Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une visite qui annonce un retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptySam 30 Jan 2010 - 14:54

bonjour à vous tous,
après une semaine de mauvaise santé je suis de retour en forme. cela fait du bien, j'ai l'impression d'être sur un nuage. j'avais des craintes depuis quelques temps car je croyais que je ne retrouverais plus mes dons mais la semaine à été une révélation pour moi. pendant que j'étais malade je voyais constament des ombres bougeret des couleur passer. je croyais que tout cela était relié au fait que j'étais malade mais hier soir pendant que je travaillais sur mon ordinateur , quelqu'un est entré dans ma chambre . c'était aussi clair que réel. un homme torse nu et sans visage est entré. cela n'a duré que quelque seconde. et vous savez quoi....je n'ai pas eu peur. j'ai quand même fait le tour de la maison pour être sur qu'un étranger n'était pas entré pas infraction...mais non. j'étais fin seule avec mes 2 enfants. je n'ai pas chercher à aller plus loin . j'ai eu la réponse à ma question . autre chose ce passe mais avant d'en parler je veux être sur que ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part. je dois vous quitter car je vais déménager sous peu et je dois me préparer. j'avais envie de vus partager ma joie. bonne journée à vous tous.

geneve
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptySam 30 Jan 2010 - 15:28

merci de ce témoignage, pense a te reposer aprés ce déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
sansan
esprit léger
esprit léger
sansan


Bélier Chat
Nombre de messages : 47

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptySam 30 Jan 2010 - 16:01

Bon courage
sansan
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptySam 30 Jan 2010 - 21:38

Bon courage pour ton déménagement Genève et dès que tu le pourras, donnes-nous la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyDim 31 Jan 2010 - 2:06

Bonsoir !

Ton histoire me paraît cohérente, en tout cas.
J'ai hâte de lire ce qui s'est passé ensuite.
Comme dit dark angel, pense à bien te reposer après ton déménagement Smile

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:47

merci à vous tous pour vos beaux mots.
je croyais que mes maux de têtes étaient partis pour un bout mais je me suis un peu précipitée. je ne devrais pas me plaindre car je n'ai pas eu de nouvelles de mes prise de sang donc il ne doit pas y avoir trop de problèmes de ce coté....et comme ce matin ça va bien, je vais pas me plaindre. hier dans la journée, c'était autre chose. Ma tête voulait exploser. vers la fin de la journée les douleurs ont diminués et lorsque je me préparais pour me coucher, un homme c'est mis à parler. on aurait dit qu'il était loin tout en étant proche.c'est drôle ont aurait dit qu'il y avait plusieurs voix mais que c'était la même. je ne me souvenais pas que cela fesait ça??? j'ai pas compris ce que cela disait on aurait dit 2 langues différentes. mais le ton était calmant. ...JE N'AI PAS EU PEUR...je n'en revient pas, je me sens comme quand j'étais plus jeune et que tout était normalité. ça fait du bien parce que le peu de temps où je n'ai pas de douleurs je ne voudrait pas avoir une peur bleue.

je vous souhaite une belle journée... une visite qui annonce un retour Icon_biggrin

geneve
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:27

une petite précision, vous savez au début quand je me suis mise à entendre la voix cela m'a fait penser un peu à comme quand on essaye de changer de poste radio avec un vieux radio à roulette. j'étais pas certaine qu'il y avait une seule personne qui parlait. cela fait cette impression à d'autres???

geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:28

Dans les récits similaires aux tiens, les gens à qui cela arrivait disaient que c'était une rencontre avec un ange.

D'autres, que c'était une rencontre avec un être surnaturel (selon le système de croyances auxquels ils appartiennent, cet être surnaturel a des noms et définitions totalement différentes).

Pour toi, de quelle "nature" était cet "homme" ?

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:14

je n'en sais rien pour le moment. avec un peu de recul je dirais que cela me donne une impression de retour ou de déja vu. mais le plus drole est que j'ai envie d'en parler de voir si d,autre gens vivent ce genres d,expériences, d'échanger avec eu mais bizzarement depuis peu de temps, je ne cherche pas à comprendre à tout prix. Comme quand j'étais plus jeune ....je laissais venir ou du moin je ne cherchais pas à comprendre. c'est comme si c'était une normalité qui venait parfois et que l'on fesait avec au moment venu..je ne m'exprime peut-être pas très bien . je m'en excuse. le plus drôle est que je me sens sécure et un peu sereine pour le moment. Ça doit être l'effet de non-douleur. une visite qui annonce un retour Icon_lol

au plaisir de continuer d'échanger avec toi.

geneve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:36

Bonsoir

Je pense que d'autres personnes du forum se retrouveront dans ton récit... Par contre, ce genre d'expérience est très personnelle... Je pense que c'est pour cela que personne ne t'a répondu encore "j'ai eu un truc similaire, autrefois"...

Je suis d'accord avec toi : c'est peut-être l'âge que tu te sentes rassurée et en sécurité, ou le fait que tu développes, depuis un certain temps, des idées plus larges sur ce qui est "normal" ou pas...

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:08

merci à toi BlueMontain,

le fait que je me sente plus en paix avec moi-même doit certainement aider. c'est drôle de penser que je suis plus en paix malgré le fait que je suis pas bien depuis un bout.....une idée farfelue me vient à l'esprit...est-ce que tout cela pourrait avoir un lien...les 2 jours où je me suis sentie bien, sont les lendemains des fois où il s'est passé quelque chose.


merci encore.

geneve
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:59

c'est une possibilité. le fait de relativiser un évènement, un souci de santé, etc... peut amener a trouver une grande sérénité.

les contacts que tu as, je pense que pas mal de médiums les ont ressentis ou perçus à leurs débuts.
il arrive que la "fréquence" entre les esprits et nous ne soient pas les mêmes, et que les taux ne parviennent pas a s'harmoniser.
la communication sera alors, comme brouillée, ou perçue de manière lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:36

merci pour les précisions Dark Angel,

cela fait 2 jours consécutifs que je vais bien...j'en suis toute heureuse. uen belle journée à vous tous.... une visite qui annonce un retour Icon_biggrin

geneve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite qui annonce un retour Empty
MessageSujet: Re: une visite qui annonce un retour   une visite qui annonce un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite qui annonce un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: