va mieux.
Enfin j'ai toujours mal au crane et crevée, mais j'ai plus l'esprit "embrumé"...
(oui çà me fait ça de temps en temps depuis quelques jours, j'ai l'esprit tout confus, mais je m'en rend vraiment compte qu'après, une fois revenue à la normale)

Dark angel je vais évidemment suivre tes conseils, et on va renforcer les purifications dans la maison, parcqu'il y a du laisser aller depuis quelques temps! Rolling Eyes

Strégo, bon euh, en fait, fais gaffe avec l'EA, hein? Dark angel a surement raison, c'est ptetre pas le bon moment... Embarassed

Mystic, l'important c'est qu'aujourd'hui tu ais compris, non? Wink courage à toi aussi pour affronter tout ça! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:44

Merci Dark pour ces precisions !! j'allais faire une grosse erreur..
Il est vrai que je n'ai pas fait le rapprochement mais ce weekend jai été reveillé 2 fois vers 3h du matin par une presence qui m'a empecher de dormir et a qui jai du demander plusieurs fois de partir. Je vois aussi des silhouettes noires passer trés vite a coté de moi ou dans les pieces ou je me trouve... et au boulot j'y ai droit aussi actuellement les nausée on repris et la pression dans la nuque et maintenant dans le bras (ça fait meme plutot mal) se fait sentir de plus en plus. Je vais attendre et tenter de me proteger et de proteger ma maison.

Merci coeur

@ Ksenia: je vais suivre les conseils de Dark aussi ^^ repose toi et moi je vais tenter de faire de même (parce que bout de chou ne me laisse aucun repis le soir Laughing ... d'ailleurs je vais renforcer les protections dans sa chambre aussi, il est sur-excité en ce moment et dort mal No

Merci a tout les 3 ^^ votre aide m'est et me sera toujours precieuse !
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:50

ne lésinez pas sur les bains de sel et l'encens, ca fais vraiment du bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:52

heu .. une douche de sel ça fonctionne ?? jai pas de baignoire (a mon grand regret ) ^^
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:53

tout a fais, mélange ton sel avec de l'eau dans une bouteille, verse là sur toi, et laisse agir pendant quelques minutes, puis rince toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:05

cheers ça c'est une bonne nouvelles ^^ ce soir douche de sel héhéhé
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:07

qu'est ce que je suis sensée faire? 627992 Frotte bien dans les coins Strégoika
lol !!

qu'est ce que je suis sensée faire? 541968
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:12

Strégo, pas de baignoire non plus, mais la technique de Dark Angel fonctionne très bien! Wink

Bon courage pour renforcer tes protections, et aussi celles pour ton bout de chou!
(c'est pas bien je sais, mais y a des fois ou j'ai vraiment la fleeeeeeeeme de faire du sel et tout le tralala! lol! mais bon quand on a quelqu'un à protéger, c'est plus facile. Quand c'est chrysalid qui va pas bien je cours partout dans la maison pour tout purifier, mais quand c'est moi qui suis pas en forme c'est un autre problème! mdr )

Question (stupide certainement, m'enfin question quand même! Very Happy ):
en cas d'attaque, s'il ne faut pas méditer, et si on n'a pas de sel de prêt, ce n'est pas dangereux d'en faire? Bon on est sensé appeler son ange, mais je suis pas persuadée qu'il vienne à chaque fois... Embarassed
Et quand je fais du sel, je crois que je m'ouvre pas mal...

donc risqué ou pas? Very Happy

mdr mystic!!!!

non mais le sel c'est super, ça fait exfoliant en plus! lol!
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:58

en fait, quuand tu consacre ton sel, tu ne fais pas de méditation, mais une demande concrète via une prière.

la méditation est dangereuse par le fait que nous nous mettons dans une sorte d'état second et que par le fait, nous sommes relié a l'astral, et a ce qui s'y rapporte.
donc, imagine quand tu es aux prises a un esprit bas.
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:03

ok, merci pour ces éclaircissements Dark Angel!
Je ferai plus attention désormais... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que je suis sensée faire?   qu'est ce que je suis sensée faire? Empty

qu'est ce que je suis sensée faire?
Page 1 sur 1